Cech2004A Downgrade E3 Flasher Bloquer Au Dump


Messages recommandés

Bonjour , decidement ce e3 flasher c'est capricieux

recement elrat ma bien aidé pour eclairé la voie du downgrade.

sur ce je me retrouve avec une cech2004a a downgrader.

outre le fait que la nor est mal placé pour bien positionner le clip, il faut raboter un peu le clip a cause d'une résisitance genante.

j'ai donc raboter et installer le clip,

et une erreur 10001100 donc mauvais positionnement

j'ai rajouter de la mousse pour appuyer dessus et maintenant la premiere led clignotte sans fin...

est ce que vous pensez que j'ai toujours un pb de clip?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ho oui sûrement un problème de pression.....

déjà j'ai remarqué quand on tien un clip avec le cercle en haut a gauche....

le coté gauche du clip a l'air de servir a l'authentification, et le droit a la lecture des donnée....pour savoir de qu'elle coté je doit appliqué plus de pression quand j'appuie sur le bouton de détection.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274431-progskeet-et-clip/

Sur un bon nombre de carte mère Phat, le clip pour la Nand Bottom devra être un peu limé et coupé. La plupart des schémas montrent de limer seulement l'angle mais j'ai dû couper un peu sur les cotés pour que le clip fasse bien contact avec le dessus de la carte mère.

Une fois le clip appuyé s'il fait contact avec des composants qui le dérange pour être plaqué, il y a de grande chance qu'il abîme un peu le plastique du clip à cet endroit, ceci signifie qu'il faudra limer un peu cette endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gros travail deap pour ce tuto sur progskeet. !

la c'est une slim nand mais cette version est vraiment chiante pour le clip,

m'en doutait elrat. je sais plus quoi faire pourtant il est enfoncé a fond ...

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slim nor...

mais ça change pas grand chose à l'utilisation d'un clip....

à part le fait que le E3 faut remonter la console donc il a intérêt a bien tenir....

J'ai jamais eu un E3 en mains, mais moi j'esseyerais de m'en servir console demonté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait voir l'etat des pins de l'e3 aussi :) pour les 3/4 fois ou j'ai utilisé l'e3 je passais avec de l'alcool sur les pins de la NOR et de l'e3 ,je mettais du scotch dessus (apres avoir limé la parie qui gene au niveau de la resistance ) mousse de dessous de chaises dessus pour faire pression ...

le serre joint reste un must pour les clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai gratter un peu plus au niveau de la resistance .je l'ai replacé , j'ai entendu un clip au moment du placement cette fois :)

j'avais nettoyer à l'alcool deja ..

j'ai refais un dump, la diode la plus a droite des le départ c'est mise à briller constament mais très fort et elle rester dans cette état tous le long du dump.. ???

je n'ai pas trouver si c'est un code erreur?

j'ai tester mon dump et il semblerais qu'il y ai encore des erreurs. si qqun peut me le confimer ?

http://www.mediafire.com/?dk5d26ss4mq4027

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais est ce que tu pense que mes dump s'améliore ?

oui, le dernier n'est pas loin d'être ok !

La mousse sur ton clip n'est pas homogène, trouve quelque chose qui englobe toute la surface du clip et qui exerce une pression repartie sur celui-ci !

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share