Xbox 360: Beta Dash 2.0.16517.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peu de changement noté pour le moment sur cette mise à jour bêta public estampillée 2.0.16517.0 qui débute.

[MAJ] 18 Juillet 2013 passage en 2.0.16525.0 R.A.S

1373521664193-0.jpg



La couleur verte Xbox One domine sur les tuiles du dash et la mise en surbrillance des éléments sélectionnés.

1373519041132-600.jpg



A priori le cloud "peut" ou "pourra" stocker des jeux, car pour le moment la capacité de stockage n'a pas évolué (512mo) ce qui est insuffisant pour le stockage d'un jeu, même les XBLA requiert pour la plupart plus d'espace.

1373519107113-600.jpg



La fin des M$ point (avec une erreur sur la conversion M$t/€ qui est corrigée ) Ceux qui ont déjà achetés depuis la beta seront remboursés.

137351932339-600.jpg



Sans plus d'explication, la mention "Utilisez le code" est remplacée par "Échangez le code".

137351950492-600.jpg



Sur le Guide "Chat & Mi" disparait pour laisser place à "Chat"

1373520108141-600.jpg


Dans les options il est désormais possible de télécharger automatiquement les mises à jour de jeux sans devoir les accepter.

On a fait le tour des changements de cette première mise à jour beta, qui au finale devrait aussi permettre une customisation du dash avec une modification de la taille des tuiles etc, comme sur WinPhone 8 et Windows 8.1

Quant au Xkey, il est toujours opérationnel ! idem pour les consoles flashées.

Gx-Mod.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4208

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, je me demandais... à propos des MS points / €... ca veut dire que c'est la fin de tous ces sites de "ventes" en ligne, qui offraient la possibilité de se payer des abos/points au live pour moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que cela sera toujours moins chere en ligne que via xbox.com.

mais oui, ces sites suivaient la bourse et achetaient des cartes au moment le plus avantageux en $ pour pouvoir les revendre au taux de change € réel + la commission.

ça avait du bon pour ça les MST, c'est dommage pour une fois qu'on pouvait éviter les arnaques 1$=1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais le système de cartes/points existera encore, ou sera totalement supprimé ?

Si c'est le cas, plus possible d'avoir les points en lignes moins chère :(

Par contre, on ne sera peut être plus obligé d'acheter par exemple 4200 points alors qu'au départ, on en avait besoin de que 3800 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et QUID de la compatibilité du Glitch avec ce dash ?

Perso, l'arrivée de la pub sera pour moi un épouvantail, j'y ferais un rejet épidermique.

Je rêve de pouvoir un jour réinstaller le bon vieux dash en lames qui serait compatibles avec les jeux récents.

Tout ça pour des actionnaires qui ne connaissent probablement rien à cette console.

Sniff,

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dashboard blade de 2005 tu peux le mettre sur ta jtag/rgh il tourne sur le dernier fsd en date avec link

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4168

mais sur une console retail tu peux te carresser dans le sens que tu veux ^^

Mon dieu, comment ai-je pu louper cette info...59.gif

PS: m'en fous totalement des retail, à l'envers et à l'endroit ! 112.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Alors 10 update plus tard ^^ quelques gros bug et plantage total du live, la beta est finie. :D

nous en sommes à la version 16537.0

surement qu'une MAJ pour tout le monde devrait arriver sous peu.

pas mal de maj sur bing, xbox music et video, le marché en général, l'audio, les couleurs du dash, les moyens et option de paiement, les maj des jeux en fond et automatique, la disparitions des MS points et la conversion de nos points existant.

enfin tout c'est bien déroulé, on a eu des cadeaux 5$ et bidule exclusif avatar.

j'ai tout fait les maj avec un xkey actif pendant la procédure et tout c'est bien passé. (mais bon ça veut rien dire, souvent les sécu viennent après)

1377332627141-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé du petit hors-sujet, mais le clavier est-il toujours en qwerty dans cette béta ??

Non pas que ça me gêne outre mesure, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi Microsoft a imposé le qwerty pour tout le monde depuis le NXE ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo all

on dirait que la dernière MAJ 16537 s’apprête à mettre son nez sur le xbox live comme MAJ officielle chez tous le monde !!

Tout fonctionne avec ne vous inquiètez pas, du moins c'est ce qui est confirmé par tous le monde sur la toile (flash lecteur, ODDE, et dual boot avec le RGH)

Pour les consoles JTAG/RGH il faut attendre l'arrivée des MAJ des principaux softwares (J runner, auto GG) pour mettre à jour sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share