Crack Ps3 Besoin D'un Expert


DJEFFH-ENA
 Share

Messages recommandés

salut

ton modele est une FAT 80 donc pour verifier si tu as une NOR ( normalement oui ) tu regardes le CECHXXXX a l'arriere de ta console et tu vas sur ce site

http://www.ps3devwiki.com/wiki/SKU_Models

apres avoir verifié ton modele ( comptatible de toute façon pour le down ^^ )

1 - soit tu es a l'aise avec les soudures ou autres procédés de montages de puces sur consoles ,la je te conseil de prendre la Teensy 2.00 ++ de loin la plus fiable ou la progskeet v 1.0 ou v 1.1 egalement tres bien ,pur faire la manip tout seul

2- soit tu n'y connais rien ,tu as peur ou tu ne matrises pas du tout les apsects techniques ou de procedures ,a ce moment la le plus judicieux est de contacter un technicien pres de chez ti qui te le fera moyennant une retribution plus ou moins élevée ( je suis pas tech donc je vais pas te donner un prix lol )

3 - la derniere possibilité >> tu attends la sortie des 3Key ou Cobra qui devraient permettre de lire les jeux sur les FW recents ( ca necessitera un demontage de la console quand meme lol )

si tu as d'autres questions n'hesite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas specialement compliqué a partir du moment ou on prepare le terrain avant :)

pour le modding je connais tres peu par contre ,ce qui est sure c'est que pour downgrader ta console il faudra l'ouvrir pas de moyens software .. dans ton cas ce qui serait peut etre interrassant ca serait le DEX ( console de dev en opposition a nos consoles "normales" CEX ) celui ci permet garce a un acces plus poussé au modding de certains jeux ^^ regarde ca deja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 ? sécurité en carton ? va falloir revoir tes sources ^^

et si le simple démontage te fait peur effectivement mieux vaut filer la console a quelqu'un pour qu'il te le fasse

d'ailleur c'est bien ce que je me disais, on ce repete un peu la quand meme : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274860-mod-ps3-sans-crack-cest-possible/#entry2093104

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas sûr de tout comprendre mais je vais chercher un peu sur google, en tout cas merci pour votre aide à tout les deux, ca fait plaisir, parce que sur d'autre site la reponse est toujours la même et elle n'est d'aucun aide (google est ton ami). :)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donnes nous la lettre qui existe après le CECH de votre console

CECHH, CECHC...ou autre

Si cette lettre est le H ou plus (J, K, O ou P) là tu as un modèle NOR 16 MO et donc tu peux opter vers l'E3-Flasher pour downgrader ta PS3 et y installer un joli CFW 4.++ vous permettant d'installer des pkg ou ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ça nécessite un downgrade qui passera par l'E3-Flasher

Si vous êtes débutant, passes par un PRO de ta région, ça serait plus facile et moins cher que d'acheter un E3-Flasher et le faire toi-même !!

Voilà un exemple de quoi on parle ici:

http://www.youtube.com/watch?v=w9ZnSobfYcw

C'est la même chose de nos jours sauf que le dongle n'est plus nécessaire et qu'on peut directement installer un CFW 4.41 ou 4.46 à la place de revenir en CFW 3.55 (bien sur avec l'E3-Flasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share