Downgrade Ps3 Cechc04 Sans Soudure Possible?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,alors voila étant néophyte dans le domaine (comme la plupart des personnes qui posent des questions ici :D)

Je dispose d'une ps3 Fat modèle CECHC04 et j'ai entendu parler du fait que ma ps3 était en NAND donc limité dans mes choix de puce,étant nul en soudure ,je me demandait quels étaient mes possibilités?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma réponse va pas de plaire du tout lol mais les 2 j'ai envie de dire mon capitaine ^^

les Nand c'est un peu la misere a faire en plus je vais pas te mentir ... c'est un peu fragile deja au départ ,le clip 360 doit etre bien calé ,limé aussi suivant le modele de CM ( SEM-001; COK-002 etc ) bref pas top mais faisable ; passe par un tech pres de chez toi ou ici il y a des gens qui maitrise bien ces outils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème maintenant c'est qu'il parait que les nouveaux modèles de progskeet la v1.20 et la v1.21 ne soient pas compatibles avec le 360 clip + le teensy 2.0/3.0 sont rares sur le marché à travers le net !!

Faut trouver qq un disposant des deux premiers modèles, la progskeet 1.0 ou 1.1 avec les clés nand 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share