[Valkyrie Crusade] Jeu Android / Ios Gratuit Et Sympa !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Un petit topic pour vous présenter un jeu sur IOS/Android auquel je suis devenu accro : Valkyrie Crusade

mzl.saacoljt.320x480-75.jpg

Mais c'est quoi donc ?

Il s'agit principalement d'un jeu de carte, avec des pouvoirs magiques différents pour chaque carte.

Mais ce n'est pas tout ! Pour pouvoir allez dans les combats, il faut être prêt, et pour ça vous devez gérer votre ville :

shop.png

Intro_-_building_city.png

Votre ville vous offrira des ressources pour engager des combattants ( points de vie des cartes ) et changer leur performance ( plus forte, attente moins longue etc... )

5lx98m.png

Ishtar.jpg

Là ou ca devient passionnant, c'est que quasi toutes les cartes peuvent être amélioré, certaines sont même combinable pour en donner une meilleure :

Exemple d'amalgamation :

Screenshot_2013-03-23-17-01-48.png

Exemple d'evolution :

Valkyrie-Crusade-12.jpg

Votre ennemi ? le temps, en effets les déplacements consomme des points, points qui ce régénère avec le temps

Idem pour les construction, un peu comme ogame, les constructions prenne du temps.

Bref ceci est un simple aperçu, mais il y a plein de chose a faire dans le jeu, j'y suis depuis avril et il ne ce passe pas 1 semaine sans que les dev rajoute des cartes, des mondes ou bien des quetes spéciales

Ce que j'aime :

Le jeu évolue tout le temps, c'est beau ( les cartes + les combats en 3D ), on a toujours envie d'améliorer notre "dock" de carte, ainsi que nos usines, et l'ajoue des nouvelles quêtes offre souvent de jolie récompenses.

Le temps finalement est sympa, car je joue 10 minutes avant d'allez au taf, et je fight en revenant vu que ma vie s'est regénéré et mes constructions finies, bref pas la peine d'être 24/7 dessus

Et c'est bien plus amusant qu'un Angry bird :)

De plus le support est super réactif ( j'ai paumé mon compte en reflashant ma tablette, 12h après contact avec le support je pouvais rejouer sans avoir rien perdu )

179698_192942870865961_1915030813_n.jpg

battle-1024x576.png

Ce que je n'aime pas :

- on ne peu partager son compte entre deux périphérique ( genre j'aimerais bien jouer peinard sur ma tablette, et surveiller mes constructions sur mon smartphone )

- en anglais, même si franchement pas gênant avec de simple base

- on ne peu pour l'instant rien s'échanger dans l'alliance ( ni carte ni ressource ) selon contribuer a tout le monde en faisant des offrandes

C'est où et combien ca coute :

C'est gratuit ( il y a des achats ingame, mais on s'en passe sans soucis ) et ca ce trouve la :

mzl.hrfkspqz.175x175-75.jpg

IOS : https://itunes.apple.com/us/app/valkyrie-crusade/id586114395?mt=8

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nubee.valkyriecrusade&hl=fr

Et si je veux aider ?

Mes infos si vous souhaiter me rejoindre et aider l'alliance a grandir ( offrir des ressources ou cartes a l'alliance recompence tout le monde ) :

Alliance : ArrowAvenger

User ID : 2jf01

Video de présentation :

Ne pas ce fier a la fluidité merdique dans leur pub, le jeu est parfaitement fluide ! ( sur mon HP Touchpad Cyanogenisé )

***********************************************************************************************************************************************************************************************

List of Combinations - N+N to N

Lycaon N + Barbarian N = Berserker N
Witch N + Pixie N = Magical Girl N
Priest N + Cleric N = Bishop N
Thief N + Adventurer N = Treasure Hunter N
Bard N + Harpy N = Siren N
Dryad N + Archer N = Elementalist N
Summoner N + Wizard N = Sage N
Elf N + Bugbear N = Dwarf N

List of Combinations - N+N to R

Mechanic N + Enchanter N = Android R

List of Combinations - R+N to R

Musician R + Siren N = Diva R
Arachne R + Lamia N = Medusa R
Fox Spirit R + Onmyoji N = Oni R
Gold Girl N + Metal Slime R = Medal Girl R

List of Combinations - R+R to R

Ladybird R + Alraune R = Fungus R
Soldier R + Scientist R = Grenadier R
Selene R + Europa R = Anubis R

List of Combinations - R+R+N to R

Ghost R + Kung-Fu Master R + Phantom N = Jiang Shi R

List of Combinations N + R + R + R

Gnome N + Slyph R + Salamander R + Undine R = Lightning R

List of Combinations HR + HR + HR + HR

Daphne (HR) + Dione (HR) + Rhea (HR) + Calypso (HR) = Gaia (SR)

List of Philosopher's Stone Combinations

Metal Slime ® + Gold Girl (N) = Medal Girl ®
Philosopher Stone A (N) + Philosopher Stone B (N) = Philosopher Stone C (N)
Philosopher Stone C (N) + Medal Girl = Philosopher Stone D (N)
Light Mystic ® + Philosopher Stone F (N) = Dark Mystic ®
Dark Mystic ® + Philosopher Stone G (N) = Light Mystic ®
Philosopher Stone A (HN) + Philosopher Stone B (HN) = Philosopher Stone H (N)
Philosopher Stone C (HN) + Philosopher Stone D (HN) + Philosopher Stone E (HN) = Philosopher Stone I (N)
Philosopher Stone F (HN) + Philosopher Stone G (HN) + Philosopher Stone H (HN) + Philosopher Stone I (HN) = Master Alchemist (SR)

