Emulateurs Sur Cfw Rogero 4.40


nhd
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur ps3 Fat et rogero 4.40, quels sont les meilleurs émulateurs pour fonctionner parfaitement ? J'aimerai émuler arcade, nes, megadrive, super nintendo , pc engine (y compris les cds), éventuellement saturn, nintendo 64 et si possible je cherche également un prog pour l'amstrad, l'atari et l'amiga!

J'avais déjà par exemple medfaden mais une erreur apparait et il ne fonctionne plus!

Merci par avance pour vos précieux conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question

j'ai un multiman 4.30 sur rogero 4.30 2.03 totalement hors ligne (carte wifi et ethernet HS sur la console)

Je peux installer en hors ligne des emulateurs?

Jusqua présent j'ai vu l'emulation ps2 en iso , mais rien concernant nes megadrive et snes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Maintenant en cfw 4.46 rogero et dernier multiman, même problème : mednafen(erreur 80010009), retroarch(erreur 80010017), snes9x(erreur 80010017), pc.emu(erreur 80010017), ou encore ps3caprice 32 (erreur 80010017)ne fonctionnent plus! Comment les faire fonctionner? Autre question : Peut-on utiliser des roms fonctionnant sur des émulateurs pour PC sur la PS3, les formats sont ils compatibles? Quels formats de roms puis-je faire tourner avec multiman (onglet retro)?Pourriez vous m'indiquer des sites intéressants concernant l'émulation sur ps3?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que les erreurs que tu donnes sont celles qui correspondent a la signature en FW 4.46 en faite ,donc voir si les packages peuvent etre signés via un logiciel scetools ou trueancestor je ne sais plus le nom exacte ,ca devrait passé a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share