Downgrade + Custom Firmware Ou Un Odde Pour Hacker Ma Ps3?


Chandler
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hésite entre downgrader ma PS3 80GO CECHK en 3.55 et installer un CFW et installer une 3k3y qui va (si leur annonce est pas bidon) sur toutes les consoles. A piori la solution 3k3y semblait la plus simple seulement je vois souvent des commentaires négatifs sur cette solution. Peut être à cause du prix? Mais l'e3flasher est pas non plus donné donc bon.

A l'installation aussi, la solution harware parait la plus simple puisque sans soudure. J'ai lu que Rogero ne ferait plus de cfw après son 4.41, on trouvera toujours des maj de cfw?

Pouvez vous me dire quels avantages présente la solution software selon vous? J'ai l'impression que l'odde est une meilleure solution mais que ce n'est pas partagé par la majorité.

Merci d'avance

Modifié par Chandler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash est de loin la meilleure solution, le dwngrade est possible dans ton CECHK (= modèle NOR 16MO) et ceci à travers l'E3-flasher Limited edition qui va te couter moins de 70 euros de nos jours !!

sinon pour les MAJ de CFW; tkt pas, il y a la team rebug et pleins d'autres développeurs qui vont nous donner des CFW 4.++ et 5++ même :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

The green merci de ta réponse mais pourrais je savoir en quoi la solution 3ky3 ou cobra (ou hardware tout court) est si peu aimé sur cette console quand sur les autres elle est souvent privilégiée (xkey sur 360 ou wiikey sur la Wii) sur les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ideal est de passer en CFW via un flasher ( prend la teensy 2.00 ++ soudures a faire mais le top ,moins cher que l'e3 ..) les 3key ou autre Cobra leurs seul interet c'est la possibilité de lancer des jeux sur les consoles en 3.60 + d'origine donc la ou les CFW pas possible .. le reste aimer ou pas a la rigeur n'est pas le soucis ,c'est juste une reflexion à avoir sur l'utilité du produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci de ta réponse,

Ce qui me fait hésiter est qu'avec une puce on peut jouer en live sans soucis d'après ce qui est dit. Mais la puce peut devenir obsolète en cas de nouvelles protections alors qu'en software on trouve toujours plus ou moins un moyen. J'ai tort de penser ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team 3k3y vient encore de repousser la date de sortie du bouzin donc comme ces gens ont l'air de beaucoup annoncer mais aussi de beaucoup reculer je vais prendre l'option du CFW et de l'E3 (Si je peux m'éviter de souder, surtout que le Teensy est peut être très bien mais les tutos sont presque toujours en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share