Probleme 3D Qui Ne Marche Plus.


darius6
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de récupérer une 3ds et la 3d ne fonctionne pas.

Le curseur 3d quand je le bouge je vois bien que l'image de l écran change un peu mais pas de 3d.

Donc ma question est cela peut il venir de la nappe haut parleur et 3d ou cela peu venir d autre chose?????

Je précise que le voyant 3d est bien allumé.

Merci de me donner votre avis.

Modifié par darius6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous mais ce n'est pas ça du tout j'étais à coté de la plaque.

En faite j'ai eu la 3ds entre les mains hier et avant de finir de parametrer la 3ds la 3d ne marche pas encore et j'était dans un magasin qui la vendais en disant que la 3d ne fonctionnait pas.

je pensais donc avant de l'avoir en main que cela venait surement de la nappe haut parleur/3d.

Bref je suis aller l'acheter un bon prix aujourd'hui et en parametrant la console j'ai vue que la 3d fonctionnait parfaitement mais aussi que le choix de region france n'était pas présent.J'ai tout de suite compris que la 3ds n'était pas Euro mais du coup US.

Je l'ai acheté dans un magasin genre cash converteur et quand ils ont racheté la console je pense qu'ils n'ont pas compris que c'était les jeux 3ds qui ne passaient pas car la console est US et Zonée.

Bref soit je la garde en attendant l'avancée du hack sur le zonage ou alors je la revends pour en reprendre une Euro.

Merci quand même à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'on ne sait pas trop où va le hack 3DS ni même combien de temps ça peut prendre, voir si ça sera dézonable, le mieux est d'acheter une console européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share