Rebillage Positionnement Des Billes


Amateur81
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message concernant le rebillage car j'ai un petit problème à l’étape du positionnements des billes car j'utilise un flux qui est nommé RMA-223-UV. Je me suis aperçu qui faut un flux spécial pour fixer les billes correctement durant la procédure.

J'aimerai savoir si le flux que j'utilise correspond bien pour cette utilisation ??

Si ce n'est pas le bon,serait-il possible de me rediriger sur un site qui me permettra de commander le flux qui conviendrai a la procédure?

Si le problème vient d'ailleurs aidé moi car je ne vois pas du tous d'ou il pourrait venir ?

Voila quelques photos de mes résultats durant mes tests.

Photo nommée Test Catastrophique : Résultat catastrophique qui ce répète a plusieurs reprise parmi mes tests

Photo nommée meilleur résultat : Résultat du test pas trop mal mais cela m'arrive à partir de plusieurs essaient voir plusieurs jours

Help me SVP :)

Merci d'avance

post-124738-0-13789300-1371826616_thumb.

Meilleur resultat.bmp

Modifié par Amateur81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La station Irda coûte 250 euros.

Mon problème ne vient pas vraiment de ma station, il commence à partir de la procédure de l'emplacement des billes sur le pochoir car j'ai toujours un mauvais résultat a à la fin de cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, je sais hihihi

C'est juste que je me posais la question que vaut cette station premier prix ?

tu as dessoudé proprement ton RSX sans trop de difficulté ?

As tu des sondes associées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm,

commence par t'acheter deux sondes, une pour le bas et une pour le haut tu les recevra en parallèle que ton billage soit correct hihihi

Concernant ton rebillage, tu le fais avec ton fer à air chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm,

commence par t'acheter deux sondes, une pour le bas et une pour le haut tu les recevra en parallèle que ton billage soit correct hihihi

Concernant ton rebillage, tu le fais avec ton fer à air chaud ?

D'accord je vais invertir dans les sondes sans problème ;)!

Mon rebillage je le fais avec la station air chaud oui, j'ai essayé avec la station IRDA aussi .

J'ai aussi essaye juste en mettant le pochoir est le soulever sans chauffer les billes aucun résultat de positif a part 1 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as plusieurs façon de biller les processeur, la meilleur restant le four industriel, attention ce n'est pas le four de la maison ou le micro-onde ggne (jamais essayé d'ailleurs, je me demande les dégâts que cela pourrait causer , je déconne à ne pas faire surtout sous risque de grave blessures !

ton deuxième billage est déjà mieux mais largement insuffisant hihihi

tu t'es appuyer sur quels tutos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as plusieurs façon de biller les processeur, la meilleur restant le four industriel, attention ce n'est pas le four de la maison ou le micro-onde ggne (jamais essayé d'ailleurs, je me demande les dégâts que cela pourrait causer , je déconne à ne pas faire surtout sous risque de grave blessures !

ton deuxième billage est déjà mieux mais largement insuffisant hihihi

tu t'es appuyer sur quels tutos ?

Oui j'imagine les dégâts que ça peut faire !!! ;)

Par contre au niveau de tutoriel je n'ai pas trouvé grand chose à part des vidéos sur le net !!

d'ailleurs si vous pouvez me faire passer des liens ça serait gentil de votre part ;)!!

concernant mon flux j'ai pu me rendre compte que ce n’était pas le bon pour la fixation des billes. Il me faut le flux Amtech LF-4300-TF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voila le résultat que j'ai pu avoir aujourd’hui en fessant plusieurs essaies quand pensez-vous???

https://www.dropbox.com/s/e2csznxi6sjcja7/IMG_0014%5B1%5D.JPG

Merci d'avance

Cela semble bon à première vue, mais la photo n'est pas assez nette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est que le début ;-)

Normalement tu vas en passer quelques une avant d'arriver à un résultat correct et fonctionnel !

Ta pas essayé avec le GPU de la PS3, c'est le plus dur de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est que le début ;-)

Normalement tu vas en passer quelques une avant d'arriver à un résultat correct et fonctionnel !

Ta pas essayé avec le GPU de la PS3, c'est le plus dur de tous !

Non je n'est pas encore essayé hier j'ai dessoude le GPU d'une Ps3 donc cet après midi en rentrant du travail je vais l'attaquer !!

Je t'en dirais des nouvelles :)

Modifié par Amateur81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces