[Resolu] Allo Ya Un Exploit La Dedans ?


sacrod
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous et d'avance merci pour vos reponses ;)

Alors voila, je veint d'acheter une Xbox d'occaz a 10€ fonctionnelle mais sans boite ni rien, jusque la pas de prob vu que les cable ne me manque pas ...

Bon je la branche je l'allume et la ben elle est dans une langue barabre du style italien ou espagnol , bref elle boot sur le dash MS mais je la soupconne d'etre exploiter ou du moins d'avopir subi une tentative car sur 3 savegardes il y en a deux de splinter cell dont une de 8 bloc , il me semble avoir vu cette taille dans un tuto quelque par du coup je me dit cool pas besoin de pucé avec mon executer 2 lite sauf que pas moyen de trouver non plus mon CD original de splinter cell . Bon tampi j'en acheterais un ,au pire, mais en attendant par avis de conscience je test un ou 2 ou 10 cd gravé et tous me renvois une erreure de region .

A votre avis , est-ce le veritable signe d'un probleme de region ( rapport a la lange de demarage ) ou simplement du au CD gravé non reconnu ? peut etre un exploit est il caché quelque part ?

Je ne connais pas les exploit mais j'ai lu il me semble que l'on pouvais les desactiver pour jouer sur le live , dans ce cas comment on reactive ? du moins si exploit il y a ?

D'avance Merci ;)

PS: dans l'hypothese quand meme assez probable que je soit en presence d'une XBOX entierement d'origine, je suis dors et deja a la recherche d'une carte memoire, mais je me galere grave a en trouver une si vous avez des idée merci de me faire signe ;)

PPS: Une carte avec les sauvegarde SC hacké serais encore mieux vennue ;)

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour la réponse tardive mais mon Pc aussi fait des siennes ^^

Sinon je n'habite pas proche de st-etienne du tout ^^ mais si je part de suite je suis la dans 5h30 :D c'est quoi ton adresse ?

Plus serieusement je n'ai pas essayé de dermarrer avec le bouton eject mais je vais le faire de suite et .....

Non :( toujours le dash MS ...

Des sugestion ? je ne trouve toujours pas mon jeux ni meme de carte memoire d'ailleur :( et ca m'embete de la demontée ... mais bon si jai pas le choix je vais tenter un hotswap je croit car ma vielle excuteur 2 lite sans soudure je me demande, maintenant qu'il est temps de la mettre ailleur, si ce n'est pas elle qui a planté définitivement ma precedente xbox ...

Encore merci ;)

J'attend vos idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ose un petit up ;)

Et en profite pour demander des info sur les excuter 2 lite sans soudure car je ne trouve plus comment la branchée ... Je me suis en effet ravisé pour ce qui est du hotswap :P ca me parrait un peut trop dangereux, meme si, ajouter une puce parasite me deplais toujours un peut, vous en pensez quoi ?

D'avance encore merci ;)

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai fini par mettre la xecuter2.3lite sans soudure et du premier coup sur ma V1.3 Attention :P

Tout marche nikel sauf certain cd/dvd qui ne passe plus ... :( surement le lecteur thomson qui reconnais pas le media, car aprés imagage ddrescue et gravage sur dvd neuf ca marche nikel chrome ...

Mais si je loupe un truc merci de me le faire savoir ici ;)

J'edit le message en [resolu] ;)

Bon dimanche a toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, même si tu possèdes une console avec une puce, sauvegarder dès que possible le fichier eeprom.bin de ta console sur ton PC.....si un jour ta puce grille (j'ai déjà grillé une puce Xecuter 2.3 lite avec un bios X2 3028), c'est toujours bien d'avoir le fichier eeprom.bin sous la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu sauvegardé ton eeprom ? pour quand ta puce se mettra à déconner ? ^^

Je confirme, même si tu possèdes une console avec une puce, sauvegarder dès que possible le fichier eeprom.bin de ta console sur ton PC.....si un jour ta puce grille (j'ai déjà grillé une puce Xecuter 2.3 lite avec un bios X2 3028), c'est toujours bien d'avoir le fichier eeprom.bin sous la main....

Pas d'inquitude ;) c'est la premeire chose que j'ai faite une fois le serveur Ftp lancé ;) par contre et pour eviter de cramer la puce justement j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de softmodder (sans jeux ni carte memoire) depuis mon montage puce pour pouvoir , entre autre chose, demonter la puce et l'installer dans les trois autre console sans dur qui viennennt d'atterir chez moi ce week end :D

Ja'i creer un sujet en rapport dans le section Hardware du moins indirectement en rapport puisque je m'y pose des question sur le TSOP M$ et l'exploit Ndure pour lancer des Xiso mais qui dit exploit dit plus besoin de puce donc si j'arrive a faire ce que je veux avec le Ndure je pense que je pourrais retirer la puce ...

Enfin a voir .

Encore merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre et pour eviter de cramer la puce justement j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de softmodder (sans jeux ni carte memoire) depuis mon montage puce pour pouvoir , entre autre chose, demonter la puce et l'installer dans les trois autre console sans dur qui viennennt d'atterir chez moi ce week end :D

Oui, boot sur Xcalibur et lance l'installation de l'exploit Ndure. Au premier reboot, tu vas te manger un écran noir mais ce n'est pas grave, tu éteind tout, tu enlève la puce et tu redémarre comme si de rien n'était et tu finalise l'installation (c'est violent, tu appuies 3 fois sur le bouton A à chaque fois qu'on te le demande).

Même procédure pour les autres.

Pour info, tu dois choisir un jeu pour la sauvegarde hackée. Tu prends celui qui t'arrange, ça n'a aucune importance (mais c'est plus simple de mettre la main sur un original de Splinter cell pour les cas désespérés.

Variante: tu délock me disque dur et tu prépares le DD comme s'il s'agissait d'un nouveau depuis un PC. Il faut avoir mis de côté l'eeprom.bin pour le relocker (même si tu peux le relocker sur la console avec ta puce). C'est plus long et il faut une tour PC avec deux ports IDE....

du moins indirectement en rapport puisque je m'y pose des question sur le TSOP M$ et l'exploit Ndure pour lancer des Xiso.

Ndure n'est pas compatible avec un flash TSOP (et puis, un UXE, c'est tellement vintage ...). Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share