Free Mobile Délai Commande De Téléphone


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je viens de commander un téléphone chez free mobile mon samsung galaxy teos venant de lâcher

j'ai commander un samsung galaxy S4 noir en 4 fois sans frais et après commande pas de mail de confirmation ni sms ni rien malgré le paiement validé.

j'ai donc appelé le 3244 pour avoir des infos , l’opérateur fort sympathique ma bien confirmé que ma commande était validée mais en attente de confirmation, il ma aussi confirmé que le téléphone devrait être livré d'ici 7 jours max, mais bon j'ai des doutes vu que le site est pas tres clair.

je voulait donc savoir si vous avez déjà commandé un mobile chez eux et si oui combien de temps avant la réception de celui ci ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rue du commerce non merci, j'ai commandé par le passé un camescope avec paiement pour recevoir le colis le lendemain, résultat 27€ de frais de port pour rien puisque le colis est arrivé 3 semaines plus tard et ils ont pas voulu me rembourser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander mon téléphone chez eux,celui de ma femme aussi, j’ai reçu au bout de 2jours après validation. en tout 3 jours ouvrés.
ma belle mère a commandé un samsung galaxy ace il y a deux semaine, reçu 4 jours ouvrés.

Je crois qu'il faut bien penser à mettre sa carte d'identité et tu auras pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula t'es malade josky57 ? tu me fait des compliment maintenant? :P

entre le S4 ou l'iphone 5 le choix était vite fait, android c'est simple , accessible , ouvert , pratique et tellement mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula t'es malade josky57 ? tu me fait des compliment maintenant? :P

entre le S4 ou l'iphone 5 le choix était vite fait, android c'est simple , accessible , ouvert , pratique et tellement mieux :)

ouais surement :D

jdis ca parce que je l'ai aussi pris, alors que de base, j'etais vraiment pas fan de galaxy... et franchement, sympa! ( bon par contre, avec une ptite rom modifiée quand meme, car les appli native samsung, elles servent pas trop )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis libre depuis 2 jours avec Bouygues télécom et ce téléphone me fait de l'oeil, mais je cherche toujours ZE offre (forfait + mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement j'ai toujours payé mes téléphones (je suis jamais tombé dans le piege du renouvellement avec tel a 1€ , l'arnaque utlime puisqu'ils te disent jamais que tu paie 2 fois le tel) , un petit 4 fois sans frais avec free mobile c'est le top a mon gout. bon apres les parisiens ils radotent parce que la 3g est pas au top, en même temps si vous téléphonez pas prennez des tablettes :D moi au fond de ma campagne la 3g d'orange fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On paye pas 2x le tel mais plus cher que le téléphone nu :)

Et sa j'arrive pas a comprendre de s'engager 2 ans en payant son tel aussi cher que nu, autant économiser et se le payer cash sans être engager :)

Après j'arrive pas a comprendre non plus ceux qui achète le un téléphone a 500 euros alors que j'en suis sur avec mon cink slim rooté a 150 euro je fais plus de truc qu'eux :)

car par ex. un téléphone android, c'est pas comme une console, si ta la même version d'android ta exactement les même truc :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai besoin pour mon boulot , pas le choix que d'avoir un mobile performant. En même temps j'ai mon galaxy teos depuis plus de trois ans donc ca me pose pas de probleme d'acheter un nouveau mobile a ce prix. Surtout quand tu dois te connecter a distance au taff pour gerer des trucs

Avant l'arrivé de freemobile, tu payais ton abonnement dans les 25-30e comme tout le monde, alors ton histoire de payer 2x le tel, c'est complètement .......

25-30€ comme tout le monde , laisse moi rire, tout le monde n'utilisait pas des abonnements d'une heure de communication hein (ma mere payait 26.90€ par mois chez bouygues telecom pour 1h de communication et 60sms, elle fait de sacrés économie depuis qu'elle a pris le forfait free a 2€ par mois)

exemple chez sfr, tout illimité sauf internet qui est limité a 4Go par mois et sur engagement de 24 mois ca fait 60£ par mois + le téléphone S4 a 280€ ca donne juste 1720€
chez free tout illimité sur 24 mois + le tel à 650€ ca donne 1130€

soit un écart de 590€ , on est pas si loin du prix du téléphone (oui oui le but des operateur avec l'engagement est bien de vous faire payer les téléphones dans le tarif de l'abonnement), et encore ce n'est que le tarif actuel mais avant free c'était bien plus cher que ca les abonnements tout illimité

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez sfr tout appel fixe et mobile en france illimité (internet 1go puis bloqué), c'est 19€ sans engagement (merci free) et pas 60. et si on est abo depuis longtemps on a une ristourne de 5€ par mois pendant un an, et sans ré-engagement. je viens de changer ma formule car je suis coincé avec eux jusqu’en septembre et avant je payais 30€ pour 3h je crois (que j'utilisais même pas en plus). mais des septembre, je passe à free ou laposte.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ca sert à rien de comparer, des abonnements de free actuel avec ceux de sfr d'il y a 10ans, forcément, c'est plus avantageux.

Moi je paie 25e par mois pendant 24mois + 49e de tel pour un galaxy s3.

Tu gagnes quoi avec ton abo à 2e et ton tel à 4*162 ?

Alors compare ce qui est identique et non pas un 103sp avec un z1000. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je veux pas défendre sephi, oui free est la, mais si tu va cher un autre opérateur il continu de te vendre le forfait a 50 pour de l'illimité....

Donc il y a pas d’histoire de 10 ans, c'est un calcul c'est tout, téléphone cher acheté nue ou payer dans l'abonement (et bien payé en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez sfr c'est bien 60€ par mois pour de l'illimité , je vous propose de vérifier sur leur site http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres-detail/GALAXY-S4-NOIR-SAMSUNG/abo-carre-4-4go-?vue=000029 ,

je parle pas des offre red qui sont leurs offre lowcost, free n'étant pas un opérateur low cost, faut comparer à opérateur équivalent aussi les gens, les operateurs c'est bien SFR, orange et bouygues telecom et pas sosh ou encore b&you

je vois en tout cas que dans la tête des consomateur le coup du téléphone moins cher est encore bien ancré, j'ai toujours payé mes téléphone au prix fort mais ca ma toujours couté moins cher en forfait, quand j'ai acheté mon galaxy teos mon forfait me coutait que 19€ par mois (forfait juste sms à l'époque vu que j'utilisait quasi pas le mobile), quand l'operateur ma proposé de prendre le téléphone avec les points je passait a 39€ par mois mais engagement de 24 mois obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi en moins? 19 euros les appels illimité fixe et mobile en France et Amérique du Nord, sms et mms illimités, sfr wifi, plus 3Go d'internet.

C'est juste le mot "low cost" qui te fait peur, ça veut dire petit prix, rien d'autre, tu as la même qualité de réception, le même débit web, la seule chose de différente avec l'abo dont tu parles, c'est que tu peux pas appeler la Chine.

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html?sfrcpid=t1_mob_g_gen_fft_marq&sissr=1

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les forfaits red par exemple chez sfr, si t'as un soucis, en boutique ils ne feront rien pour toi, obligé de passer par la hotline ou par le net.

c'est un peu le point noir on va dire... mais bon, perso, je leur ai mendié un red 3Go a 14.99/mois ( porta freemobile vers sfr ) et niveau web, au moins t'es bien servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share