[Valkyrie Crusade] Jeu Android / Ios Gratuit Et Sympa !


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah y a un asiatique qui a joliment fait la remarque que tu ne donnes pas beaucoup a l'alliance :D ( perso m'en fou hein, c'est pas une critique ^^ )

mr_t_pointing_we_need_you_300x400.jpg

Dans le menu alliance, section Goddess Worship, on a besoin de toi pour donner des points ( 2000 coeurs / jour ) ou des cartes N ( 10 par jour ) , afin de débloquer les cartes rares :)

Pour ce qui est de donner des sous ( Alliance Hall ) , perso je m'en occupe, vu qu'en j'en ai toujours de trop... ( mention special a Sephi le radin :D )

bon j'ai fini les deux camps du futur, me reste celui du milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand meme con qu'on puisse pas filer de thune ou des cartes a un autre de l'alliance...

Mon premier chateau sera en level 9 dans 8 jours, mon deuxieme en level 4 ce soir a 21h ^^

Bon sinon comme sephi, plus de clef la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a générer la carte GAAP :)

Prochain objectif, mettre de coté 800.000 de chaque ressources ^^

sinon pour info, l'upgrade du chateau ce fait normalement jusqu'au niveau 9, mais pour passer en niveau 10 ( ce qui debloque plein de truc ) c'est 2000 diamants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est vraiment addictif, mais j'ai encore du mal avec ces putains de soldats.

Comment savez-vous si une carte vaut le coup d'être mis dans la team attaque car pour le moment j'up principalement mes premières cartes, je commence à galérer malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me base sur les points d attaques et de défense au lvl 1 !

après je regarde pour avoir une certaine logique dans les skills qui se déclenchent aléatoirement !

pis après j'essaie de faire tourner un max pour toutes les upper ! Et dès que j arrive a 65-70 cartes je up les R, et les HR avec le N et les HN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les upper rapidement n'hesiter pas a faire bouffer a vos slim verte des cartes normal dont vous ne voulez pas

quand elles sont au max ( 30 ) faite la bouffer a votre carte et elle vas grimper a mort :) ( en general 2 carte slim au max suffise a monter n'importe qu'elle carte R au max )

Ashura : perso je me base plus sur les skill que sur ATK/DEF

en gros dans ma team principal : j'ai deux medecin, une attaque standard ( celle qui a le plus d'ATK et un skill kill all a 35% au demarrage ) + une skill all a 15% tout le temps, et une qui skill 300% up pour les artswich ou les grosses HSR, SR,R qui on un max de def

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je vais me calmer un peu sur les donnations a l'alliance, je booste mes entrepots en niveau 10 et ca coute 2x 279500 ^^ ( on passe de 100.000 de stockage a 165.000 / 24h d'upgrade )

mais bon c'est pour mieux redonner après :)

sinon pour info :

l'arene (stoneedge) qui diminue les temps de construction c'est de la bouse, ca diminue seulement de 1% et non upgradable, donc on gagne une heure sur une construction de deux jours ;(

le airship dock (le bateau volant), idem, pour 500 diamants cela ne fait rien gagné en thune et augmente seulement un chouille la capacité des reserves, bref dépensé autre part, moi je regrette amerment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces