Bug Installation Dashlaunch


Nk13
 Share

Messages recommandés

Alors tout d'abord, bonjour.

Récemment , j'ai voulu refaire toute l'installation de ma glitch. Malheureusement , j'ai eu quelque problème avec Freestyle Dash. Finalement, j'ai su résoudre tout mes problèmes avec freestyle pour ensuite remarquer que j'ai quelque bug avec Dashlaunch, je me suis dit : " Pas grave, on va mettre a jour tout ça ! ". Puis grosse erreur , je me suis trompé de Dashlaunch , au lieu de mettre a jour. Je l'ai rétrogradé. :/
Depuis ma glitch ne boot plus ( Black Screen ) et seul le Xell est disponible.
Comment pourrais-je régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu refais une nand glitch à jour en 16203 en incluant les derniers patch de dashlaunch avec jrunner ou autogg (c'est inclus par défaut), tu met cette nand sur une clef usb en fat32 en la renommant updflash.bin et tu démarre sous xell.

Ça vas reflasher ta nand tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux ensuite utiliser "F3 installer", version iso à graver sur Cd/dvd (ou version "xex" à lancer avec xexmenu) et grâce à ce dernier tu ré-installe fsd 3.0 et dashlaunch. Branche un câble réseau a ta console et coche "download latest version" dans F3 installer: tu aura ainsi accés aux dernières versions de FreesTyle 3 et de Dashlaunch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... J'etais en examen donc je n'ai pas pu me lancer dans la réparation de cette xbox. Je me lance aujourd'hui , je voulais commencer juste par la réinstallation de dashlaunch , je suis donc le conseil de Pink Floyd , mais le .xex a la racine ne se lance pas. Il faut un xénon.elf. Je ne sais pas ou le trouver pour dashlaunch. :/
Et pour refaire une nand , j'ai un petit problème. J'ai laissé le cd ou il y a ma nand d'origine chez moi. ( Je suis en vacances , impossibilité d'aller chercher le cd.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share