Xbox Slim Rgh Ne Démarre Pas Du 1Er Coup


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai ressorti du placard ma Xbox 360 Slim glitchée.

Je l'ai achetée sur gx-annonces déjà pucée avec une des toutes première puce RGH (La Glitchkey il me semble). C'est une slim trinity je crois.

Mais j'avais oublié un petit détail: elle ne démarre pas souvent (rarement) du 1er coup.

En fait quand je l'allume, il ne se passe rien pendant une 10aine de seconde et après j'ai une sorte de ROD (le bouton central est rouge). Je dois donc l'éteindre et la rallumer. Des fois je dois faire ça 2 ou 3 fois avant qu'elle démarre sur FSD.

A part ça, elle marche très bien mais elle m'a toujours fait ça, depuis que je l'ai acheté elle démarre pas toujours du 1er coup. Ca arrive qu'elle démarre tout de suite, mais en général j'ai droit a 2 ROD.

A quoi est-ce dû?

Pose de la puce? Mauvais flash de la NAND?

Est-ce que le probleme peut empirer ? Si je laisse comme ça, c'est pas grave?

Merci ;)

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je serais toi je contacterais la personne à qui tu as acheté la console surtout si c'est un membre du forum.

Vois déja avec lui car à mon avis il faudra démonter la console et vérifier les soudures pour commencer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange cette histoire de ROD.

A ta place je contacterai le technicien ou autre personne qui te l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être un début de panne du Rol j'avais ça dans la mienne systématiquement des boot aléatoire et led rouge je penser aussi que ça venais de la puces soudures et fil mais c'étais le rol quand il ma laché peu de temps après j'ai du le remplacer depuis j'ai jamais eu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share