Bios Tsop M$ Est Tu Là ?


sacrod
 Share

Messages recommandés

Bonjours ,

Après une recente installation de puce xecuter 2.3lite sans soudure avec le master cd de geux et ce parceque je n'avais pas le matos pour un installer un exloit 007 Ndure ni de graveur pour graver le cd de JP33 je me retrouve dans un légé flou artistique car je ne comprend pas bien le fonctionement de ma puce :P

En fait j'aimerais, installer un exploit Ndure quand meme et ce pour pouvoir lire des Xiso sur un disque sata de 1 ou 2 To , mais je lis que il ne faut pas avoir flash le bios Tsop, sauf que je ne sais pas si je l'ai flashé :)

En effet la puce est desactivable du coup je me demande si elle falsh le bios ou si elle le bypass si vous voyez ce que je veux dire ^^

je suis conscient que je dit peut etre des enormité :D d'ou ce sujet :)

Si le bios a été flashé j'imagine que je peut utiliser un bios M$ présent sur le cd xcalibur ? mais alors que faire ? je flash en M$, je reboot pas, j'éteint ma puce et j'install Ndure depuis le CD ?

a moins que je ne doivent copier le contenu de je ne sais quoi du cd par ftp sur le c: avant le flah avec un bios Tsop d'origine et reboot ?

Bref est-ce que je peut faire quelque choses et est-ce que vous pouvez me donner un petit coup de patte ;)

D'avance merci ;)

PS: pour le sata c'est au programme, mais pas dans l'immediat, d'autant que il me semble avoir lu que c'est pas hyper compatible avec un TSOP d'origine (si j'arrie le recup :P ) et un exploit ... mais ca a peut etre changer sur les exploit de 2008 ou 2009 enfin ....

PPS: je precise que aujoud'hui j'ai des moyen de gravure ;)

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'aimerais, installer un exploit Ndure quand meme et ce pour pouvoir lire des Xiso sur un disque sata de 1 ou 2 To , mais je lis que il ne faut pas avoir flash le bios Tsop, sauf que je ne sais pas si je l'ai flashé :)

Il ne l'est pas. Ndure n'est pas très compatible avec le S-ata, enfin, avec le convertisseur S-ata/IDE .... D'ailleurs, les exploits en général ne le sont pas trop en fait ....

En effet la puce est desactivable du coup je me demande si elle falsh le bios ou si elle le bypass si vous voyez ce que je veux dire ^^

une puce est une grosse fainénante tout juste bon à faire une remontée de genoux dans les bijoux de famille de ta console pour en profiter, pendant que ta console se roule par terre de douleur, pour lui faire avaler en mémoire un bios hacké.

A part ça, elle ne touche ni au hardware, ni au software.

Si le bios a été flashé j'imagine que je peut utiliser un bios M$ présent sur le cd xcalibur ? mais alors que faire ? je flash en M$, je reboot pas, j'éteint ma puce et j'install Ndure depuis le CD ?

Tu ne peux pas flasher le TSOP en bootant depuis une puce. Jeux "Méthode 007" OBLIGATOIRE pour lancer un exploit permettant de lancer un CD linux permettant de flasher le TSOP (deux petites soudures à prévoir sur la carte mère, version 1.6 interdites). Et tu oublies Ndure, un UXE est amplement suffisant(mais bon, tu t'en moque, tout est dans la sauvegarde que tu peux insataller avec ta puce ... mais le DVD de jeux sera obligatoire à un moment ou à un autre ....

a moins que je ne doivent copier le contenu de je ne sais quoi du cd par ftp sur le c: avant le flah avec un bios Tsop d'origine et reboot ?

ça ne marchera pas (la console reboot en mode origine .... d'où la nécessité du jeu .... il n'y a pas d'autre solution).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share