Voiture Avec Vices Cachés


bryan800
 Share

Messages recommandés

bonjour à tout les gueux pro de la voiture se sujet et un pave donc prendre un bon petit café avant de lire :)

j'ai "acheté" une nouvelle voiture golf iv 1998 avant l'achat de cette voiture un ct a etait fait il et ok donc je me me dit tout et parfait.... sur le ct aucun défaut de la voiture

je suis de nature hum il faut que je refait un ct pour savoir si je roule bien dans une voiture en security. donc je la passe et la surprise la voiture passe pas le ct un soucie de co2 "teneur en co et valeur du lambda des gaz d'échappement" je me dit oula c'est quoi ça je connais rien du tout....

ensuite encore des mauvaise nouvelle défauts a corriger sans contre viste

flexible de frein :Déterioration mineure

plaquette de frein :usure pronocée

angles ripage av :ripage excessif

feu de croisement :réglage trop bas

amortisseur y compris ancrages: protection défectueuse ard arg

pare boue protection sous moteur: anomalie de fixation et/ou mauvais état avd

coussin conflable: détériration et ou temoin de mauvais fonctionnement allumé

boite: défaut d'étanchété

donc ma question et la réparation de cette voiture va me revenir chez meme trés cher ?

c'est une question plus pour les mécano si il a sur gueux.

désoler pour les faute :(

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flexible de frein :Déterioration mineure

plaquette de frein :usure pronocée

angles ripage av :ripage excessif

feu de croisement :réglage trop bas

amortisseur y compris ancrages: protection défectueuse ard arg

pare boue protection sous moteur: anomalie de fixation et/ou mauvais état avd

coussin conflable: détériration et ou temoin de mauvais fonctionnement allumé

boite: défaut d'étanchété

plaquettes , tu peut t'en tirer pour moin de 50€

Angles de rippage , Faire le paralellisme de la voiture a partir de 40€

Feu de croisement : Ca c'est pas grave , tu peu le faire toi meme

Amortisseur , là faut compter cher , plus de 100€ + changement des 2 amortisseur arriere 100€ les 2 environ

pare boue , j'en sais rien faut regarder par soit meme

Coussin gonflable , coup de valise a faire 80€ (ne resoudra pas le probleme)

Boite , normal pour un vehicule de cette age!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si le CT du propriétaire était vierge, direct je vais a son control technique le signaler et je contact le gars qui reprenne sa voiture :)

par contre Co2 sa peut être une petite fuite qui a empêcher la mesure quand toi ta été donc refuser. mais qui lui est passer.

mais si son Ct est vierge va le signaler au directeur du CT ou le gars la passer comment sa se fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup du CO2 , c'est certainement que l'ancien proprietaire connaisser le controleur!

Ce genre de pratique est courante!!

Si ce taux n'est pas trop important , il existe des produit a melanger dans sont reservoir pour faire baisser celui ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le co et a co ralenti 1.82 co ralenti accéléré 1.75 lambda 0.99

je viens de telephoner a se "mito" pour lui dire "quand il a fait moins de 6 mois elle avez rien".

j'ai acheté cette voiture il a meme pas 1 semaine il veux pas partager les frai ni la reprendre.

donc j'ai téléphoné aux ct ou elle et passer il ont regardé, la voiture avez rien donc aucune chance que j'attaque le propriétaire ou le ct.

a moins je utilise la force mais qui sert a rien je suis "bai...." ou il a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contacte ton assurance. Tu as peut être l'aide juridique.

Comme dit plus haut, c'est que le mec connaissait le gars du CT (Et le CT ça a plus aucune valeur je trouve puisque pour un peu plus de sous sous on peut masquer des trucs..).

Problème de coussin gonflable : Sincèrement, rien que pour ça j'lui rendrais, qui dit "coussin gonflable" dit Airbag, donc pour peu qu'il se soit déclenché t'en à pour minimum 500 € (Mon pote en a fait les frais sur un Golf 4, il a tapé un trottoir et bing). Après ça peut être que le témoin, mais dans tous les cas ça te fait des frais..

Le mieux, si t'as un peu de thune : Expertise de la voiture. (Encore une fois, regarde si tu es assuré pour :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les amorto arrière ses pas bien grave ses les protection en plastic pour empêcher que passe la poussière sa arrive souvent qu'il sont détériorais

pour la plaque sous le moteur ses souvent qu'il y a des problème fo regarder et arranger les fixation

pour les plaquette et les flexible rien de méchant ses des pièce d'usure

étanchéité de la boite tu ten fous presque toute on des fuite

le phare le ct aurait ete simpa il aurais pu te le reglais ses qu'un vis a tournais

pour l'angle de ripage ses une géometrie un nie de poule ou un trotoire peux l avoir cosé

par contre ses surtout le co2 voir d'ou sa vien

je supose que ses une essence sa peux venir d'une prise d'air ou d'une sonde en general

mes en tout cas pour un recourt en vise caché la tu a aucune chance et ses surtout tres long et couteux ou tu ne pouras pas utilisé ton véhicule et si tu n a pas gain de cause ses toi qui devra payer les frais de gardiennage au garage ... si ton assurance ne les prend pas en charge

dans un garage ou je bossé une voiture est rester + de 2 ans pour procédure

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En moins de 6 mois c'est impossible d'avoir tout ça.

C'est pas comme si le proprio avait changer les jantes ou l’échappement :)

Je répète si le 1er CT est vierge, moi j'irai au CT ou la voiture a été passer et ne repartirai pas tant qui m'ont pas expliquer pourquoi :)

Entre un CT vierge et le tient en moins de 6 mois il y a eu dissimulation donc je pense vice cacher sa peut passer :)

Au pire va te renseigner au commisariat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses sur les flexible avait peux être déjà commencé mes pas suffisamment deteriorait pour que sa soit visible par le contrôleur

et les cache des amortisseur devait déjà i être

mes le reste sa ne veux rien dire

le fuite de boite 90% des voiture on ont comme au niveau du moteur meme defois sur des voiture presque neuve

et le gas a pu les lavais avant d allé au ct mes dans tout les cas sa sa a aucun incident sur la marche du véhicule

dans tout les cas si le gas veux rien savoir les seul chose a faire ses faire un recourt pour vice caché mes pour des réparation que vont surement tourné a moin de 500€ il y a très peux de chance que l'assurance valide une procédure car le cou de procédure serait bien plus élevait surtout si sa va jusqu'au tribunaux

ses pour sa que pour le perssone ne si connaissant rien fete toujour verifier la voiture par une perssone qui si connait dans vos amis ou en passant par un garage de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que le ct soit ok ou pas tu pourrarien faire que passer au garage. deja tu l'as acheté a un particulier donc pas de vice caché dans ce cas la puisque ce terme ne peut être utilisé que pour un produit acheté chez un pro (oui si y a pas de garantie je vois pas comment on peut en parler)

de plus vu que tu as un CT qui est valide et que la boite qui l'a délivré ta confirmé que celui ci est bon, pas besoin d'être avocat pour débouter une plainte de ce type si tu compte partir en justice (bon en même temps pour une bagnole de 15 ans qui doit valoir dans les 1000€ max c'est clair qu'il fallait pas s'attendre à des miracles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi si les vice cacher sont considéré comme dangereux ou alors trafiqué mais faut le prouve ,que tu achète a un pro ou autre tu as des recours.

mais bon sur ce coup voiture de 98 avec un ct vierges cela n existe pas .

@ bryan

tu la payer combien ? et le ct avait combien de temps ?

le co2 en -6 mois peut passer de bon a mauvais .

puis le ct que tu a passé a part le co2 n a pas de default engendrent une contre visite .

flexible de frein :Déterioration mineure ( normal rien d etonnant pour une vouiture de 15ans)

plaquette de frein :usure prononcée (idem cela peut varier d un controleur a un autre)

angles ripage av :ripage excessif (parallélisme )

feu de croisement :réglage trop bas

amortisseur y compris ancrages: protection défectueuse ard arg

pare boue protection sous moteur: anomalie de fixation et/ou mauvais état avd

coussin conflable: détériration et ou temoin de mauvais fonctionnement allumé

boite: défaut d'étanchété

Pour l arbag c est rien Default courant sur ce modele.

@kgb

passe ta voiture dans un centre et vas en faire un dans un autre tu vas vite comprendre que ce que tu dis , ne tiens pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler mais 10 défauts pas vu.......

je connaissais un type qui travaille dans un CT et je peux te dire qu'il en avait fait des truc pour que a l’époque ma 205 passe ( 205 XR entièrement équipé 205 GTI ) :)

je suis désoler mais que 1-2 truc soit pas vu Ok, mais 10....

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens aux news voiture déposer aux garage j attend les info le prix....

d'après euh c'est des petit truc pas très grave du tout quoi.

mieux les faire pour l' assurance aux cas ou si j'ai un pete ou quoi je suis protégé la voiture avez aucun frai a faire.....

de plus aucune chance que je attaque le propriétaire ou le ct d'après se que j'ai compris " le mec qui fait les ct il faut donner un petit 20 euro et il fait passer la voiture...."

c'est connu j'ai euh des bon eco... une contre visite et hop ont par cher se ct un petit 20 euro et la voiture a rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les news enfin bon bah il me demande 1500 euro... je reprend la voiture je vais chez le concessionaire donc déjà je leur rancontre mon histoire...

il me la prend il la fait tester part leur mecano prend le devis chez "....." mieux pas leur faire de pub.

bon bah mr votre voiture a bien des problem de ect ect. en aucun cas ça coute 1500 c'est du vole et plus il veux vous faire changé de pieces qui ont pas de problem....

des voleur oui je assume des voleur, donc les repa 300 euro avec un geste commercial.

le soucie du co2 viens des 4 bougie de la voiture et les autre frai sont des petit truc a droite et a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share