Game.of.thrones


zaza31
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,je suis surpris que personne ne mentionne cette série qui est de l'autre coté de l atlantique depuis 3 saison la numéro un et pulvérisant chaque semaine de nouveaux records d’audience

je vient de terminer la saison 3 et franchement elle vous tien en état de stress y a même un épisode ou on a envie de péter son téléviseur par incompréhension . les saison sont courte 10 episode max mais les moyen sont mis tout comme un gros film au ciné , la production d''un seul épisode de [/size]Game of Thrones coûte environ 6 millions de dollars (5 millions [/size]d''euros[/size] environ). 60 [/size]million de dollars pour une saison
5,5 millions de téléspectateur ont suivi au usa l épisode 10 final de la saison 3
moi je languis la saison 4
et vous ?.... vous connaissez vous aimez , détestez ??????

651224images2.jpg956338images1.jpg130620055654231646.jpg
Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici au Québec tout le monde en parle, il faudrait que je le regarde quand même :)

Par contre, ton lien pour les voir en streaming, c'est limite quand même...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en parle pas car pour avoir vu la 1erre saison su canal cette hiver, j'ai trouvé ça mou, mais alors mou, je m'endormais même.

A part montrer des seins et des scène hot, tout est mou et des acteurs nuls dans leur jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai enlever raydenxx

j avais un doute et me suis dit si pas bon j enlève

sa passe sur quel chaine ?

ça passe sur hbo au state et chez nous puis canal + et direct 8 en clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en parle pas car pour avoir vu la 1erre saison su canal cette hiver, j'ai trouvé ça mou, mais alors mou, je m'endormais même.

A part montrer des seins et des scène hot, tout est mou et des acteurs nuls dans leur jeu...

la première saison mettait les personnage en place donc il est vrais qu il y avait des longueur apres ce qui est des scènes hot malheureusement toute les nouvelle série en abuse je trouve ça trop le summum revient quand même a spartacus . c est chiant car je regarde que des série en majorité et ne peus le faire avec mes enfants

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Je n'ai pas vu la série mais j'ai lu les bouquins bien avant que ça sorte et si la série n'est que moitié aussi bonne que les poche c'est tout bon pour moi .

Après tout dépend du talent de celui qui adapte le livre comme ce fût le cas des Tolkien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, j'ai lu les livres (j'attends que les deux derniers sortent en poche grrrrrrrrrrrrr) comme l'apprentie assassin & Coe le rythme est lent car l'histoire complexe et les personnages nombreux (faut suivre). Et cela fait aussi partie de la narration voulu par l'auteur.

En France il traîne pour les saisons (idem walking Dead et Sons of A)..pas malin ca... du coup tout le monde schinte le système..Ils n'ont rien compris....c 'est ballot...

On nous parle de mondialisation mais les medias traînent la patte..

On ne parle même pas des séries un peu potable française (Revenant) ou la l'attente entre deux saisons et......loooooooooooooooooonnguuuuuuuue...

Comme de nombreuses series HBO, c'est super bien fait. Perso je trouve qu'ils vont un peu vite sur l'intrigue et comme toutes series il y a de bon et de moins bon épisodes.

Pour le reste HBO est connu pour avoir des séries très rudes (band of brother.) et assez crue (Oz....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais zappé le topic !

si y des livres à lire et une série a regarder c'est bien celle là !

Grosso modo la série qui défonce tout ! Le meilleur de ce qu'il se fait actuellement ! Bien sûr c'est a regarder en VO ! Il passe la saison 1 en VF sur une chaîne suisse et à part me vomir dans la bouche et saigner des oreilles la VF n'apporte rien !

Bref au lieu de mater secret story mater Games of throne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je les regarde en V.O sous titré.

je pense que la prochaine saison sera soit les dragons soit les revenants mais ce qui est sur après le rebondissement de la saison 3 beaucoup attendent avec impatience .

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'en poche c'est prenant comme lecture ^^

Il y a quelques séries de bouquins qui sont absolument à lire .

Moi aussi j'attends toujours la version poche qui est plus petite et bien moins chère surtout .

Que des avantages hihihi

Par contre j'étais dégouté quand j'ai vu les coffrets regroupant plusieurs tommes à pas cher alors que j'avais acheté les bouquins au fur et a mesure crying

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j en vois certains dire que cette série est molle alors qu elle a tout rafler ,cela me fait juste rire.

Faut savoir que celle-ci est tiré d un roman en plusieurs tome.

@pearl

vas y la série et aussi bonne que les bouquins , je suis un fan et franchement ce qui critique au vraiment aucun gout niveau cinéma .

Une série ce fait en plusieurs saisons , c est pas un film ....

Pour info je mate en vostfr car ,je ne suis pas patient mais surtout que la vo et top.

si tu a aimer cette série , je t invite a mater vikings . la 1 saison qui fait déjà aussi bien que games of thrones

20457563.jpg

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10214.html

si besoin j ai la saison 1 complete et en french .C+ a diffuser la vf tout comme games des la fin de diffusion au us tellement les ratings etais au top......

@ JKilvan

j aimerai bien connaitre tes goûts, car tu reste l un des 1, que je vois dire du mauvais sur cette superbe série .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que si ça suit les bouquins c'est assez travaillé comme intrigue .

Il n'y pas qu'une seule histoire mais plusieurs , pas évident de mettre en scène et comme tu dis c'est pas un film .

Ou alors le film devrait durer une bonne centaine d'heures donc si on coupe ça en morceaux ça fait une bonne série hihihi

Merci pour l'info vikings ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes, viking est aussi une série top je languis la saison 2

sinon dernièrement j ai repris dexter saison 8 ,graceland, suits , ray donovan magic city et falling skies pour passer l été :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en steaming a leur sortie au US ça ce passe en majorité le week end et en replay

dexter et ray donovan sur Showtime

suits et​ graceland sur USA network

falling skies sur TNT

magic city sur Starz

en VO

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share