Je Suis En Cours D'installation De Xcalibur (Et...


psssit
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai installé ndure 3.4 sur ma xbox (première du nom (si on peut dire ça encore aujourd'hui :) pu faire fonctionner le ftp niquel, sauvegarder mes quelques jeux installer et toutes mes sauvegardes Udata et tout.

Bon, donc j'ai choisis de décompresser Xcalibur et le copier dans E:Apps pour l'installer directement du dd.

Mais je le trouve pas dans ma xbox après. Comment je lance le processus ?

Aussi, existe-t-il un site où télécharger des sauvegardes de jeux (genre qui débloquent tous les niveaux ? J'ai fais des recheres et les sites en quesiton n'exitent plus aujourd'hui. Vous en avez un valide ?

ps pour le ftp : il fonctionne que dans le gestionnaire de Ndure ? dans ce mode là, il affiche un ip et filezilla roule tout seul, dans l'autre mode, zéro ip trouvé et je peux pas en mettre. C'est pas grave, mais ça m'étonne.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je le trouve pas dans ma xbox après. Comment je lance le processus ?

Ben tu fais comme tous ceux qui croient avoir compris comment ça fonctionnait, tu lis le pdf qui est dans l'archive. Il y a un paragraphe sur le lancement depuis le disque dur, c'est peut-être parce qu'il y a une raison particulière ...

ps pour le ftp : il fonctionne que dans le gestionnaire de Ndure ? dans ce mode là, il affiche un ip et filezilla roule tout seul, dans l'autre mode, zéro ip trouvé et je peux pas en mettre. C'est pas grave, mais ça m'étonne.

C'est le Dashboard qui sert de client ftp, quel qu'il soit. Et, évidemment, ils ne sont pas réglés de la même manière par défaut (surtout pour la sauvegarde où j'ai volontairement plombé l'ip pour pouvoir faire du transfert entre console en aveugle).

C'est donc le dashboard que tu as installé qui est responsable et son fichier de configuration en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share