Les Jeux Vidéo En Été


mellika
 Share

Les jeux vidéo en été 2013  

29 membres ont voté

  1. 1. Les grandes vacances 2013 débutent enfin, et la chaleur est au rendez-vous. Jouez-vous beaucoup au jeu vidéos en été?

    • Oui, je joue + en été que le reste de l'année
      3
    • Je joue ni plus ni mons que le reste de l'année!
      10
    • L'été me fait moins jouer: trop de chaleur et envie de profiter du beau temps
      15
    • Autre
      1
  2. 2. Pour vos vacances loin de chez vous, quel est pour vous le support idéal pour vous?

    • Ma console portable
      12
    • Ma console de Salon
      2
    • Mon smartphone
      10
    • Ma tablette
      10
    • Mon PC portable
      9
    • Autre
      2
  3. 3. Les consoles portable sont beaucoup destinées au voyage. Laquelle emporterez-vous cette année?

    • Ma PSP
      5
    • Ma DS (DS, DS Lite, DSi et DSi XL)
      4
    • Ma psVita
      5
    • Ma Nintendo 3DS/3DS XL
      13
    • Je n'ai pas de console portable
      6
    • Autre
      4


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.


L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune console en vrai vacance :)

parce que j'ai la mer a 5 minutes et la montagne a 1 heures donc forcement la je prend pas mes consoles :ninja: :ninja:

mais si je dois prendre l'avion, je m'encombre pas avec une console :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça dépend si je prends mes vacances en été :P

Quoiqu'il en soit si je reste chez moi je vais jouer pas mal la nuit mais très peu le jour, pour profiter du beau temps.

Si je pars j'emmène une ou 2 consoles portables, mais pour y jouer 30 min avant de me coucher, le reste du temps je suis dehors.

Le PC portable est toujours avec moi mais plutôt pour les jours où le mauvais temps est de la partie, pour regarder un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue beaucoup plus peu, parce qu’il fait beaucoup trop chaud.

Mais si je m'ennuie trop, il y a la 3DS, et j'ai un paquet de jeu à finir (ocarina of time, luigi's mansion, dk returns et le dernier luigi & mario).

Cet été ça sera 3DS, si j'ai du temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue plus en vacances,

en fait c'est pas dur, je ne joue quasiment pas le reste de l'année, pas le temps entre le boulot, le club de foot, la gratte, le homecinema 3D et les sorties ... je dois jouer 2-3h par mois l'année, ca passe à 2-3h par semaine en été, avant ou après la plage peu importe, mais en général c'est tard le soir et une bonne partie de la nuit, seul au calme quand tout le monde est couché ( au casque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share