Convertir Des Mods Pour Les Jeux De Bethesda(Jtag/rgh)


Zingy
 Share

Messages recommandés

Bon on décapitule le tout j'ai un nouveau jeux skyrim en français qui vient de t411, il est bien dans la racine HDD/Jeux ,il se compose de un dossier dans le qu'elle tu as quelque fichier avec le défaut.xex, un dossier Data dans le qu'elle se trouve plusieurs fichier du genre: meshes, textures, shaders, animations etc ils sont tous compressé en .bsa donc je me suis dit que le plus simple était de les décompresser (ce qui m'intéresse) et la je pourrais mettre mes mods logiquement dedans nan après pour les dlc je pense qu'en lançant une partie un dossier dans HDD/Content/0000000/425307E6/ vas se crée ou il faudra en crée un pour mettrres les dlc officiels et les mod convertis.

En haut tu dis que y'a pas besoin d'extraire des .bsa la je comprend pas :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on décapitule le tout j'ai un nouveau jeux skyrim en français qui vient de t411, :0

Simrad, 2ème avertissement pour warez ! En plus dans ton récap, tu pouvais largemet te passer de cette précision qui n'apporte rien au forum mais juste un ban de 48h pour toi.

Tu reliras la charte pendant ce petit moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on décapitule le tout j'ai un nouveau jeux skyrim en français qui vient de t411, il est bien dans la racine HDD/Jeux ,il se compose de un dossier dans le qu'elle tu as quelque fichier avec le défaut.xex, un dossier Data dans le qu'elle se trouve plusieurs fichier du genre: meshes, textures, shaders, animations etc ils sont tous compressé en .bsa donc je me suis dit que le plus simple était de les décompresser (ce qui m'intéresse) et la je pourrais mettre mes mods logiquement dedans nan après pour les dlc je pense qu'en lançant une partie un dossier dans HDD/Content/0000000/425307E6/ vas se crée ou il faudra en crée un pour mettrres les dlc officiels et les mod convertis.

En haut tu dis que y'a pas besoin d'extraire des .bsa la je comprend pas :0

Je veux dire, tu n'as pas besoin de décompresser les archives du jeu, seulement celles de ton mod. Tu n'as qu'à mettre tes dossiers extraits dans ton dossier Data. Bien sûr tu peux extraire tout les .bsa du jeu pour voir, je crois que le jeu va fonctionner pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share