Ios 7


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

tout à fait, merci j'ai rectifé mon post.

En effet si tu fais une MAJ, il essaye de garder tes paramètres mais le mapping des paramètres n'est pas toujours le même et à chaque fois que j'ai fait ça ça faisait plus de bugs qu'autre chose.

Sur les version finales pas de soucis, juste sur les betas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aussi, pour info moi ça a mis une semaine pour se stabiliser la batterie, pourquoi aucune idée mais c'est comme a l'achat du telephone...

Chaque fois ca prend une ptite semaine pour qu'il consomme moins je sais pas pourquoi.

La je l'ai pas chargé depuis 48h et il me reste 52%... j'ai pas beaucoup joué avec mais quand même... il a jamais autant tenu la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t’embrouille pas fireball?

quand tu fais une maj il essaye de garder les paramètres

si tu fait une resto il revient la ou il en était ?

Et il ta dit, si tu fait une resto les paramètre seront effacé donc faudra que tu règle a nouveau, autant régler maintenant?

je pense pas qu'une instal d'une bêta sur une maj ou une restauration bouffe plus ou moins la batterie, une fois la rom/systeme réglé, si elle bouffe c'est qu'elle est mal optimisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la restauration c'est plus pour la stabilité qu'il veut la refaire je pense.

En effet, techniquement c'est les reglages dans les paramètres qui vont influer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c est pas pour régler les soucis de batteries que je repartirais sur une install fraîche (restauration sans restaurer les paramètre à la fin) mais plutôt pour les nombreux bug que je rencontre !

ok c est une beta mais j'ai des bugs vraiment bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j’accroche parfaitement, e trouve que sa ressemble vraiment à Android, que ça perd un peu de Apple, mais sa change, et je trouve cela plus épurer et plus jolie, après c’est les gouts, mais moi j’accroche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la m***e iphone ^^

moi j'ai bloqué un iphone4 aussi sur l'activation cette semaine

je sais pas si ca vient de la carte sim qui serait foutu, ou le support de la carte Sim

Avant de faire une restauration, le telephone ne captait pas.

Apple m'a dit de faire réparer l'antenne, ca peut venir de ca que j'ai pas de réseau, et que je puisse pas l'activer par le reseau mais ca marche pas non plus par USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Posixninja a dégaine le 1er en annoncent un exploit bootroom genre L1merain et en taclant au passage toute la scène pour lui avoir "voler" des bouts de son code.

Peu après Musclenerd a réplique en disant que cet exploit n'existait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

la derniere version beta 5 de ios7 est vraiment pas mal...

Mon téléphone n'a jamais autant tenu la charge (plus de trois jours sans recharge) et je n'ai plus de bugs...

Vous pouvez l'installé si vous étiez hésitant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces