La Xbox 360E Compatible Rgh


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme le titre ne l'indique pas, contrairement à l'article source, cette news est pour la team Xecuter, mais nulle doute que les autres équipes sont aussi compatible.

board-3.jpg

La nouvelle Xbox 360E a été testé avec une CR3 Pro v3/v4, un QSB Corona v3 et un POSTFIX ADAPTER v2 et le RGH est fonctionnelle.

CPU-1.jpg

Le score RATER sans réglage est au alentour de 8.30 et il n'y a pas d'autre changement majeur (R2C6 et R2C7 doivent toujours être soudés).

QSBvsSlimE-1.jpg

Il annonce au passage que ces deux nouvelles cartes-mères seront appelées Corona V5 et V6.

Corona v5 = XBOX 360E 4GB (adaptateur 4GB requit)

Corona v6 = XBOX 360E 250GB

PostFix-2.jpg

homesite.gif  Source : team-xecuter.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4202

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi la 4GO nécessite-elle un adaptateur ? Qu'est-ce qui diffère entre les 2 modèles ? Je pensais que seul le disque dur était différent.

Le Corona 4GB NAND RW Kit est toujours requis pour le dump de la NAND sur les 4Go.

sur les 250Go, un NAND-X ou un J-R Programmer (v1, v1.1 ou v2) est requis.

Par rappoort à la news, très bonne nouvelle pour la continuité du RGH et du Xkey.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Ca confirme ce que je supposais dans un précédent article.

Le glitch a l'air quand même violent comme hack, rien ne tien. Ils ont intérêt à faire attention à leurs fesses pour la prochaine console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars !!

Une question, svp, pour les consoles slim 4GB par ex, une fois glitchée, est ce qu'on peut acheter un boitier de DD xbox 360 chinois (ça coute 3 à 4 euros) et mettre dedans n'importe quel DD 2.5 pouces pour pouvoir le formater sur la console et le rendre une sorte de DD officiel ?? ou il faut toujours un Western Digital ??

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment qu'elle est glitch tu met le dd que tu veut sans soucis en interne.

Je confirme, elle formate ce que tu veux.

Il y a 6 mois, j'ai équipé une slim d'un HDD d'1 To et ça sans aucun souci.

Le client en avait les larmes aux yeux...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Des problemes avec les V6...

Guys

We're trying to work on a known issue with the new Corona when trying to glitch:

Can you please reply in this thread if you are experiencing issues with a V6 Corona (frequent modders only). we need the following:

CPU Type - eg:

XCGPU C-A02
X818337-004
V9A36A4YN7 D Canada

CB - 13181 or 13182

If you are in the UK/EU (and confirm yours won't glitch at all), we require one for further testing. You will get a new, fully glitchable v6 back in exchange if you are willing to send yours in.

Please reply in this thread if you have one, where in the UK/EU you are and what you've already tried to RGH it. Please also confirm the console works with a retail NAND.

An image of your CPU would be useful too (to confirm).

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=144430

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu plus d info , sur les 2 révision de carte mère dispo sur les xbox 360E V6

une possède un chipset Winbond,
Sur cette version , Aucune puce pour le Hack RGH actuellement disponible ne fonctionne .
L'autre embarque un chipset Toshiba flash Ntsc.
Sur cette version Toshiba, les puce Squirt 2.0 serait compatible grace a l utilisation des CB RIP ....
Donc pour l instant , seule les V6 avec chip WinBonfd ne sont pas Glitchable .Connaissant la scène hack 360 , je pense que celle-ci vas vite nous proposer une solution ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors l étiquette couleur pour savoir si le flash lecteur était ok .

Mais bon avec le parc de 360 compatible RGH dispo en occas et neuf ,y a encore de beaux jour pour ce hack .

A ce jour je passe toujours plus de temps sur ma 360 que sur ma one ou ps4 ,il faut dire ,que la PS4 ne reste que quelques jours par mois ....merci fiston

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share