Ps3 Qui S'allume Puis S'éteint Suite A Un Choc


zaraki59
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous alors voila mon problème j'ai récupérer une ps3 slim 320 elle a pas étai modifier rien de tout sa mais suite un un choc au niveau du ventilo.

Quand j'appui sur Power elle s'allume rouge je rappuis elle passe au vert le ventilo tourne puis tout s'éteint.

Merci de votre aide.

Modifié par zaraki59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a pu désolidariser le bloc refroidissement des processeurs alors je pense que oui et un ré ajustage des pièces ne serait pas du luxe .

Au moins ouvrir pour voir ce qu'il en est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Ylod c est le billage du CPU/GPU qui se sont briser la c est clairement autre chose je penche pour un CC ou un bloc de refroidissement désolidariser comme l a fait remarquer pearl mais je suis plus du coter du CC a la masse de la console passe a la loupe tout les pièce de ta console pour trouver la partie qui va faire joujou avec la masse ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Ylod c est le billage du CPU/GPU qui se sont briser la c est clairement autre chose je penche pour un CC ou un bloc de refroidissement désolidariser comme l a fait remarquer pearl mais je suis plus du coter du CC a la masse de la console passe a la loupe tout les pièce de ta console pour trouver la partie qui va faire joujou avec la masse ;P

je peut changer le bloc de refroidissement ? c'est quoi se CC ? merci de t'occuper de mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut changer le bloc de refroidissement ? c'est quoi se CC ?

1 - pour ça il te faut une autre play pour ponctionner des pièces . :ninja:

2- à toi de trouve et surtout de chercher mon frère hihihi

Pourquoi tu ne démontes pas la console pour en faire un état des lieux avant de trouver une hypothétique solution ?

Démonte tranquille et peut être que ce qui fait mettre en sécu la play te sautera aux yeux . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey salut ,alors j'ai mis la ps3 a nu aucune fissure sur la carte mère j'ai même changer le bloc de refroidissement est c'est toujours le mémé snif j'ai une autre ps3 mais ma lentille ne s'allume plus même après avoir changer le bloc optique (qui fonctionne) crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un composant qui s'est mis en cc n'est pas forcément visible à l'oeil nu .

Et tu ne dois pas repérer que les possibles fissures mais les points de contact entre la partie métallique et les composants .

T'as essayé de mettre en route ta play à poil voir si ça démarre correctement ? ( fait gaffe ou tu mets les doigts :shuriken: )

Regarde coté alim .

Pour ta lentille fait bien attention avec les nappes hyper courtes sur les slims pour le bloc donc difficiles à mettre correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors c'est toujours le même a nu mais j'ai vu des griffure sur la carte mère au niveau du contour se la cc la parti marron je c'est pas si sa peut être sa vu que je les récupérai ouverte avec l’étiquette de garanti toujours là donc tu vois comment elle a étai démonter ggne alimentation ok teste sur une autre console.

Et sur l'autre ps3 qui est une slim le bloc optique fonction les mappe aussi la carte fille de même appart une foi mis sur la console la lentille ne s'allume pas et il y a pas de rotation du cd.

MERCI DE TON AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Peut être un condo cms qui ne donne plus le jus ?

Quand tu vois tout ce qu'il y a sur une cm on dirait une ville ...

il faut voir avec une lampe loupe ou faire une cartographie en macro de ta cm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu le même problème sur une carte mère qui avait surement reçu des chocs, j'ai sorti la carte mère avec sa coque de refroidissement, je l'ai incliné a 20-25° je l'ai allumé et elle a marché, si je la remets a 0° elle se fige, par contre si on mets un jeux ça freeze.

Essaye ma technique t'a rien a perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share