E3 Flasher Qui Dump Jamais Avec Le Dd


Messages recommandés

Bonjour,Je m'explique, j'ai une PS3 80Go CECHL04 avec l'E3 installé,

Le problème c'est que a chaque fois que j'essaye de backuper ou downgrader la nor, il indique que la nor est en cours d'utilisation et ce avec toutes les maj's dispos.

De plus j'ai essayé avec 2 flashers différents (mais le même clip, la flemme de refaire les 2 soudures.)

Dès que j'enlève le cable eSATA, la PS3 démarre avec le message "démarrage impossible..." mais là le backup est possible, downgrade également (le dump est valide a 100%).

Aidez moi SVP a régler ce problème qui m'énerve depuis déjà 1 semaine...

Edit: nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle boot très bien ;)

Ca me derange pas trop a la limite. J'enlève le cable eSATA et je passe en flashfun ou meme en PS3MODE. ;)

Là j'ai un problème a chaque fois que je mets un dump sur la NOR E3 elle est brickée. Alors que sur celle de ma PS3 elle marche niquel. -_-

Là si je démarre en CFW sur celle de ma PS3 elle démarre, si je démarre sur celle en OFW sur la nor de l'e3, YLOD software.


Je comprends pas !

Je vais revoir mes soudures cette fin de semaine, là je peux pas. Mon clip est 100% OK. Les dumps n'ont aucun problème.

Mon syscon est en 4.46 (enfin pas sur vu que j'ai fais la maj 4.41 rebug en dernier), mon CFW est un NO-Check 4.41 rebug. J'comprends pas....

Si je fais l'inverse c'est a dire OFW sur la ps3 et cfw sur l'e3. L'OFW marche impec mais pas le CFW, il me propose de formater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'E3-Flasher a une connexion USB, essaye de l'utiliser pour debricker la NOR brickée sur PC !!

comment ?? je ne sais pas mais je sais que c'est possible, on peut par ex mettre à jour l'E3-flasher tout en le connectant au PC via USB comme si on est sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share