acsm14 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens régulièrement sur votre forum qui m'a souvent aidé. Aujourd'hui je poste mon premier sujet car je n'arrive pas trouver des réponses. Voilà, j'ai une xbox fat avec un lecteur Lite-on 74850c que je souhaiterais flasher. Mais je ne possède pas de tour. Seulement deux ordinateurs portables HP. Dont un avec un port eSata sur le côté. Ma question est la suivante : Est-il possible pour moi de flasher ce lecteur simplement ? (sans achat de CK ou autre) Merci Modifié 5 juillet 2013 par acsm14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non je crois que ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 D'accord. Merci pour ta réponse nono85. Du coup je pense aller dans une boutique pour faire flasher mon lecteur avec LT+3 pour 25 euros. D'après vous cela vaut-il le coup, sachant que je ne pourrais pas mettre à jour le flash moi même ? Pourrais-je tenir longtemps avec cette dernière mise à jour du flash ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Si tu dois investir, achète un xkey Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Le lt3.0 roule depuis presque 2 ans maintenant et je penses pas que l on est a changer d ici la fin de la 360. Par contre c est sur que si tu as un peu plus de sous un xkey ou un glitch serait le top. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés