Ps3 Slim Glod, Nor Apparement Ok.


roubig2
 Share

Messages recommandés

Saaalut encore moi :3

J'ai en ma possession une PS3 Slim 320Go acheté sans historique sur eBay dans le but de récupérer l'IDPS puis de la réparer si possible.

Déjà testé le reset vidéo, recovery, sortie HDMI ou péritel pareil aucun signal.

Décapeur passé a 300° sur la RAM, le RSX et le CPU pendant 10 a 15 sec avec des mouvements circulaire. Toujours rien.

Peut être un brick ? Et bah non j'ai vérifier la NOR dumpée avec l'E3 avec le BwE nor validator sans aucune erreur.

Je peux vous la fournir.

Remarque: les manettes sont détectés, clignotent mais si j'appuie sur la touche PS rien ne se passe.

Une idée les gueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas achevé --' d'ailleurs c'est censé la réparer...
C'est une procédure de refusion des soudures.

Elle est toujours dans le même état.
Si quelqu'un aurai une autre réponse plus pertinente sans le mot poubelle.

Merci. ^^

PS: Je m'y connais assez en PS3 pour être sur que le passage au décapeur ne l'a pas abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors lexou06 à raison à mon sens, je dirai direction les rebuts si la poubelle ne te convient pas !

Si tu t'y connais assez en PS3 peux tu argumenté un peu plus sur ce qui te fait dire que la carte est toujours pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah rien a changer toujours les mêmes symptomes.

Je pense que la ps3 ne devrait même pas s'allumer si le decapeur l'a achever.

Sinon comment le dump serait possible si elle est morte ?

Je suis vraiment etonné de voir ce genre de problème sur des slims CECH-2504B.

Dis elrat toi est qui assez experimenté en matiere de dump, c'est possible de connaitre le firmware installé dans la console grace a un dump de la nor ?

Bon bah si c'est vraiment poubelle j'garderai les autres pièces autre que la cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi tqt t'a une bonne reputation t'a d'ailleurs sauver la ps3 d'un mec de ma ville l'autre fois.

Je l'avais rediriger depuis le site paumé de ps3gen vers ce forum, franchement bien joué ;)

Je l'uploaderai demain.

La je venais de l'allumer elle s'est eteinte comme un brick 2 sec apres, elle avais comme peripheriques branchés: un disque dur externe et une manette je l'ai rallumer elle est restée rallumé.

Problème d'alim a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je parle de l'achever c'est pas pour rien j'ai eglement assez vu de PS3 apres utilisation de decapeur ou four lol je ne remet pas en cause le faite que tu maitrises une sorte de reflow ( avec flux de soudures etc ) apres ca reste ,a mes yeux bien sure ,de l'aleatoire par rapport a un dignostique comme le tien qui tient plus du rebillage avec un outillage approprié que du décapeur qui n'arrange pas les choses ...

donc concernant la pertinence lol sur les sites quand on croise des gens serieux avec des vrais retours concernant les techniques de réparations de Glod ,Ylod etc le rebillage reste la seule alternative cohérente et fiable ( meme si comme sur 360 Rrod un jour Rrod toujours )

tiens en passant pour ton info >> www.ps3devwiki.com/wiki/Boot_modi#GLOD

pour revenir a ton modele ,j'ai eu avec 2504A meme symptome ecran noire ,activitée hdd etc ,rien a faire ( je n'ai pas tenté de reflow je ne suis pas equipé lol ) je l'ai laissé a un tech equipé qui n'a pas plus la recupérer ( pourtant un vrai tech c'est son activité ^^ )

a partir du moment ou tu as un flasher ( un vrai genre teensy 2.00 ou progskeet ) soudures bien en place ca doit pouvoir fonctionner bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share