[Valkyrie Crusade] Jeu Android / Ios Gratuit Et Sympa !


Messages recommandés

Et la carte de sephi m'a aidé sur 2 combat ce matin même ^^ ( et monsieur commence meme deja a donner a l'alliance )

ouch la tienne a pulvérisé une archwitch de mon côté , bien violent le truc :D

j'ai pas trop compris à quoi servait les dont sur l'alliance mais bon si j'ai de trop autant l'évacué dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les dons, il y en a deux sortes :

- Les dons d'augmentation d'alliance, qui ce donne en ressource : lorsque l'on arrive a 'offrir' assez de ressource on augmente deux choses : le gain d'experience lors de la recolte de ressource ET un gain supérieur de nos ressources ( en gros elles augmentes plus vite ), et ce pour TOUTES les personnes de l'alliance, même celle qui n'ont pas donné

vu mon level c'est surtout moi qui m'en occupe vu que suis pété de thune :)

PS Sephi, si tu as trop de ressource et que tu peu te le permettre, agrandis plutot ton espace de ville car tu va être vite a cours de place ( regarde chez moi tu comprendras )

Sinon il y a les offrandes au dieu, on peut offrir des points de ( je c plus le nom, les coeurs ) , des cartes N ou des cartes R

Quand on aura réussi a remplir les jauges d'une de ces trois offrandes, tout ceux de l'alliance gagneront la carte de la dites offrande

PS : pour ma tueuse d'arckswicht, sur certain elle leur met 65.000 points de degat par coup ^^, là avec les nouveaux c'est 'seulement' 16.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si j'etais toi j'attendrais d'avoir une miss dorée ( j'essaye de te choper son image )

en les combinant tu obtiens une carte qui vaux 1500 pieces donc tu peu upgrader un bon paquet tes pouvoirs magique

Metal Slime ® + Gold Girl (N) = Medal Girl ®

180px-IMG_20130604_222813.jpg x 180px-IMG_20130604_222821.jpg = 180px-IMG_20130604_230617.jpg

mieux vaux utiliser les green slim pour les upgrades car on en recupere plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces