Rajouter Uniquement La Défrag Du Rc3...

Invité max88
 Share

Messages recommandés

Invité max88

Bonjour à tous,

J'avais fait une installe du CD YopSolo RC2 sur mon HDD.

Donc déja, un grand merci à toi YopSolo car tu facilites vraiment la tache avec ton CD.

Le truc c'est que j'ai pas envie de tout reformater pour installer le CD RC3, je veux juste rajouter la defrag pour accélerer le démarrage.

Comment est ce que je peux faire, car je sais pas comment c'est foutu, si c'est dans le bios ou Evox ?

Merci à vous.

Invité max88

Salut bernie,

pas mal la photo on dirait Gotlib.

Ok, donc une mise à jour suffit.

Et tu trouves que la défrag, ça démarre vraiment plus vite ??

Merci

hy !!!

Pour la défrag, c'est relatif..!! Tout dépend de ton pourcentage de fragmentation !! hihihi En fait, si tu as refait une instal complete recemment, je ne pense pas que la défrag soit nécesssaire....

Pour rappel, la défrag n'existe pas sur box (ou du moins pas encore...) en fait, le principe qu'a mit en application yop, c'est de copier tout les fichiers du lecteur C vers un lecteur CACHE (X, Y ou Z .. me souvient plus!), ensuite il format le C et pour finir il restitue la sauvegarde !!!!!

Donc si tu as fais une install complete recente, c'est inutile.....

Quand tu fais une install, si tu n'as pas formaté ton C: cela reste a priori fragmenté.

Au pire je ne suis pas trop convaincu de l'intérêt pratique du defrag de C: étant donné que c'est une partition assez statique (on y change pas des trucs tout le temps)