Dualnand Sur Ps3?


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut,

Existe t-il un moyen simple d'avoir 2 firmware différents sur PS3? Un CFW avec mes homebrew, backups et un CFW avec un cID non banni juste pour mes originaux pour le PSN.

Actuellement, j'ai une Ps3 slim en 4.41 ROGERO mais je n'ai plus de flasheur matériel donc je peux uniquement dmper/flasher ma nand avec multiman.

Apparement, si j'utilise 2 HDD (un par firmware) et que je reflash a chaque fois ma NAND avec le bon firmware, ça pourrait fonctionner?

http://www.ps3devwiki.com/wiki/Dual_Firmware

Ou alors faut-il forcément une 2eme NAND genre infectus dans la console?

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer tu as une nor dans ta ps3 ....mais as-tu lu les prerequis du wiki (premiere phrase via ton lien )?

This method involves physically soldering another flash chip ontop of the existing flash packages...

il te faut donc une seconde nor ,l'e3 flasher en est capable

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour répondre a "doudou425":

Tu me cites la 1ere phrase en dessous du titre "Hardware Based" , si tu descend un peu, tu as un autre titre: "Software based" ;)

Et pour répondre a Pink Floyd:

Vu que mon cID est banni, je ne peux plus jouer en ligne. Et maintenant qu'il existe des outils pour prévenir un ban, il me faut un 2eme CFW (ainsi qu'un 2eme cID valide et non banni que j'ai déjà) sur lequel je n'installerais aucun homebrew pour limiter le risque de bannissement. J'aurais donc un CFW avec mon cID banni pour les backups et homebrew. Et un CFW avec un cID non banni sur lequel je ne met aucun homebrew et j'applique la méthode pour prévenir les ban (Qui a l'air de bien fonctionner puisque de nombreuses personnes ont pu jouer en ligne plusieurs MOIS de suite sans se faire bannir)

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fuffit de faire un image de ta NOR, appliquer les patchs voulus et de flasher via Multiman ou autre méthode soft.

Par contre je conseil pas de faire joujou si vous avez pas le flasher hardware derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share