[Valkyrie Crusade] Jeu Android / Ios Gratuit Et Sympa !


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai c'est un cheat si on veut , mais ca fait une semaine que je suis dessus tellement c'est chaud avec mon équipe. Pour faire simple habituellement je poutre une carte a coup de 2500 minimum , la avec cette carte c'ets 800 max et elle te sort des coup qui font tres mal

j'ai pas trouvé mieux pour le passer (sauf payer en diamant pour continuer le combat mais pas envie de payer avec mes sous sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as beau en gagner c'est pas grand chose a chaque fois, j'ai laché 500 pour un batiment qui ajoute un slot de construction deja et la j'en a peine 300 , le chateau lvl 10 je suis pas pret de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis au dernier chateau, j'en chie un max vu comment je prend de bonnes déculottée mais ca avance bien , j'aurais fini je pense ce soir ou demain la carte complete sauf si le boss final est trop corsé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle carte ?

ouai bah j'ai parlé un peu vite , je suis au boss de hin qui est une carte HSR et ah elle te botte les fesses en un seul coup, ma carte la plus puissante a quand même 7000 de défense ... bon bah ce sera pas pour tout de suite que je pourrais la poutrer je pense sauf si j'ai beaucoup de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une fois que vous avez fini vos trophées, pensez à baisser à baisser votre équipe, que les autres puissent en profiter ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout economiser votre frique :)

tain je viens de me faire bananer one shot en voulant piquer un truc, 70.000 ressources de chaque d'un coup :D

EDIT : ah bah une deuxieme fois :)

putain 3eme fois, suis maudis, mes cartes n'active jamais leur pouvoir, meme a 35% d'activation, allez encore 70.000 x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces