[Valkyrie Crusade] Jeu Android / Ios Gratuit Et Sympa !


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arround 4-1, je pense qu'on peu le traduire par elle est dans le 4-1, si on regarde les autres desciptions.

Gaffe aussi a ne par recupérer ses ressources quand on est proche de 90% car quand on level up on recupere tout ses points, donc a faire une fois qu'on a fait le tour

ca + post bidon sur compte tweeter bidon je peu avancer de 160+160+50 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'utilise cette technique aussi, par contre twitter ca marche une fois sur 10 a chaque fois ca me dit que j'ai deja posté un truc similaire ...

edit: je l'ai enfin eue !!!!! c'est apparement aléatoire parce que vu le nombre de fois que j'ai fait la section 4.1 je doute qu'elle ombe a chaque fois

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas plus haut que 100 pour ma part , mais bon suffit d'avoir de bonnes cartes et un peu de bol , sur un archwitch lvl 100 j'arrive a faire ca en 6 tours max

hier j'ai pu faire une une fusion de deux sword master , ca donne une carte SR lvl 50 max , une fois finie elle devrait tourner a envrion 7500pts d'attaque , ca fait bien mal quand elle lance son skill, couplé au shaman ca me lance du +50% d'attaque je peut frapper jusqu'à 20 000 d'un coup sur un archwitch lvl 100. pensez aussi a créer une formation de même type, si y a 5 cartes de même type ca fait +10% d'atk

edit: j'ai réusi a choper une carte leviathan , c'est du lourd cette carte ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premiere je l'ai eue des le début du jeu et la seconde je l'ai eu avec le ticket ultimate summon pour la 25eme connexion consecutive, c'est une tres bonne carte , bon faut up le skill a 10 aussi pour taper fort et j'ai le +50% supplémentaire de mon shaman + les 5% avec le groupe de 4 carte de type identique. j'ai hate da'oir lvl 50 sur ma sword master pour voir combien ca tape au max :) et leviathan aussi parce que de base elle envoie deja

x036.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez acces a la version 1.7 vous sous android ? moi pas de maj, j'aimerais bien voir ce que c'est cette histoire de second kingdom

EDIT : ah bah en passant sur le google store version pc, et en cliquant sur installer, ca m'a forcer la maj...

mon code pour new player est : 2jf01

quelqu'un essaye ?

EDIT2: rhaaa me suis créé un copte bidon sur fessebouc pour avoir les 300 diamant, mais des que je le rentre dans valkyrie, le jeu plante :(

EDIT3 : en ayant utiliser tout mes point, je fais post to facebook, il me demande autorisation, et la boom, Facebook login cancelled

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te ferait un screen de la carte quand elle sera up a fond ^^

j'ai eu la maj a l'instant sinon

edit: la maj donne rien dep lus a premiere vue , tout ce qui est écrit n'est pas dedans, j'ai pas le inviation code , j'ai pas la new map etc

edit: bon j'ai rien dit , y a eu une maj de l'appli interne et aussi de l'apk

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces