Xbox One : Drm Et Connexion Internet Aux Oubliettes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour revenir à quelques messages précédents, il semblerait que chez Amazon US, la One est toujours au top des précommande, alors que les pré commande de la PS4 diminues...

Y a personne qui a des chiffres concernant ces pré commande ?

Elle diminue car il y a des packs pour la ps4 contrairement à la xbox one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, peut être bien en fait...

Mais je pensais qu'ils avaient additionnés les différents pack pour la PS4 et fait la différence par rapport à la One...

Vivement les sorties, qu'on puisse avoir une idée plus précise des chiffres de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les avantages du dematerialisé, j'en voit qu'un seul. Lancer le jeu sans support.

Les inconvenients : aucune revente possible, les prix appliqués sont les meme qu'au magasin. ( tu dois pas avoir de console toi !!!)

Pour ma part, je pourrais acheter du dematerialisé si et seulement si, les prix etaient plus abordables ( du style entre 5 et 10 moins cher ) et avoir les avantages d'une version boite ( style un code ou 2 pour avoir un truc sympa à telecharger)

Bref les jeux en dematerialisé oui mais faudrait rendre ça attractif. Tout ce qui est attractif attire les gens. Hors actuellement c'est pas le cas

Le dématérialisé sur console , ne peut pas être aussi bon que sur PC , déjà parce qu'un jeu console est de base plus cher qu'un jeu PC a cause du prix de la licence que paye l'éditeur pour la console , et aussi parce qu'au contraire du jeu PC , beaucoup de boutiques sont dépendantes de la vente de jeu , mais pas que , les constructeurs aussi sont dépendants de la vente de jeu en boutique .

Je m'explique , a chaque fois qu'on nous annonce le démat' sur console , les enseignes de vente de jeux se révoltent et crient a leurs morts en nous disant que si ils vendent en ligne moins cher qu'en boutique , les boutiques finiront par fermer.

Ensuite les constructeurs sont content de trouver des points de ventes pour les jeux de leurs plateformes a prix fort , car ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas générer autant de profits en vente en ligne qu'en boutique , un jeu boite se vendrait forcement plus cher qu'un jeu dématérialisé (enfin c'est dans inconscient collectif , les gens veulent payer moins cher si ils ont moins,pas de boite/manuel, et c'est normal) .

Du coup pour éviter une concurrence forcement mauvaise pour le système , bien souvent sur console , les jeux démat' sont aussi cher qu'en boite , pour ne pas court-circuiter un marché ou l'autre.

Enfin , sur PC , il est admis depuis un moment de se passer de revente ou prêt , car a la base le jeu a été payé bien moins cher , ca fait passer la pilule plus facilement , chose totalement inconcevable sur console tant les joueurs sont habitués a prêter/vendre leurs jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faites on avait le droit de partager un jeu ou plusieurs jeux dans le cercle familiale. Mais une personne à la fois...

Pour vérifier ça et valider le cousin qui joue, il faut contrôler... et internet le peux.

Une mesure obligatoire sinon ça part en fumer si on a tous les jeux a lacher.. :marteau:

Tous ça peut être encore d'actualité... mais pas pour l'instant.

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, vive la communication... y'en a aucun qui est d'accord avec l'autre, et on a que rarement des communiqués officiels qui ne sont pas clairs!

Ça fait vraiment va comme jte pousse leur affaire.

Puis il dit que des fonctionnalités sympas seront ajoutés au fur et à mesure... j'espère que dans sympa ils incluent pas la connectivité 24H :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à a tous, en tous cas moi je casse chez sony, il peuvent un fois lancé les ventes de la console nous pondre une mise à jours, et remettre ce que été prévu, en cas je prend pas le risque de acheter cette console voilà mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais faire un petit effort de français car c'est illisible tes phrases, merci. :)

De plus sony a déjà fait des mise à jour incompréhensible, donc pourquoi pas rajouté la même chose si les éditeurs font le forcing ? Tout à fait faisable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça de savoir dev ^^

Chez Sony on sait pas développer des updates...

Chez Microsoft on sait pas prendre de bonnes décisions et communiquer...

Chacun sa tare hein ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après c'est un autre débat, mais c'est un peu comme comparer un Mac et MacOS à un PC et Windows.

La 360 c'est le Mac, parce qu'on peut pas personnaliser le hardware (disque dur) sans que ça n'ai été prévu par Microsoft, Ils savent quelles tailles tu peux mettre, de quel marque sont les HDD et la version du firmware du HDD, du coup, pour les mises à jour ils ont un certains nombres de paramètres définis à gérer, comme MacOS.

La PS3 c'est le PC, tu peux mettre le disque dur que tu veux, marque/taille/firmware à jour ou pas, en contre partie, Sony ne peux clairement pas gérer les impondérables liés aux différences de disque dur, ça ferait trop de cas à gérer. Malheureusement des fois ça donne des couacs comme là, un peu comme Windows qui s'installe sur un nombre quasi infini de configurations, mais en réduisant ces contraintes à seulement le disque dur.

Si la panne du 4.45 est liée à un soucis de disque dur, et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche il semblerait que ce soit le cas, c'est "normal" j'entends par là que c'est LA faille de leur système de mise à jour, la seule inconnu. Si c'est lié à autre chose c'est des boulets.

Et je pense qu'il faille s'attendre à la même chose pour la génération qui arrive, puisque sur la One le disque dur n'est pas changeable, alors que sur la PS4 oui.

Après il faut aussi tenir compte du nombre de mises à jour déployées par les 2 firmes. Plus t'en fais, et plus t'as de chance d'en avoir qui causes des soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Sony on sait pas développer des updates...

Chez Microsoft on sait pas prendre de bonnes décisions et communiquer...

Chacun sa tare hein ^^

:oki:

Plus sérieusement, n'importe quel appareil est exposé à ce genre de bug/crash fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais faut dire que chez Sony c'est au moins la troisième MAJ qui pose problème.

j'en ai moi même fait les frais une fois, ceci étant ils me l'avaient changé sans aucun soucis.

Avec ma xbox 360 j'ai jamais eu de problème de MAJ, mais un ROD ce qui n'est pas mieux au final.

Avec tout l'éléctronique c'est plutot normal en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, je suis pressé de voir les nouvelles tares qui vont arriver sur ces 2 nouvelles consoles, car faut pas rêver dans leurs premiers mois/années, qu'elle soit logicielle ou matérielle, il y aura des problèmes

Peut être chez microsoft d'ailleurs, qui doit modifier ses plans a quelques mois de la sortie ,surement pendant la phase de monté en cadence de la production

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Sony on sait pas développer des updates...

Chez Microsoft on sait pas prendre de bonnes décisions et communiquer...

Chacun sa tare hein ^^

Je pense au contraire que MS est champion au niveau com', ok ils se contredisent tt le jours, soufflent le chaud et le froid... N’empêche que l'on parle que de eux dans l'actualité en ce moment. Ce qui est important c'est d'occuper le terrain. Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense au contraire que MS est champion au niveau com', ok ils se contredisent tt le jours, soufflent le chaud et le froid... N’empêche que l'on parle que de eux dans l'actualité en ce moment. Ce qui est important c'est d'occuper le terrain.

heuuuu non, pas vraiment, pas quand on te plombe....Ouvre ta société et si tout le monde ne parle d'elle qu'en mal tu vas voir ce qui va se passer...

Il restera dans l'esprit des acheteurs un "je ne sais quoi" négatifs très dure à faire disparaître...C'est pas la tv réalitée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces