Un Salon Sans Télé, Ça Existe?


gold
 Share

Messages recommandés

Je laisse dire. Juste pour info, j'ai lâge d'être père d'un gosse de 18 ans donc fils à papa, non pas trop.

Désolé d'avoir dérapé .

Pour sortir du mode H.S, je voulais simplement chercher à aménager son salon sans télé. J'avais trouvé le moyen d'y mettre un banc de muscu mais ça faisait moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment qu on parle de tv c'est ok pour moi, car ce forum est multinational de toutes nationalité de toutes croyan ces, il y a des pauvres et des riches.

Et j ouvrirai à chaque fois MA grande gueule contre ces propos et celui qui ne respecte pas l individu dans son entierter sur ce forum.

Merci à la modération pour la rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée, vous avez réussi à devier sur ce topic aussi.

Ca confirme ce que je pense; la TV ça rend con, plus il y a de chaine moins la connerie à de limite.

Quand je passe chez des amis ou de la famille qui mettent la TV à table, chaque annéees qui passent, je vois les pub et les programmes qui sont un peu plus abrutissant et hypnotique à la fois. Mias à chque fois c'est toujours un peu plus vide et déconnecté de la ralité.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque certains aiment abuser des "jeunes" modérateurs (nono85 et pinkFloyd), je vais prévenir de suite :

1 seule écartade et c'est la fermeture du topic et le ban pour celui qui pars en HS, j'espère être ainsi clair.

Les discours politiques, racistes sont totalement proscrits sur le forum (et yen a qui ont déjà été averti sur ce point !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas remplacer ta tv par un cadre photo grnade taille!

Ca peu etre fun dans un salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas remplacer ta tv par un cadre photo grnade taille!

Ca peu etre fun dans un salon!

Voilà une bonne idée. Bon le cadre photo qui tourne en boucle c'est assez lassant mais c'est une idée. En plus faut le brancher quand il y a du monde. Mais effectivement les photos amènent à une discutions bien plus intéressante qu'un jeu télévisé ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouè bon on verra. J'ai d'autres frais mais ce que j'aurais aimé c'est une salle de muscu dans mon salon. Original, non? Mais c'est toujours pareil, on se dit "quand je reçois du monde alors?" Du coup, on se retrouve avec le salon de Mr tout le monde...

On verra mais le jour où je la vire ce sera pour un projet qui tient la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a rien de choquant de pas avoir de TV dans son salon, bien au contraire...

D'ailleurs ici ça se fait beaucoup d'avoir un salon sans TV, juste pour recevoir les amis et être tranquilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share