Xbox One : Pas De Casque Inclus, Kinect En Substitution


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Xbox One continue de faire parler d'elle, vu qu'il s'agit de la prochaine console de salon de Microsoft qui a fraîchement déclaré que la Xbox One ne sera pas livrée avec un casque, alors que c'était le cas avec la Xbox 360.

Pour se défendre, le constructeur vante les mérites de la caméra Kinect qui, elle, sera livrée d'office dans chaque pack.

casqueXbox1.png

Concernant le casque de la Xbox One ( en photo ci-dessus ), dispose d'une structure similaire à celui de la Xbox 360 : une seule oreillette et un micro pour les discussions. Le casque se voudra filaire se connectera à la manette. Une télécommande permettra de contrôler le volume ou de couper le micro.

Source: GNT


Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4201

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la petite citation qui va avec

La Xbox One ne propose pas un casque-micro intégré dans la boîte. Chaque Xbox One inclut le nouveau capteur Kinect, qui propose plusieurs microphones hautement sensibles conçus pour permettre la captation de voix et le chat au niveau système, que ce soit en jeu ou avec Skype et d'autres expériences. Pour les gamers qui préfèrent le casque-micro, nous proposons une variété d'offres que vous pouvez trouver sur Xbox Wire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pâs en quoi cela derange sur ps3 y avait pas de casque et si je ne me trompe la ps4 non plus.

puis pourquoi mettre un micro quand y a kinect.

je trouve que cette article et plutot encore pour descendre la one rien de plus .

@Newserator

un robot fanboys Sony newlaughnewlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez un peu de critiquer les news les gars...

Quand Enzo fait une news pour la Xbox vous le traitez de fanboy Microsoft et quand il en fait une qui critique négativement la Xbox vous le traitez de fanboy Sony.

Un peu de sérieux une news est une news...

Sinon, je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis la console concurrente il y a un casque avec, et vu qu'il y en avait un sur la Xbox précédente on pensait en avoir un.

D'autant plus que jouer online sans casque, je trouve ça bof surtout si ta console est dans le salon... Je sais que ma femme n'aime pas entendre les discussions online pendant que je joue par exemple.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas la mort mais au prix de la console, un petit casque merdique comme on a déjà eu aurait bien fait l'affaire et n'aurait pas coûté cher à Microsoft...

Surtout quand on cri partout que c'est LA console pour jouer en ligne.

C'est mon point de vue.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des casques tritton ou autre, j'espère qu'ils vont nous sortir un adaptateur pour le relier a la nouvelle manette.

Ben alors la je n'y crois pas une seconde et je suis bien déballé avec mon Turtle Beach MW3 ...... Je n'ai plus qu'a le mettre en vente.......

Turtle Beach a déjà annoncé le Ear Force Xo seven compatible avec la Xbox One et, si je ne dis pas de bêtise, le port pour casque de la manette est "propriétaire", donc licence Microsoft obligatoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'espere pas ou je bidouillerais un fils avec prise jack et avec une prise du casque de la xbox one si vraiment j'ai pas le choix

Je vais envoyer un mail à Madcatz pour voir ce qu'il dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme pas d'oreillette prevue en day ???? putainnnnnnnnnnnnnnnnnn, vous avez deja vu la bouze actuelle le passage du son par le kinect 360 ????

J espere qu'ils vont changer ca sur la one bordel.

Bah j'espere aussi que razer va sortir un cable pour mon casque pour la one, sinon 229€ poubelle. Ca craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Casque Xbox 360 : Microsoft travaille sur un adapteur Xbox One

tweetAdaptateurCasque.png

Après la confirmation de l’absence de casque dans le pack Xbox One, certains se posaient la question de savoir si les casques compatibles Xbox 360 seraient fonctionnels avec la nouvelle console.

La réponse est venue du compte Twitter Xbox Support qui confirme le développement d’un adaptateur pour la Xbox One.

Il s’agirait d’une bonne nouvelle pour ceux qui possèdent un casque moyenne ou haut de gamme. Microsoft devrait donner une réponse durant cet été.

http://www.xboxygen.com/News/15157-Casque-Xbox-360-Microsoft-travaille-sur-un-adapteur-Xbox-One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je préfére un adaptateur pour réutiliser mon casque haut de gamme plutôt que de devoir racheter casque ou avoir avec un casque tres moyen dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez un peu de critiquer les news les gars...

Quand Enzo fait une news pour la Xbox vous le traitez de fanboy Microsoft et quand il en fait une qui critique négativement la Xbox vous le traitez de fanboy Sony.

Un peu de sérieux une news est une news...

Si tu parles de moi , c est que l ont c est mal compris .En fait c étais plus une petite blague , genre même le robot est devenue fanboys sony ......Rien avoir avec enzo .

Il vont percé un trou dans la coque de la manette un rajouter une prise....

Un adaptateur , pas besoin de percer :whistling:

Puis bon c est juste une sortie audio rien de bien difficile a rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles de moi , c est que l ont c est mal compris .En fait c étais

plus une petite blague , genre même le robot est devenue fanboys sony

......Rien avoir avec enzo ......

Venant de toi c'est jamais bien méchant , mais tu sais le robot il écrit ce que je lui dis.

En tout cas Rayden tu m'as troué le cul sur ce coup là ;)

vous inquietez pas les gars, fanboy truc machin et tete de turc c'est bon, je suis solide et surtout plus à ça pres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces