Downgrade Ps3 Fat 60Go Cechc04


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un E3 Linker et E3 flasher. J'ai une vieille PS3 Fat 60go qui traîne chez moi depuis longtemps... Je souhaiterais la downgrade, je sais que sur ce modèle il faut absolument souder le E3 Linker. Mais j'aimerais juste savoir si ,sur ce modèle de carte mère, tous les points de soudure sont répertoriés ?

PS3 : La PS3 est en V4.41 et la lentille du lecteur bluray est HS


Merci à tous
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fort possible un modèle nand 256 MO donc ton E3-Flasher ne va pas te servir à grand chose !

Il faut une puce progskeet v1.21 + le QSB ou le clip 360 nand 48 pins...ça coute environ 70 euros le tout et c'est un difficile, autant de passer par un PRO de ta région.

Il y a un joli tutoriel sur le downgrade des PS3 nand 256 MO fait par notre petit génie deaphroat dans la section tutos, va y jeter un coup d’œil.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Tout d'abords merci pour vos réponse, effectivement j'ai une ps3 fat 60go CECHC04 avec une NAND 256MO.

J'ai déjà une PS3 Slim en CFW 4.30.2 de la team Rebug. J'ai fait le downgrade moi même avec l'E3 Flasher.

On laisse donc tomber pour l'E3 Flasher.

Par contre si je prends une progskeet 1.21 avec le clip 360, le nombre de soudure est-il réduit ?

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share