Yoshida Explique Pourquoi La Caméra Est Vendu À Part


Newserator
 Share

Messages recommandés

Shuhei Yoshida, ou plus simplement le patron de PlayStation, a expliqué pourquoi la caméra de la nouvelle PS4 n’était pas incluse dans la boite.


Depuis que la PS4 offre autant de possibilités, il n'y a pas besoin que tous les jeux utilisent toutes les fonctions de tous les périphériques.

Plutôt que d'obliger les utilisateurs à payer la caméra, il pense qu'il est préférable de séparer l'achat pour ceux qui la désir. Vendre la caméra séparément implique que la console peut être plus abordable.

Mais la caméra peut être utilisée en conjoncture avec la Dual Shock 4 pour de la détection, ce qui peut apporter des fonctionnalités comme échanger les écrans en fonction de la position de votre corps lors d'un jeu en écran splitté.

Nous préférons la laisser se répandre graduellement plutôt que de la rendre obligatoire. Néanmoins, la manette seule, peut changer de couleurs entre les joueurs et peut être utilisé de nombreuses façons comme briller lors de dommage reçu en jeu.

Il pense que vendre la caméra séparément est une bonne idée, vendu aux alentours de 60$, il n'imagine pas faire payer un extra pour une fonction non utilisé par tout le monde.

De plus, on ne connait pas encore tous sur ce périphérique, encore beaucoup de choses sont possible. Sans paraitre pour un FanBoy, Kinect est ce qui, selon lui, fait augmenter le prix. Le prix de la Xbox One serait certainement identique si le périphérique n’était pas obligatoire, malheureusement il l'est.

cameraPs4.jpg



homesite.gif Source : dualshockers.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3234

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seulement M$ pouvait comprendre ce que Sony à compris: Il vaut mieux laisser le choix au consommateur et proposer un pack "de base" avec seulement l'essentiel, c'est à dire la console et sa manette :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez nous MDR,tu taf pour sony?

Je pense pas quel sois aussi au point que celle de crosoft , à voir dans l'avenir.

Je pense que "chez nous" voulait dire "en France"...

Faut pas voir le mal partout. :)

Car chez nous (au Québec) elle sera pas à 49 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi alors , j'ai un peu de mal à cerner sephi quand il s'exprime.

Il est vrai qu'un pack sans kinect pourrait être pas mal.

Par contre à 49 euros , je trouve le prix vraiment bas et me fais un peu peur de ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez nous apparemment son prix est de 59$

Sephi t'es sur que c'est 49 euros chez vous?

Car habituellement la conversion c'est 59$ = 59 euros chez vous...

d'ailleurs chez nous, tous les jeux sont à 59$, même les third party... http://www.bestbuy.ca/fr-CA/category/precommandes/pcgamingpreorders.aspx?tab=3

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sans dec, ils en vendront pas s'ils ne proposent pas mieux que sur ps3.

Enfin à part la Wii je vois pas de consoles exploitant réellement ces dispositifs (Kinect, Playstation Camera/PSEye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pat18 je vais gagner au loto cette année? Tu as l'air de pouvoir connaître l'avenir, ça m'intéresse!

T'as matté la vidéo ?

Qu'y a t'il de nouveau par rapport ce qu'on a actuellement sur PS3 la dedans ?

Ah si, le touch pas qu'on gratte.. ouahh !! wow:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez nous apparemment son prix est de 59$

Sephi t'es sur que c'est 49 euros chez vous?

Car habituellement la conversion c'est 59$ = 59 euros chez vous...

d'ailleurs chez nous, tous les jeux sont à 59$, même les third party... http://www.bestbuy.ca/fr-CA/category/precommandes/pcgamingpreorders.aspx?tab=3

sur à 100% c'est 49€ , ca a été confirmé par le community manager france sur le forum, et effectivement je parlais de la france quand je disais "chez nous", bien que j'ai éffectivement travaillé pour SCE durant 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'agace de voir partout des gens qui comparent le Eye et Kinnect 2 , sans avoir testé les performances, mais ca se trouve Eye est aussi pourri que Kinnect 1 !!!

Alors attendons... (euh je parle pas de vous en particulier hein)

Et je pense que c'est une bonne chose de l'inclure avec la console, sinon les développeurs n'oserons pas l'utiliser, et ca finira en options gadget.

Alors que si on considere que toutes les xbox sont équipées, on verra apparaitre des intégrations plus poussées et plus interessantes que les jeux de dance !

