Flashage Lecteur Hitachi


yoolapoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis heureux possesseur d'une xbox slim suite à ma phat qui a laché...snif

J'ai démonté ma console et me retrouve avec un lecteur que je ne suis pas sur de pouvoir flasher avec jungleflasher et l'alim de la console.

Sur le lecteur il est écrit :

Model : DL 10N

X850389-001

FW : 0502

Rom VER : 0500AA

Pensez-vous que je peux le flasher sinon quel autre recours ai-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deaphroat.

Sache que j'ai fait pas mal de recherche mais je suis quelque peu perdu.

les 2 premiers choix consistent à acheter quelque chose si je comprend bien et la dernière free ?!

le reset glitch hack sur ce lecteur t'as un tuto la dessus ?

est-ce que ce hack permet de lire les anciens jeux que j'ai sur dvd-r dl ? ou je dois les regraver en les patchant ?

Je suis completement à l'ouest niveau hack, perso j'étais bien habituer à flasher mon lecteur avec du LT+ via jungleflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu dois pucer la console pour récupérer la fameuse clé CPU qui va te permettre de décrypter la nand ainsi qu'à récupérer la fameuse clé DVD + le fichier binaire frt.bin qui les deux vont te permettre de créer un firmware modifié adéquat qu'est le LT Ultimate Hitachi que tu va flasher sur la fameuse PCB de remplacement PCB LTU qui elle coute pas moins de 50 euros seule !!

Bref, ça demande une centaine d'euros !! :ok:

Glitch ta console directement et joue tranquillement via le disque dur interne de la console ou depuis un disque dur externe, l'ère du flash lecteur est finie de nos jours, ou du moins c'est ce qui me semble être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour faire un glitch il me faut une puce non ? il faut investir aussi ?

le flash c'était quand même gratos et accessible , là s'il faut souder quelque chose à la console on revient des lustres en arrière à l'époque de la psx...

Sinon pour que je vois le truc du glitch , as-tu un tuto pour voir ce qui faut faire ?

sinon je pense la revendre cette console elle est useless ...je vais tirer un trait sur mes anciens jeux et sur le prochain GTA et rester sur Pc...

en dernier recours quelqu'un habitant près de Lille pourrait me le faire ? ou connait-il un endroit pour ?

P.S: je précise carte mère corona

Modifié par yoolapoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, c'est extrêmement difficile pour ne pas dire impossible si tu ne maitrise pas les mini-soudures !!

Va voir un pro de ta ragion sur gx-annonces, il y aurait surement qq uns qui peuvent vous le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux le faire toi-même ?? tu sais bien souder ?? c'est quoi ton objectif final car, il existe 3 types de hack maintenant dont chacun possède des avantages et des inconvénients.

1- Flash lecteur:

Dans ton ça passe obligatoirement par le RGH (donc puce RGH + SPI flasher adèquat) + la PCB LTU de remplacement + le fer à souder, l’étain + un x360 usb pro v1 ou v2 pour flasher la PCB !! ça dépassera largement les 150 euros

A la fin tu peux lancer les backups DVD de tes originaux + l'accès à l'xbox live

2- ODDE type x360 key ou wasabi 360

ça passera obligatoirement par le RGH pour récupérer la clé CPU ainsi décrypter la nand et obtenir la clé DVD et le fcrt.bin pour bien émuler le lecteur, pour à la fin pouvoir booter les images iso de tes jeux originaux depuis un DD USB externe et jouer en ligne

3- RGH

puce + spi flasher, de l'étein + un fer

A la fin tu as une console carrément modifiée qui va te permettre de booter des dashboards alternatifs type FSD 3 et jouer aux backups xbox 360 sans limite, sans restriction, jouer au jeux XBLA, aux démos, aux DLC, aux émulateurs, au live alternatif "Link"...etc

A vous de faire le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, je vais voir tout ça.

A savoir que le live ne m’intéresse pas , je souhaite le moins cher possible en faite et pis voir si quelqu'un peut m'aider.

J'ai déjà soudé une puce Wii , j'ai donc déjà un fer à souder électronique faible W et de l'étain (of course).

Des jeux originaux à part celui du pack initial forza , j'ai que des double couche, le fait de pouvoir lancer des jeux iso direct sur un disque externe comme sur wii ça pourrait être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une xbox 360 s 4Gb ou avec disque dur ??

c'est quoi la date de fabrication de ta console

car, en fonction du modèle, diffèrent les besoins pour pucer telle ou telle xbox

NB:

Le moins cher possible reste la puce contre-façon cool runner rev D (9 euros) + le Jungle runner programmer v2 (20 euros)

+ si tu as une CM 4GB, là il te faut le 4GB Nand SD USB reader (8 à 9 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Flashtout, il me demande 120€ ça me parait excessif non ? pour le glitch sans live donc

petite question, une personne sur gx-mod annonces déclare flasher tous lecteur hitachi

est-ce possible ?

Modifié par yoolapoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux le flasher mais ça passe par le hack reset glitch avant et ça nécessite une PCB LTU de remplacement, le firmware est le LTU 1.2

ça coute plus de 100 euros pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les mises à jour si Ms resors une nouvelle sécurité sur les jeux on update comment la puce ?

Pour les jeux il suffit d'avoir un fichier iso tout simple du jeu pour loader ?

et on peut tjrs installer les jeux sur le DD de la xbox 360 et non externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share