Section Pour Ouya


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

serait il envisageable d'avoir une section pour les consoles "type Ouya"?

Pour l'instant tout ça va dans le bistrot mais avec la sortie imminente de la console on aura surement des petits tutos / topics à ce sujet j'imagine...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je soutien cette idée, cette console parait prometteuse et très utile pour les bidouilleurs/petits bugets ! Elle va surement connaitre un grand succès !!

Avec son hardware non négligeable on risque de voir rapidement dessus des émulateurs PSX, N64 et pourquoi pas d'autres ...+ ses propres jeux qui même limités restent respectables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que ce n'est ni un smartphone ni une tablette... :D

Il faudrait peut être justement revoir les sections et mettre ces dernières un peu plus en évidence et moins au fin fond du forum.

C'est la réalité actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis carrément pour... étant utilisateur et revendeur de tablettes android, console JXD et prochainement Ouya, j'aurais pas mal de chose à dire au sujet de ces nouveautés que ce soit dans leur utilisation ou leur robustesse.

Il y a 5 ans, j'avais un Iphone et je ne jurais que par le système Ios. Aujourd'hui je suis sur Galaxy S3, possède une tablette Ainol et une Console JXD. Tous sous Android. Les iphone et Itunes : ras le ponpon. L'évolution tendrait à se tourner vers Android ?

Il est evidement que j'attend donc la sortie de la Ouya avec impatience et qu'elle sera mienne sachant les émulateurs à dispo sur la bête. Une section Ouya serait très utile pour partager nos avis, nos tests et nos problèmes.

:)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur qu'il faudrait une section consoles androïdes, mais aussi quelque chose (section, tag ou je ne sais quoi) pour différencier les différentes consoles car certains tutos seront spécifiques à une console.

Une section pour les regrouper toutes, et dans les ténèbres... Oups non

Une section pour toutes les androïdes pas de soucis, tant qu'on peut séparer les sujets de chaque console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je lui préfère le Shield de Nvidia. La Ouya malheureusement elle tourne sur du Tegra3 de 2012... J'ai une Asus TF-300 avec Tegra3 (pas le même Ok).

Donc oui a une section console Android, non a une section spécifique rien que pour la Ouya car va y en avoir d'autre de consoles android.

Si c'est temporaire ok, mais je voudrai pas qu'on la place devant d'autres console ou autre Rasperry Pi qui sont tout aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALI faut pas comparer une console de salon à 100 € environ à une console portable à 349€.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

J'adore le concept de cette console sous Android, le "Mc Do" de l'os-mobile pour reprendre les termes d'un pote.

Mais 8 Go de SDCARD, ça fait vraiment court pour des jeux sans compter ce que prend l'os.

Déjà que ma TFT 201 en a 32 de base et j'arrive bientôt à saturation...

J'ai bien vu un mod software pour linker la sdcard avec une clef usb mais c'est dangereux, risque de brick en cas de retrait de la clef usb.

Je vais peut être attendre la version 2014 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, vu que nous parlons de la OUYA (et de sa très probable orientation vers l'émulation.....), j'ai l'impression que l'émulation 8-16 bits tourne pas mal, et que l'ému PS1 fonctionne également assez bien.....par contre, l'émulation N64, j'ai l'impression que c'est pas encore ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est le gros problème avec Android. Les application tourne avec une machine virtuel Java. Si ils font un emulateurs qui tourne directement sous la Ouya sans passer par la machine virtuel, je suis sur qu'il y aura pas de problème. Après il faut aussi voir si l'émulateur est un portage ou bien un nouveau projet et son état d'avancement. Moi la N64 j'y joue depuis mon PC ou depuis ma Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share