Alors oui c'est plus cher, mais comparons les choses equivalentes, ferrari c'est plus cher que peugeot aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca te plait de payer un gadget a plus de 100€ pour te trémousser devant ta TV c'est toi qui voit, mais perso 50€ c'est déjà bien assez cher pour une camera qui sera que peu utilisée par les joueurs (je parle de joueurs pas de casual), j'ai une 360 et pas de kinect et j'en veut pas (de toute façon j'ai pas la place) et le move j'ai quasi pas de jeux dessus et je l'ai que tres peu utillisé, alors pourquoi imposer son achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le move y'en a a la pelle dans les shop de seconde main style cash converter, il y en a tellement qui essaye de les liquider avec des jeux prevus pour l accessoire a bas prix.

Sérieux j'ai eu la Kinect et j avoue que je me sis entrainer au jeux de fitness j avoue que c'étais de bon entrainement (casse couille a cause de la kinect qui fallait toujours rester sur place malgré les execrcies qui demander de se déplacer assez vite)

Mais quand la falme est passer ça deviens un ramasse poussières dénué de sens, mon gamin voulais plus y joué et moi j'ai repris le chemin de la salle de sport.

Très sincèrement Sony fait bien de pas l imposer car c'est claquer 50euro pour rien car j'y jouerai pas j'attend surtout que la machine me décoive pas comme a fait la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a vraiment besoin d'expliquer pourquoi c'est pas vendu avec...? ggne

Tellement logique...

On a tous un kinect, une wii ou un autre truc du genre qui prend la poussière, on se fait avoir une fois mais pas deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est bien d'accord, jai aussi un kinnect qui prend la poussiere mais posons nous la question, pourquoi ?

parce qu'aujourdhui il y a d'une part les jeux xbox360 et d'autre part les jeux kinnect.

les jeux kinnect c de la merde en general, on est aussi d'accord, passé 2 semaines on se lasse et on oublie vite.

les jeux traditionnel xbox eux n'ont quasiment jamais d'option kinnect, donc encore une fois on oublie kinnect.

si demain les developpeurs de Remember Me 2 savent que tt le monde aura un kinnect 2 avec sa console, ils seront

surement tenté d'implémenter des fonctions kinnect, mais pas des trucs stupides, je parle de truc cool et utiles !

cela dit en me relisant, je me dit que la plupart des developpements etant cross-plateforme, ils ne pourront pas pousser ces fonctions

bien loin sachant que sur PS4 ils pourront pas faire, donc oui c peut-etre mort d'avance, mais bon je trouve ca dommage....

(jen profite qd meme pour préciser que malgré mes propos je serais plutot tenté par la PS4, mais surtout pas a sa sortie car d'apres moi

cette next-gen m'a l'air bien incertaine, mort de nintendo, fermeture des studio... le monde change et j'attendrais de voir avant de dépenser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi mon kinect qui prend la poussière....

j'ai testé un jeu, fable3, j'ai fait avancer la calèche 5 mn et j'ai rangé le jeu...

Jeu non multiplateforme et plutôt grosse licence de M$, j'aimerai bien savoir les ventes de ce jeu par rapport aux anciens...

Donc non moi je remercie que les dev se penche pas plus dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca te plait de payer un gadget a plus de 100€ pour te trémousser devant ta TV c'est toi qui voit,[..]j'ai une 360 et pas de kinect et j'en veut pas (de toute façon j'ai pas la place)

Cette mauvaise foi, kinnect 2 a montré qu'il est bien plus performant que le premier (reconnaissance de voix, visages, des mouvements des bras grandement amélioré, il permet aussi de savoir quel personne à la manette, etc.), en plus, il y a un grand angle qui permet de l'utiliser même dans les petits salons. Et il ne sert pas qu'à se trémousser, tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas de la mauvaise fois, cite moi un jeu hardcore gamer qui utilise kinect avec toutes ses capacités, tu en trouvera aucun, tout simplement parce que c'est un accessoire qui est dédié au casual

que le 2 soit ou pas plus performant ca reste un accessoire dont la majorité des gueux n'auront pas l'utilité (peut être à part pour dire TV :D :troll inside: ) c'est surtout microsoft qui en aura besoin pour vous refiler des pubs à gogo et vous espionnant via cet oeil qui voit tout

perso que ce soit kinect ou move je signe pas, je préfère jouer avec ma bonne vieille manette qui est réactive et qui me fait pas perdre mon temps ou mon argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette mauvaise foi, kinnect 2 a montré qu'il est bien plus performant que le premier (reconnaissance de voix, visages, des mouvements des bras grandement amélioré, il permet aussi de savoir quel personne à la manette, etc.), en plus, il y a un grand angle qui permet de l'utiliser même dans les petits salons. Et il ne sert pas qu'à se trémousser, tu le sais.

Il a beau être plus grand, plus classe, plus cool et faire le café... Ça le rend pas plus utile et on sait très bien qu'il prendrait la poussière chez nous... En tout cas moi j'en suis certain, comme la wii balance board, le kinect ou les autres trucs que ma compagne voulait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share