[ Maj 4.46.03 ] Multiman 4.46, Support Des Customs 4.46


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme d'habitude, Deank met à jour son manager fétiche qui passe en version 4.46 pour suivre le firmware 4.46 de Sony.

multiman4.02.jpg



Suite au retrait de la scène de Rogero, on ne sait pas encore pour qu'elle custom ce manager est destiné. Deank a annoncé ne pas l'avoir fait pour suivre le custom de Habib, un membre de Tortuga Cove qui est le premier à avoir sorti un custom 4.46.

Nouveautés/corrections :


04.46.03

- Ajout de la langue Croate (merci à Robi666 )
- Ajout de la langue Slovaque (merci à lubek76 )
- Mise à jour de la Tchèque (merci à varinek and Mutagen )
- Corrections de quelques problèmes avec le téléchargement des mise à jours et des covers

04.46.02

- Support des customs 4.46 Dex Rex (bd-mirror pour les jeux interne/externe)

04.46.01
- Support du Custom de Rogero


04.46
- Support des customs 4.46
- Mise à jour de la traduction turk
- Correction d'un bug avec les films Blu-ray



download.gif MultiMAN Base Cex 04.46.03

download.gif MultiMAN Base Dex 04.46.02

download.gif MultiMAN stealthMAN Cex 04.46.03

download.gif bdRESET gameDATA lastGAME stDISC 7

homesite.gif Site officiel : ps3crunch.net



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3240

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut même dire que le custom 4.46 sert a rien ^^

Ceux qui veulent y a un custom 4.46 qui traîne...

La team rebug va certainement mettre a jour son by pass psn...(et prendra peut être la relève de Rogero avec leur custom lite)

Donc...

par contre si, les gens qui avait des problème de blu ray peuvent updater sans mettre à jour leur custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un CFW 4.46....celui de HABIB, toutefois ça sent pas être aussi parfait comme ceux de Rogero ou de la team rebug, je préfère attendre encore qq jours avant de me jeter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela dit j ai une ps3 avec un 4.41 rogero , quand je lance multiman puis un jeu , la ps3 se coupe avec trois beeps mais pas de led jaune.

cdlt

donc je préfère rester en 4.31

cdlt

edit: nono85

ps: Il y a le bouton modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Petit soucis pour ma part, je suis passé en Rogero 4.46, install cette version ( Cex ) de multiman.

Mais lorsque je selectionne un jeux en interne, il me le charge normal, sauf qu'une fois sur le XMB je vois bien mon BR dans le lecteur ( pas le jeux selectionné ), et sur *apphome/ps3_game/ ca se transforme en toolbox qui me propose juste d'installer les pck que j'ai sur la clef USB.

D'ou peux venir le soucis ?

Merci de votre aide.

Edit : Laissez tomber, apres multiples redemarrage cela semble refonctionner. Etrange.....

Modifié par thegrif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

update en 4.46.01 (hébergé cher Gueux)

mais je trouve pas le changelog...ca doit être un truc mineur....

J'avais suivi le tuto ici aussi :) mais je teste une nouvelle fois et je mettrais le résultat ici :)

Bon j'ai recommencer et ça fonctionne. Je pense que le problème venait de l'installation du package depuis un autre port USB. Normalement il faut faire l'installation sur le port le plus à droite mais sincèrement j'ai tellement fait la manipulation que j'ai très bien pu me tromper.

Donc pour résumer avec la 4.46 Rogero j'ai fais comme suis : En mettant la clé sur le port le plus à droite pour l'installation des pkg.

Installation Multiman 4.46

Installation PS2 Placeholder

Installation ReactPSN

Création d'un nouveau compte utilisateur "aa"

Lancement de ReactPSN depuis le nouveau compte "aa"

La console redémarre on se reconnecte sur son compte. On lance Ps2 placeholder un code erreur 800010006 doit apparaître qui montre que le homebrw est activé mais qu'il n'existe pas de fichier .iso.enc.bin (je me suis aidé du topic logic sunrise pour cette partie)

Lancement Multiman, dans la partie rétro j'ai pris mon iso pour le convertir en ps2 calssics.

Lancement du jeu depuis multiman -> OK

Testé avec ShadowHearts, ce soir je test avec dragon Quest 8. J'irai mettre à jour le wiki ;) avec les jeux que je pourrais tester.

Voilà espérant aider :)

Modifié par nikko2028777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

multiMAN ver 04.46.02 BASE CEX (20130907).pkg (40.74MB)

multiMAN ver 04.46.02 STEALTH (20130907).zip (38.54MB)

* Added support for 4.46DEX (REX)


multiMAN ver 04.46.03 BASE CEX (20130908).pkg (40.81MB)
http://www.sendspace.com/file/jlu461

* Added Croatian (Hrvatski) language - translation by Robi666
* Added Slovak (Slovenčina) language - translation by lubek76
* Updated Czech (Čeština) language - translation by varinek and Mutagen
* Fixed some issues with downloading covers/updates

Now multiMAN supports 34 languages.

multiMAN ver 04.46.03 STEALTH (20130908).zip (38.56MB)
http://www.sendspace.com/file/0gm59z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je ne connais presque rien mais depuis samedi un ami m'a cédé une ps3 avec Blu-ray HS , j'ai essayer divers méthode sans succès pour faire fonctionner un jeux en l’occurrence Gran turismo arrivé sur le XMB le jeu apparait bien mais quand je le lance , il me demande une mise a jour , A travers les forums, j'ai suivi plusieurs tuto et je me retrouve avec :

PS3 :firmware 3.55 DEX [bD-rom emulator]

Multiman version 04.46.04

Ma console est une FAT

version :CECHK04

Mes questions sont, que puis-je faire ou ne pas faire fonctionner? ( jeux ps2 , PS3 etc ...)

et surtout comment ???

A noter que ma manette est celle de la Freebox, donc une filaire, La manettes PS3 l'ami l'a gardé évidemment... merci d'avance pour vos éventuelles eclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share