Sturmwind // Emulation


Giants
 Share

Messages recommandés

Hug !

Je viens de recevoir (assez rapidement d'ailleurs) mon CD de sturmwind.

Incoyable ce jeux, vraiment magnifique.

J'aimerais assez y joué directement via emulation ou via SD de ma Dreamcast (le lecteur de ma DC m'exaspere par sa lenteur et son bruit).

Ce n'est pas un GD mais un CD, par contre il y a visiblement une protection de copie sur celui-ci

La création d'une image iso sous DiskJuggler ne fonctionne pas, idem sous Alcohol 120%

Il y a des secteurs 'illisible' vers la fin du CD

Bien sur, l'image ISO se lance correctement sur les deux emulateurs testé Demul et DC si ma mémoire est bonne.

mais me met un jolie message d'erreur durant la phase de chargement du jeux (lRead error un truc comme ca, ogique).

Et puis bon, vue le prix du jeu, je tiens a m'en faire une copie de sauvegarde au passage bien rangé.

Sur PC, je ne voie pas trop quel soft je pourrais utilisé autre que ceux déja fait.

Je voie bien une lecture des secteurs deffectueux passé sur la DC mais, comme le seul outils a ma connaissance pour dumper sur DC

est DCS ripper 1.1, celui ne Fonctionne PAS avec des CD, il s'attends a recevoir un GD et met constament, inserez un GD.

Je suis ouvert à toute idée.

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Ah bein déja tu as réussi à trouver un lien que je n'avais pas trouvé, c'est déja ca.

Bon, je vais essayé avec un autre OS et un autre H/W, on verra bien.

Tcho

Last : Bon, même topo avec un Pseries, sous Aix donc. (que ce soit avec DD, CP ou CPIO)

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share