Note:

Philosopher Stone A to D can be found in both the Crucible so I recommend you to summon from normal Crucible. Stone E is only in the high grade crucible.
Philosopher Stone F and G can be rarely found in High-grade Crucible so don't try to find it in the normal Crucible (it's useless)
Philosopher Stone H and I can only done by combining special stone

You can rarely found Philosopher Stone F when battling AW Light Mystic and Philosopher Stone G when battling AW Dark Mystic

============================================================== LIENS UTILES ==============================================================

  • Un tableau des cartes et leur caractéristique :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ask6Ee-SnkTEdFZENjRnYUZMd3c3bHhaSXptUW84WFE#gid=6

  • Un WIKI :

http://valkyriecrusade.wikia.com/wiki/ValkyrieCrusade_Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as oublié de dire dans ce que tu aime : "les filles style manga à moitié à poil" :D ce serait le bidochon je doute que ca marche autant ^^

je vais tester quand meme histoire de voir ce que ca donne , j'aime bien les jeux de carte de ce style (triple triad et tetra maser étant les meilleurs ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dira que ca rajoute un petit plus.

En toute franchise, tu test un peu pour ca, puis après tu te prend tellement au jeu que c'est plus ( + ) les caractéristiques de la carte que tu regardes que celle de la fille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay j ai commencé !

je me laisse quelques jours de découverte avant de rejoindre ton alliance !

par contre deux chose que j'ai pas compris

_ les couleurs des cartes, rose, bleue, noire

_ les R, N sur les cartes !

tu peux m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est expliqué là : http://valkyriecrusade.wikia.com/wiki/Cards

Exemple :

"Passion cards deal bonus damage when attacking Cool cards, while taking extra damage when attacked by Cool cards.

If your team consists of 3 or more Passion element cards, you receive the Red Passion I bonus, increasing attack by 5%.

If your team consists of 5 Passion element cards, you receive the Red Passion II bonus, increasing attack by 10%.

Sachant que les normal peuvent passer en highly normal par evolution, idem pour les rare ( et certain amalgamation )"

Passion <-> Cool

Dark <-> Light

un petit wiki qui peu aider a commencer :

http://valkyriecrusade.wikia.com/wiki/ValkyrieCrusade_Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

long ? c'est juste une question de ressource... ou alors on ne parle pas de la même chose

tant que tu as des ressources tu peu charger autant de fois que tu veux, après chaque combat même

PS : pour les artswitch ne pas craindre de perdre des cartes ou de la vie, ca ne compte pas a la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah vi ^^ faut penser a upgrader son chateau et les "mines" de ressource, je me fait 30.000 de chauqe par heure en moyenne la

la chier de carte va diminue quand tu feras des evolutions et fusions, sert a rien de garder les N en général

EDIT : par contre c'etait pas le bon moment pour arriver, la quête actuel est plutôt hardos ^^ ( comparé a la normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais au début on ce paume vite, mais après c'est justement sa force, si tu avais juste a te balader pour les combats, tu jouerais a peine 15 min par jour

pour les debutant pensez a verifier les quettes, ca permet de gagner de l'argent rapidement et simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mon dock actuel pour info :

0RPzvjX.jpg?1

De gauche a droite et de haut en bas :

Mon tank, qui baffe dur et resiste bien ( pouvoir : bloque l'adversaire pendant 4 tour / 15% )

Ma tueuse d'équipe ( pouvoir : 330% de degat a tout les adversaires )

Ma tueuse d'arkswitch ( pouvoir : 300% pour normal ou x10 de degat contre artswich )

Mon premier medic ( 70% de vie a 30% de proba de s'activer )

Mon deuxieme medic ( 63% de vie a 24% de s'activer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les obtiens par fusion ? ou c'est du level up via l'ajout de carte sur une carte précise ?

ps: si tu es sous android 4.0 tu peux faire un screenshot via le bouton home + on/off

seulement de la fusion sur celle ci, et du level up avec des cartes slime ( les vertes ) pour les foutres au max très rapidement

( pour cela il suffit d'evoluer une carte slime avec toute les cartes N que vous avez en trop jusqu'a la monter en niveau 30, enfin plus qu'a faire evoluer votre carte avec cette derniere )

oui oui pour screenshot, mais voulais pas me faire *** a updloader l'image apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis bien d'accord, mais les N tu verras que tu les auras en x50 au bout d'un moment et ton deck n'est pas illimité...

ps : pour te donner une idée je viens de cramer 36 cartes dans une slim verte, et si j'ai bien compté il n'y en avait que 5 différentes :)

ps : pour gagner des R rapidements, collectionne aussi les tablettte, diamand, chandelier etc.. et va fighter les autres pour recup ceux que t'as pas :) ( voir menu collection / sacred treasure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en quoi ? en alliance ou en comrade ? j'ai viré de vieilles demandes hier soir justement

les duel oui faut attendre d'avoir quelques bonnes cartes quand même, surtout qu'il faut penser a en mettre en défense sinon on ce fait piquer les trucs

Et la carte de sephi m'a aidé sur 2 combat ce matin même ^^ ( et monsieur commence meme deja a donner a l'alliance )

et Denis oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces