Plus D'image En Hdmi Mais Oui En Rca


pearl
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon cousin a une FAT qui marchait du feu de dieu jusqu'à un beau matin ou plus d'image du tout en HDMI , YLOD je me dis crying .

La led étant verte et la console tournant au poil et un ventilateur presque inaudible je me dis , non pas YLOD .

Je fais la manipulation des 2 bips ( je sais pas si j'ai réussi ) ou avec le câble livré avec la console ,donc le RCA , j'ai une image ce coup ci .

ça me dit de connecter une manette avec le fil usb puis d'appuyer sur ps .

Je le fais et l'écran suivant m'annonce qu'il détecte un périphérique en HDMI et si je veux utiliser la play en hdmi .

je réponds oui et là re écran noir malgré que j'ai branché en hdmi aussi :fou:

Je change de câble et c'est pareil :marteau:

Sinon en RCA la console marche nickel donc pas de YLOD .

La dernière maj est une OFW 4.40 et j'ai lu que certains avaient eu quelques soucis avec la sortie HDMI après .

Seulement je suis une chèvre en anglais redface

En french j'ai trouvé ça qui en parle http://www.gamalive.com/actus/16328-ps3-nouveau-firmware-4-40-bugs-problemes.htm

Que me conseillez vous de faire ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Merci nono d'avoir déplacé le sujet au bon endroit .

Aujourd'hui j'ai branché mon câble Composant YUV de ma toujours fidèle PS2 et j'ai pu mettre la PS3 en 1080p .

J'ai joué avec environ 1 heure et elle marche nickel , le ventilo ne s'affole même pas .

Vraiment je comprend pas ce qui cloche à part peut être la maj 4.40 .

Le cable HDMI est celui de ma console et ma tv bah c'est la même donc ..... :marteau:

Avez vous une idée sur le pourquoi du comment à moins que ce soit le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt c est mise a jour comporte plusieurs soucis

Plus de HDMI, impossibilité de lancer les jeux, soucis de manette...

pour info

il semblerait que ce nouveau firmware(4.40) puisse causer également des problèmes avec la prise HDMI, rendant impossible toute lecture de Blu-ray, qu'il soit film ou jeu.

Pour ton soucis hdmi , connecte ta console en rca et fait une mise a jour 4.41 cela devrais résoudre ton soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Il faut que je vois ou trouver la maj 4.41 qui soit fiable et je vais pas cacher que ça me fait peur maintenant de faire une maj .

C'est un comble ...

Pour ton soucis hdmi , connecte ta console en rca et fait une mise a jour 4.41 cela devrais résoudre ton soucis .

Au pire cette mise à jour peut pas tout faire foirer non ?

J'ai lu ici même que la 4.45 était sortie et avait été retirée par sony donc en me connectant directos avec la play j'ai peur de ne pas savoir sur quoi tomber , un truc qui arrange ou au contraire qui met tout en vrac .

Sony met toujours en disponibilité cette maj 4041 ou ils l'ont retiré de leur serveur ?

Quel bande de guignol a fournir des update foireux.......

Bien d'accord ...

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je sais pas si attendre les retours sur ce firmware signé sony ...

Je suis hyper méfiant à force .

Déjà une brique en 3.56 V1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

La 4.45 qui a été retirée par sony et remplacée par la 4.46 ...

Franchement c'est foireux chez sony .... à tel point que tu as moin peur d'un CFW non testé lol .

Cette console mis a part le problème de HDMi marche tellement bien que ça me stresse de faire la maj .

Mais d'un coté ça fait tache de se priver de la HD non ?

Là j'ai du 1080P mais en analogique ( annocé par mon lcd )

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur gueux alors je vous demande si vous avez entedu des rumeurs de soucis avaec la maj 4.46 .

C'est risquépour moi de passer du fw4.40 au 4.46 ?

Dingue de devoir poser ce genre de question alors que je suis en off ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la peur au ventre j'ai fait la maj 4.46 ...

ça donne rien le problème reste le même ...

j'ai fait l'option 1 et 2 sur le recovery mode et rien a part que je dois reconfigurer tout l'affichage et le son via rca qui est le seul branchement à fonctionner .

" un périphérique hdmi disponible a été détecté , voulez vous utiliser HDMI pour emmètre de la vidéo et de l’audio ?

OUI / Non "

si je dis oui c'est no signal en hdmi et si je dis non je me recogne toute la config pour passer du RCA au COMPOSANT ou je mets la résolution en 1080P .

J'ai changé 3 fois de câble hdmi et essayé sur une autre tv .

Je sais plus quoi tenter ...

J'ai aucune idée de ce qui peut clocher ....

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info aussi cette ps3 n'a jamais été ouverte et à toujours eu des maj OFW donc pas de Ylod ça j'en suis sûr .

Une play jamais ouverte ça se voit .

Elle a tout d'origine avec des maj faites régulièrement .

ça m’étonne que la prise hdmi soit flingué vu que depuis le début elle est sur la même étagère avec le même câble hdmi .

Bon je crois que l'on peut écarter la possibilité du FW foireux puisque je suis passé en 4.46 donc ça me laisse un défaut matériel .

Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

J'ai le 1080P mais uniquement en analogique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share