Ios 7


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Risquer de faire une maj qui peut potentiellement me forcer à faire un downgrade pour rien je vois pas trop l'intérêt.

Lorsque le jailbreak et de nombreux tweaks seront présents je sauterais le pas, pas avant.

Ne serait-ce que pour BiteSMS je ne veux pas prendre ce risque.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas ce que sa vaut mais :

Le hacker Joshua Hill, plus connu sous le pseudonyme de p0sixninja, a posté un tweet assez énigmatique sur son Twitter en ce qui concerne l’avenir du jailbreak, mais surtout celui de l’iOS 7.


Selon les mots de p0sixninja, le hacker
nous réserve des choses étonnantes pour les prochains mois. Le hacker,
qui a contribué au développement et à la programmation de différents
outils de jailbreak tels que Greenpois0n, redsn0w, Absinthe et evasi0n,
est resté calme ces dernières semaines

source : http://www.ipodtouchisapro.com/article/news-65347-p0sixninja-pense-plus-grand-que-le-jailbreak/

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, provenant d'un autre site :

Nous vous l'annoncions hier dans les news du forum , p0sixninja travail activement sur un jailbreak pour IOS7
. Hier il annoncé via son compte twiiter qu'il aurait de bonnes
nouvelles prochainement concernant le jailbreak IOS 7 . Aujourd'hui il
nous donne un peu plus d'informations sur ces travaux actuels , il
aurait apparemment découvert mieux qu'un jailbreak !!
En
effet p0sixninja a semble t-il découvert une faille majeure dans les
firmwear d'apple , il déclare qu'il peut maintenant faire une copie de
de n'importe quel firmwear apple !! Il s'agit ici , ci cela est
exploitable d'une découverte majeure . Un tel hack permettrait de
downgrade a tous les firmwear souhaiter sans avoir les SHSH ou
permettrait d'avoir un jailbreak untethered sur IOS 7 .q3c.png

Source : http://www.iphone4g-pro.com/p0sixninja-j-ai-trouve-mieux-qu-un-jailbreak-t18800.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci arck0s

je connaissais pas, je viens de tester mais j'ai toujours une préfréence pour sbsetting, l'habitude peut être :)

Ça demande 2 jours d'adaptation; mais couple à weekillbackground ça fais applestyle comme le souligne raydenxxx, et ca ne fais pas doulon avec le centre de notification. Perso une fois découvert ce tweak, j'ai vite lâche sbsettings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà après quelques test :

- le calendrier nouvelle mouture est bien pourri ! Avant avec les points sous les jours en vue *mois* tu voyais direct les jours a rdv ! Perso j'aime moins

- dans le centre de commande il manque a mon goût le fait de pouvoir aussi switcher entre 3g/pas de 3g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà après quelques test :

- le calendrier nouvelle mouture est bien pourri ! Avant avec les points sous les jours en vue *mois* tu voyais direct les jours a rdv ! Perso j'aime moins

Pocket Informant powaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- le calendrier nouvelle mouture est bien pourri ! Avant avec les points sous les jours en vue *mois* tu voyais direct les jours a rdv ! Perso j'aime moins

- dans le centre de commande il manque a mon goût le fait de pouvoir aussi switcher entre 3g/pas de 3g !

Suis 100% d'accord avec tes deux remarques, même si chez moi c'est la 4G LTE ^^

Espérons qu'ils changent ça pour le calendrier car c'est pas très pratique en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chère l app !

se synchronise avec Icloud ?

je synchro tout mes comptes google avec, et partage ainsi les calendriers de ma femme... pas regarder mais ca synchro surement avec d'autre cloud service

oui pas donné ( je l'avais acheté un jour de promo ) mais que je ne regrette pas !

PS : 4.99$ la version go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En pleine installe de la version 7 beta 2 esperons qu'elle sera meilleur que la precedente car là j'en peut plus de mon aïe phone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les bugs sont acceptables a part celui ou je ne peut plus raccrocher;obliger d'eteindre completement le phone.

Sinon la beta 2 semble plus rapide et pour l'instant j'ai pas vu de bugs notables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

que de news ces derniers jours ,

p0sixninja annonce l'ouverture d'un site web regroupant tout ces codes relatifs au jailbreak afin de créer un jailbreak "open source"

http://www.idownloadblog.com/2013/06/30/p0sixninja-openjailbreak/ ,

il a aussi affirmé pouvoir downgrader n'importe quel appareil sans les fameux blobs shsh

certains spéculent sur le fait qu'il aurait découvert un nouveau bootroom exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est moi ou la batterie (iphone 5) se vide deux fois plus vite avec cet IOS7 ?

sinon j'ai un bug intéressant ; si mon téléphone est en veille et que j'ai les message de batterie faible, impossible de cliquer sur ok ou de délocker mon téléphone ! le tactile ne répond plus comme si le message était en arrière plan sans possibilité de cliquer sur ok.

Pour contourner commande vocale , appeler quelqu'un et hop moyen de cliquer sur ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas eu ton bug pour l'instant :)

pour la batterie moi elle se vidait un peu plus vite en effet aussi, genre je tenais 36h au lieu des 48h habituelles.

J'ai désactivé des fonctionnalités dans la localisation, et le téléchargement auto des mises a jour des app et maintenant je tiens autant qu'avant voir mieux.

4G LTE activé, WIFI activé, BT activé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mauvais de faire une MAJ sur une beta... ça amène toujours pleins de bugs ça :)

En tout cas check tes paramètres au cas ou

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces