Ios 7


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Surpris de ne pas voir de sujet ici à propos de cet OS...

Avez vous installé la beta?

Hier est sorti la deuxième version de cette beta, j'avais la première sur mon iPhone, cette deuxième est encore plus stable :)

Cette deuxième est surtout dispo aussi pour les iPad!

Quelle bonheur de pouvoir gérer les app ouvertes si facilement :)

Vous vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux afficher tes rdv via le lockscreen...

Et ça y est aussi dans ios6...

comprend pas...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est super beau ça... surtout avec plein de sections vides (à 0).

bon ben ça confirme que les gouts et les couleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça pas si laid (pas parfait) sous la beta ios7

ios7-control-and-notification-center.jpg

C'est encore en béta, on a vu pas mal de trucs bouger entre la beta 1 et 2 par exemple.

Certe c'est pas parfait, mais beaucoup mieux que sous ios 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas le lock screen mais le notification center, accessible d'un glissement de doigt... ouf... dur dur ;)

Le lockscreen sert à afficher autre chose.

Pour la météo, elle prend 2 lignes... 2 LIGNES... ou tu vois 70% de l'écran? es tu de marseille?

Le reste c'est la date et l'affichage du résumé de ta journée.

Ensuite tu as le calendrier du reste de ta journée en dessous, déroulant...

Tout ca est paramétrable, tu peux afficher ce que tu veux... j'ai pris la première capture sur google :P

Pour les couleurs du control center, il est transparent donc on voit les couleurs de ce qu'il y a dessous en fait... soit les icones flashy tout moche de ios7.

J'ai bien compris que tu aimais pas IOS... y'a pas de problème c'est ton droit... mais sort pas des trucs bidons pour rien :P

Moi je vomis ios 6 j'en peux plus comme c'est laid.

IOS 7 rattrape un peu la donne mais il faut le tester pour le comprendre.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu n'as pas compris J'aime IOS, mais ios 5/6 pas cette version 7

pour descendre le control center, faut delocker l'iphone, ( a moins que sous ios 7 ca a changé ce que je ne pense pas )

PS : ah oui mince, c'est pas la météo au temps pour moi, pensais que tout le texte en dessous l'horloge parlait de la meteo ( faudra m'expliquer l'interet d'ecrire ton prochain rendez vous alors qu'il est afficher juste en dessous )

C'est juste que cet ios 7, un peu comme windows 8, ben c'est du kikoolol quoi... alors qu'un smartphone ca devrait etre un outils de travail.

EDIT : je pourrais rajouter les bouboules pour montrer la qualité de la connexion... et aussi toujours pas compris l'interet d'avoir la batterie de dessiner ET le pourcentage ( merci aussi le jailbreak pour ca )

edit 2 : et j'insiste, quelque soit le fond, le control center fait moche :

ios7a.png?itok=eHj5CG_R

j'aimais ios pour son coté carré, propre, tout les boutons a l'identique, la franchement on ce croirait sous android où tout le monde code comme il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de delocker le lockscreen pour le notification center et le control center sous IOS 7.

Pour le RDV affiché, c'est parce que c'est paramétrable, la personne a choisi d'afficher les deux formes...

Je trouve que tu juges beaucoup, sans l'avoir essayé...

C'est un peu comme dire qu'on aime pas les épinards sans jamais les avoir goutés ;)

quelques exemples moins flashy que je viens de faire, tu peux personnaliser tout ça toute facon

cpkz.jpg

0n02.jpg

wdnh.jpg

cydl.jpg

ulq5.jpg

p6aa.jpg

7p1k.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai entendu que IOS7 était pas top a installer sur iphone4 (gros ralentissement et autonomie décevante)

De toute façon j'attendrai qu'un jailbreak sorte avant de l'installer, et de pouvoir faire un downgrade si ça me plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, comparer ça :

ulq5.jpg

à ça :

abrdk0dx.png

Je préfère la version d'apple qui fait moins archaique et tout aussi pratique je pense.

Mais encore une fois c'est une question de gout :)

Puis je suppose qu'une fois JB on pourra faire encore plus.

Il faudrait comparer ce qui est comparable, à savoir un téléphone non JB sous IOS 6 versus un autre non JB sous IOS 7

Le sujet c'est IOS 7, pas "ce qu'on peut faire avec un JB" :), car le JB tu l'auras aussi sous IOS7

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai entendu que IOS7 était pas top a installer sur iphone4 (gros ralentissement et autonomie décevante)

De toute façon j'attendrai qu'un jailbreak sorte avant de l'installer, et de pouvoir faire un downgrade si ça me plait pas...

Pour ma part, Beta 1 installé sur un iPhone 4 dont je ne me sert plus de trop (j'ai juste mis la beta pour tester et voir à quoi ressemblait le nouvel OS.) Et bien ça ne marche pas si mal que ça, c'est pas d'une fluidité extrême, mais c'est largement utilisable. Bon, les nouvelles animations manquent quand même de fluidité.

Pour l'autonomie, ça m'a l'air correct, pas de changement significatif sur mon appareil par rapport à iOS6. Mais je ne peux pas prendre mon cas pour une généralité vu la faible utilisation que j'en ai.

Je télécharge la beta 2 à l'heure actuelle. Je testerais ça dans la soirée.

Quand à l'apparence de l'OS, c'est carrément radical le changement. Je reste septique. J'aime bien le fait que Apple change un peu tout ça. Mais les sélections de couleurs, le thème et le disign global de la chose reste douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que les icones manquent de cohérence dans leur design je trouve sick

Sinon pour la fluidité, c'est toujours le cas dans les beta.

D'ailleurs ça s'est amélioré un peu dans la beta 2.

Le final devrait être plus fluide, comme pour les autres versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, comparer ça :

Je préfère la version d'apple qui fait moins archaique et tout aussi pratique je pense.

Mais encore une fois c'est une question de gout :)

Puis je suppose qu'une fois JB on pourra faire encore plus.

Il faudrait comparer ce qui est comparable, à savoir un téléphone non JB sous IOS 6 versus un autre non JB sous IOS 7

Le sujet c'est IOS 7, pas "ce qu'on peut faire avec un JB" :), car le JB tu l'auras aussi sous IOS7

ah nouveau, inconpréhension...

Quitte a faire une nouvelle version, ben tu lorgnes pourquoi les gens installe des tweak sur ton os, pourquoi ils veulent le modifier, et tu repond a la demande du client en l'intégrant directement dans ton os

Pas juste ne metant des couleurs fluo ou en piquant l'interface d'un windows phone...

PS : j'aime beaucoup le "moins archaique", d'un cote t'as les icones en haut, et les infos utiles en bas, dans l'autre tu as des icones, puis des regles, puis a nouveaux des icones qui ne sont pas de la meme pate graphique que les précédents... ( sans parler d'afficher le player alors qu'aucune lecture n'est en cours )

et dire qu'on attend un jailbreak pour ce faire une idée d'IOS.. heu y a pas comme un probleme la ? un OS tu le test sans aucun tweak pour voir si il est confortable/utilisable ou pas....

tiens d'ailleurs pour ceux qui ont la beta, ils ont enfin enlevé la limite par dossier et permette les dossiers dans les dossiers ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'abandonne :D

pour la limite des dossiers, tu as des pages dans les dossiers maintenant... je sais pas a combien est la limite du coup...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces