[Valkyrie Crusade] Jeu Android / Ios Gratuit Et Sympa !


Messages recommandés

J'ai decouvert une nouvelle almagation sympa :

WIZARD ( N) ( fille a lunette qui tient un livre avec pentagramme ) + SUMMONER ( N ) (Fille "licorne" avec un cone sur la tete) =

SAGE ( R ) qui redonne 100% de vie a un allié, 10% de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les seules deco que j'ai pris c'est pour faire les quetes, sinon je m'en sort bien mais bon quand tu te prend 13000 a chaque combat sur les sections niveau 9 ca fait mal au portefeuille, j'ai que 117000 en stock maximal et ca monte pas vite malgré les fermes et autre de niveau 6-7.

avec le second royaume je pense que je pourrais développer plus vite mes ressources mais ca bouffe surtout quand tu lvl up ton chateau ou les batiments haut level

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai connu ca aussi les combat qui te bouffe le 1/4 de tes ressources... :( c'est un moment difficile a passer.

En fait j'ai pas joué pendant 1 semaine, je n'ai fais que upper mes générateurs de ressources, et ca allais beaucoup mieux après

vu que tu n'as qu'un chateau niveau 5 n'espere pas grimper avec le second royaume, il sert plus a virer les batiments inutiles ( ceux deja au max etc..) pour faire de la place, qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gars,

Ne pas oublier pour les dons de carte R, n'oublier pas l'almagation ( avant de 'jeter' vos cartes N ) , car :

MECHANIC (N) + ENCHANTER ( N ) = ANDROID ( R )

275px-Mechanic_N1.png + 275px-Enchanter-N.png = 275px-Android.png

et

WIZARD ( N) + SUMMONER ( N ) = SAGE ( R )

275px-Wizard.png + 275px-Summoner_n.png = 275px-Sage_absurdresR0.png

Les WIZARD tombe souvent en level 2, et les SUMMONER en level 5

J'ai encore généré 4 SAGE juste sur ma partie d'hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des R j'en ai filé une 20ene durant l'event space time , ca tombe pas tout le temps non plus ^^

sinon quelqu'un a une idée pour poutrer le boss de niveau 9 ? je me suis fait fumer deux fois , ca coute 70K de ressource pour refaire mon équipe a chaque fois , help ;_;

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des R j'en ai filé une 20ene durant l'event space time , ca tombe pas tout le temps non plus ^^

sinon quelqu'un a une idée pour poutrer le boss de niveau 9 ? je me suis fait fumer deux fois , ca coute 70K de ressource pour refaire mon équipe a chaque fois , help ;_;

perso, j'ai 'triché', utilisé des diamants pour continuer le combat un peu comme avec les artswitch, mais je suis sur qu'avec mon deck actuel je le poutre en one shot, tiens vais essayer ce soir :)

Nouvelle stratégie d'ailleur perso :

Team Attack 1 : pour les combats courants : 3 cartes qui donnes mini 200% de dega a tout le monde + 1 qui bloque tout le monde 4 tours + 1 medic qui gueris tout le monde a 10%

( ainsi l'ennemi a rarement l'occasion de m'attaquer vu que je poutre tout le monde dès le premier tour )

Team Attack 2 : pour les artswitch : 2 medic a 70% pour 1 personne, 1 medic a 48% pour toute l'equipe, 1 Feu qui s'augmente de 300%, 1 dark qui s'augmente de 300%

( 2 carte qui s'augmente a 300% que je n'active pas en meme temps, pour contrer les artswitch qui desactivent les pouvoir )

Team Defense : 1 seul carte de daube, parce que j'en ai marre de claquer du fric alors que je m'en tape qu'on me pique diamants, coupes et drapeaux :D ( bcp ce font plaisir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais je veux pas bouffer mes diamants , je les garde pour le chateau lvl 10, et vu qu'il en faut un paquet je préfère les garder des maintenant

sinon, j'ai pas de carte suffisement puissante , vu ce que je prend dans la tete et malgré des cartes plutot costaud jusque la , je pige pas pourquoi la difficulté est si haute d'un coup (surtout que la ou j'ai les boules c'est que sur les deux combat fait , pas une carte n'a activé de pouvoirs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors t'entend quoi par team defense?

Perso je ne joue qu'avec mon équipe d'attaque et je ne comprends donc pas tout, la partie Duel correspond à quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement ^^

Quan tu gagnes des drapeaux, joyaux, coupes etc... d'autre joueur réel peuve te les piquer.. dans la partie DUEL.

Mais ce n'est pas toi qui joue, ca utilise seulement ton deck de défense. ( les autres joueurs attaques tes cartes de défense mais c'est l'ordi qui joue a ta place )

Donc quand tu commences a récupérer les objets en vu de débloquer les 3 récompenses, il vaut mieux avoir une bonne équipe en défense. Après une fois les 3 récompenses acquise, tu t'en fou de perdre les objets, donc tu peu enlever ton équipe de défence, ca te coutera moins cher

Sachant que bien entendu quand il te manque des objets tu peu toi aussi allez piquer ceux des autres.

PS : d'ailleurs c'est pour ca aussi que je ne joue pas trop pendant 2 ou 3 jours quand une nouvelle quette avec objet apparait, car y a des malades qui attaquent pour avoir tout les objets en moins de 48h, et ca poutre sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est pas dur, si ton équipe de defense a perdu des point c'est que tu r'es fait attaquer , idem si dans tes items tu en a perdu

par contre comme je l'ai dit si tu as des pieges a ours sur tes items tu risque pas de te les faire piquer , par contre c'est a usage unique , mais j'en utilise presque pas du moment ou ton equipe est full en point les joueurs attaquent pas ou presque , c'est moins risqué si les carte sont pas puissante ou facile a tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot j'ai réussi a passer le boss niveau 9, en fait y a une technique toute bête pour éviter de perdre et surtout de perdre les points.

il suffit de lancer le combat , et une fois celui ci en cours et sur le point d'être perdu , sortir du jeu et forcer l'arret de l'application, ensuite il suffit de relancer et le jeu vous dira juste que le combat est en match nul et aucune perte de point à déclarer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot j'ai réussi a passer le boss niveau 9, en fait y a une technique toute bête pour éviter de perdre et surtout de perdre les points.

il suffit de lancer le combat , et une fois celui ci en cours et sur le point d'être perdu , sortir du jeu et forcer l'arret de l'application, ensuite il suffit de relancer et le jeu vous dira juste que le combat est en match nul et aucune perte de point à déclarer ^^

deja fait aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces