Xbox One : Drm Et Connexion Internet Aux Oubliettes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sauf que joué sans pad c'est techniquement pas possible...

si moi je veut un pack a 450€ avec seulement le kinect sans pad car il sert strictement a rien :0 :0 je veut pas acheter un pad qui me servira jamais ggne ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca reste à voir ça... le jour de la sortie, on aura un réel retour des ventes, et là seulement, on pourra juger !

Je serais curieux d'avoir les échos des éditeurs de jeux, qui, pour certains, avaient déjà qu'il était impossible pour eux de vivre à cette époque sans les DRM. Voilà la raison pour laquelle Microsoft restait sur ses positions. Les dev/editeurs de jeux étaient "pour" ces systèmes de protection. Or maintenant, ils se mettent au même niveau que Sony.

Ce que je trouve dommage, car au final, c'est encore nous, consommateurs, qui allons trinquer... il n'y a plus de différence entre les jeux sur les diverses console. Ils vont développer un jeu sur un support, l'adapter sur les autres, et l'affaire est dans le sac !

Alors que nous aurions peut être eu droit à une petit "plus" sur la One grace justement a ces histoire de DRM et de connexion permanente.

Je prend pas ça pour de la vente forcée, mais avoir un kinect qui plombe autant le prix de la console pour le voir prendre la poussière ça me fais un peu mal au coeur quand même...

Oui, enfin il me semble qu'il existe un équivalent pour PS4, qui au final, pourra être acheté après, mais reviendra au même prix. Enfin soit, c'est pas le problème...

Maintenant, je vois ça comme l'évolution "logique" du concept Xbox et console en générale. Woaaaaaa Nintendo avait ENFIN réussi à sortir le gamer de son fauteuil. Une vraie révolution cette Wii. D'autres y sont passé, Microsoft avait fait (sur papier !) mieux que tout le monde. Non seulement le gamer n'est plus vautré dans son fauteuil, mais en plus, il ne tient plus rien dans les mains ! (Le rêve devenu réalité pour certaines génération de joueur !)

Donc je trouve ça logique, maintenant, que cette Kinect soit directement fournie avec la console. Surtout que (sur papier toujours !) elle devrait permettre de faire autre chose que de la gymnastique :)

Z'imaginez, les espions US qui regarderont les terroriste de Al Quaida jouer à Kinect, et qui, via le capteur de rytme cardiaque, pourrons déclencher chez ces vilainpabo, une crise cardiaque !

Moi je dit vive l'Amérique, vive Microsoft, Vive KinectSpyKiller2.0 !

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez ce que cela me fait penser tout ça ? Que le kinect 360 c'etait un grand beta test :D

De plus si ca ne s'etait pas vendu, on aurait pas eu de K2 ;)

fin de l'histoire

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin est-ce que tu réalises ce que tu dis ou tu parles pour juste parler?

Les fonctionnalités que Microsoft vient d'annoncer avoir sucrer auraient pu rester actives par exemple en activant/desactivant la connexion internet obligatoire via les Paramètres de la console.

Ceux qui l'activent, profitent du fait de pouvoir jouer sans le disque, ceux qui l'activent pas jouent avec le disque.

Le coup du Cloud Computing est à mon avis un gros coup pour Microsoft, qui a volontairement mis du matos de moindre performance dans la One vs la PS4 parce qu'il comptait utiliser le calcul à distance pour palier à ça. Aujourd'hui c'est plus le cas.

Le coup de préter des jeux auraient pu être soumis aussi à conditions genre "Ce jeu est prété à Untel, lorsque vous ou Untel utiliserez CE JEU, la console Xbox One DOIT être connectée sur internet en permanence. La connexion internet peut-être à nouveau desactivée lorsque vous et/ou Untel n'utilisez plus CE JEU."

Le fait de couper l'occasion aurait cause combien de chomage A TRAVERS LE MONDE? Combien de petites boutiques non franchisées auraient coulées ou auraient du virer des employés parce que le marché de l'occasion perdait 1/3 de ses revenus?

Est-ce que pour que tu puisses ne plus trimballer tes disques il faut en arriver là?

Ensuite Kinect EST de la vente forcée, à la différence du pad standard.

Est-ce que tu as BESOIN de Kinect pour naviguer dans des menus? Pour jouer à Forza/Halo/CoD/FFXV? Non, t'en a pas besoin. Si t'en a pas besoin, le fait de DEVOIR l'acheter c'est de la vente forcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum.. t'exagères pas un peu ? redface

Je pensais plus à quelques effets de lumières, ombres, gestion de l'i.a. ou que sais-je encore. Des choses qui pourraient être gérées par la console mais qu'on réservera au cloud histoire de vendre des abo live gold.

Après peut-être que ça sera accessible aussi en silver mais j'en doute.

edit : Et peut-être aussi que ça ne sera utilisé que dans les jeux en multi je sais pas..

Dans l'attente de plus d'infos de leur part, je retourne finir ma partie de shenmue sur dreamcast hihihi)

Le cloud vas surtout servir pour l ia et cela est pour uen moi une super avancer.

Car quand ont vois L ia des jeux c est limite quand meme .Meme dans last of us (qui a 20/20 au test) L ia et pas au top .

Perso cela reste un avantage par rapport a sa concurrente.Un live encore pyant mais qui seras encore une fois superieure a sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rage du Net a eu raison de la connexion Internet obligatoire de la Xbox One ainsi que de son système de protection anti-copie... mais il est temps de se demander si cette victoire n'est pas une victoire à la Pyrrhus puisqu'elle a entraîné la perte de certaines fonctionnalités plutôt sympathiques de la machine, comme l’explique Marc Whitten, vice-président du Xbox Live, àPolygon.

Adieu le partage, le téléchargement en cloud et le jeu sans disque

Avec la disparition du DRM de la console, on fait également une croix sur son système de partage de jeux en ligne. La machine devait en effet permettre, une fois un jeu physique acheté, d'y accéder depuis n'importe quelle autre machine en se connectant à son compte pour le télécharger. Une option qui permettait ainsi de se rendre chez un ami sans avoir à trimbaler son disque. Au même titre, le partage permanent de sa librairie de jeux entre 10 personnes d'un "foyer" passe également à la trappe. Et il va de soi que la possibilité de jouer à un jeu sur disque sans avoir à insérer la galette dans le lecteur n'est plus à l'ordre du jour puisque en l'absence de contrôle en ligne de son propriétaire cela est impossible.

Le Cloud Computing mis en question

L'obligation d'une connexion toutes les 24 heures de la Xbox One assurait que chaque machine était bien reliée au Net et pouvait donc profiter du gain de puissance supposé être apporté par le cloud computing, la réalisation de certains calculs sur des serveurs distants. Avec l'annulation de cette obligation, les choses deviennent plus complexes à gérer. Il reviendra aux éditeurs de décider de l'obligation éventuelle d'une connexion Internet si leur titre a été pensé pour avoir recours au cloud. On peut se demander si en l'état, ils en prendront le risque...

A titre indicatif, en 2010, selon une étude du Diffusion Group, 73% des Xbox 360 étaient connectées au Net. Et la vôtre ?

Et voilà, c'est bien ce que je disais, ça va être aux éditeurs de décider de l'utilisation ou non du cloud !

Et vu le froid que ça a mis chez les gamers à cause de la connexion /day je suppose qu'il ne vont pas se lancer dans l'aventure. Et donc au final, on aura les mêmes jeux sur les 2 consoles, même pas une différence !

Et je vois le genre qu'on aura toujours autant droit à des IA toutes pourries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça me révolte, car tous ces râleurs n'avaient qu'a se prendre une ps4, une wii une ouya et je ne sais qu'elle autre machine et nous foutre la paix !

J'ai écris aux service clients, car moi j'ai réservé ma console par rapport aux fonctionnalités présentées à l'E3 et là ils retirent tout ce que moi je trouvais être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff, plus je te lis Enzo et plus je trouve que tu sers à rien.

Ok certains critiquent simplement parce que c'est MS, mais d'autres (comme moi) critiquent parce qu'on a pas envie que le jeu vidéo sur console prenne ce virage là, je pense qu'à la base une console de jeu permet d'apporter le pouvoir de jouer à tout le monde, sans aucune distinction qu'elle soit.

Je ne suis pas contre à 100% sur leurs idées, je pense juste qu'il est possible (et qu'il est nécessaire, la preuve en est ils ont fait machine arrière) de laisser le choix aux consommateurs.

De plus, ta remarque est ridicule, tu penses bien qu'on gueule aussi parce qu'on a pas envie que ces démarches viennent sur les consoles des autres marques, c'est pas un message simplement pour MS, mais aussi pour Sony et Nintendo, il ne faut pas tout IMPOSER aux consommateurs.

On vit dans une démocratie, il faut accepter que certains ne pensent pas comme toi, ne vivent pas comme toi. Tu prônes l'individualisme et franchement je déteste ça.

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keo: Le problème dans ce cas ci, c'est que ce n'est pas le constructeur de la console qui est totalement fautif. Au départ, ce sont les éditeurs qui veulent un système sûr pour leur jeux ! Microsoft l'avait fait, les éditeurs étaient contents. Microsoft l'a retiré, je suis curieux d'avoir l'avis des éditeurs !

Par contre, il aurait été plus judicieux à Microsoft, de ne pas supprimer totalement ce système, mais de l'arranger un minimum. Par exemple, supprimer le blocage du mode jeux lorsque la console n'est pas connectée 1/day. Comme ça, t'es chez toi, libre à toi de la laisser connectée ou non, mais si par exemple t'es en vacance ou dans un sous marin, bah tu peux toujours continuer à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça me révolte, car tous ces râleurs n'avaient qu'a se prendre une ps4, une wii une ouya et je ne sais qu'elle autre machine et nous foutre la paix !

J'ai écris aux service clients, car moi j'ai réservé ma console par rapport aux fonctionnalités présentées à l'E3 et là ils retirent tout ce que moi je trouvais être bien.

Il faut penser plus loin que ton nombril. Si les "innovations" de Microsoft n'étaient pas passées à la trappe, c'est tout le monde du jeu vidéo console qui aurait été bouleversé.

Là où Microsoft la joue fine, c'est qu'il arrive à faire en sorte que la communauté Xbox One veuille bruler la communauté PS4 en prétextant que c'est de leur faute si la One perd des fonctionnalité. Et comble du comble ça marche! Comme quoi Microsoft à raison, ses clients sont bons à manger du foin.

Je le répète, mais si Microsoft faisait ce qu'il fait POUR SA COMMUNAUTE, ces fonctionnalités emputées ne le seraient pas, elles auraient été modifiées pour pouvoir cohabiter avec la One sans DRM.

Là Microsoft a puni sa communauté, "Ah vous nous avez fait chier, OK, mais c'est nous qui avons le dernier mot", et vous "Bande de con d'avoir gueuler, j'achète quand même une One".

Vous aviez des motifs pour boycotter la console quand elle avait des DRM, mais ce que vous comprenez pas, c'est que vous avez encore plus de motifs de la boycotter en l'état actuel.

N'oubliez pas qu'en France, les fonctionnalités de BoxTV de la One ne fonctionneront pas. Il vous reste quoi au final dans cette console? Où sont les monts et merveilles promis par Microsoft sur la One, comme étant "le centre multimedia du salon, parce que la One fais tout, et mieux que les autres"?

J'achèterai pas la One, mais bon sang, réveillez-vous!

EDIT:

Microsoft l'a retiré, je suis curieux d'avoir l'avis des éditeurs !

Regarde sur PS4, le nombre d'éditeurs avant/après leur conférence. A défaut d'avoir leurs jeu protégés de tous les côtés, les éditeurs préfèrent avoir leurs jeux sur parc de console maximal.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas dans ce sens là qu'il dit ça keo....

Jouer avec oblation de mettre le BD pas possible pour moi ! Preter le jeu sur disque aussi pas possible !

Mais en y réfléchissant, c'est mort, on aura plus cette feature car on peu jouer offline.

Putain ça me fout la haine quand même à quel point les gens ne réfléchissent pas parfois. Microsoft aurait du essayer avant de revenir en arrière tout comme les consommateurs qui avant de foutre la merde auraient du essayer.

Et voila, on va jouer comme en 1995 pour le solo et comme en 2002 en ligne alors que nous sommes 2013 .... vive le progrès !

C'est bon t'as fini de le rabacher et pleurer a tout bout de champ? :P

Oui tu as raison c'est inadmissible d'enlever des features annoncées...! Je suis 100% d'accord la dessus et je trouve ca aussi dommage.

MAIS, arrête de dire que c'est de la faute du consommateur, c'est Microsoft qui décide de ça, et pour AUCUNE raison, ils auraient pu laisser le choix à celui qui achète la console.

Mais ce sont que des gros bébés véxés dans leur amour propre et ils décident de faire comme la 360...

D'ailleurs tu dis qu'on retourne comme en 1995 alors qu'on est en 2013... Me semble que ce qu'ils vont proposer n'est rien d'autre que ce qu'il y a actuellement (en 2013) sur les consoles.

Oui c'est con qu'ils aient enlever la feature de partage sans raison... mais arrête de nous raler dessus.

Merde t'es admin, tu devrais montrer l'exemple :)

Aussi, tu devrais faire comme Enzo qui a fait la bonne chose à savoir écrire à Microsoft!

Ils ont changé d'avis une fois, j'imagine qu'ils peuvent encore changer leurs idées...

La prochaine fois ils ont juste à faire une vraie étude de marché et faire des sondages avant de se lancer tête baisser comme des neuneus sans réflechir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut penser plus loin que ton nombril. Si les "innovations" de Microsoft n'étaient pas passées à la trappe, c'est tout le monde du jeu vidéo console qui aurait été bouleversé.

Là où Microsoft la joue fine, c'est qu'il arrive à faire en sorte que la communauté Xbox One veuille bruler la communauté PS4 en prétextant que c'est de leur faute si la One perd des fonctionnalité. Et comble du comble ça marche! Comme quoi Microsoft à raison, ses clients sont bons à manger du foin.

Là Microsoft a puni sa communauté, "Ah vous nous avez fait chier, OK, mais c'est nous qui avons le dernier mot", et vous "Bande de con d'avoir gueuler, j'achète quand même une One".

Vous aviez des motifs pour boycotter la console quand elle avait des DRM, mais ce que vous comprenez pas, c'est que vous avez encore plus de motifs de la boycotter en l'état actuel.

N'oubliez pas qu'en France, les fonctionnalités de BoxTV de la One ne fonctionneront pas. Il vous reste quoi au final dans cette console? Où sont les monts et merveilles promis par Microsoft sur la One, comme étant "le centre multimedia du salon, parce que la One fais tout, et mieux que les autres"?

J'achèterai pas la One, mais bon sang, réveillez-vous!

Alors soit j'ai mal compris, dans ce cas la, je m'en excuse, ou alors, tu t'exprimes mal.

Je n'ai pas l'impression que Microsoft se la joue fine en voulant bruler la communauté PS4. Je n'ai vu nulle part, que c'est à cause de la communauté PS4 sur Microsoft a fait les changements sur sa console !

Je ne pense pas que le monde du jeux aurait été boulversé. Le monde du jeux aurait évolué, là oui, mais de la à dire qu'il aurait été boulversé. Ah oui, c'est vrai que devoir payer vos jeux, pour certains, c'est complêtement impensable !

Je ne suis pas certain que des "géants" comme Microsoft poussent des coups de gueule, et joue les rancuniers. Ils sont (doivent !) être au dessus de ça, en tant que commerçant.

Quand aux fonctionnalité de la BoxTV, j'suis d'accord avec toi. Mais bon, déjà sur la 360 y a pas mal de choses qu'on sait faire ailleurs, que par ici on ne sait pas. Bref oui, ça fout les boulles de payer aussi chere pour des trucs qui me serviront pas, ou qu'il me sera impossible d'utiliser, mais voilà, y a rien d'autre, donc en tant que gamer, si je veux une console, j'achète en l'état !

Pour la génération suivante, il serait peut être utile de faire comprendre, que ce soit à Sony ou Microsoft, ce que nous attendons exactement !

Mais de toute façon, ce n'est que stratégie marketing. Ils ne peuvent pas se permettre de faire une console déclinée en 10 modèles différents. (offline/online/drm/bluray/kinect/kinectless/...) c'est pas possible ! Donc ils font en sorte d'en faire une qui plaira à un maximum de gens. Il faut croire que dans ce cas ci, le marketing chez Microsoft s'est planté !

EDIT:

Regarde sur PS4, le nombre d'éditeurs avant/après leur conférence. A défaut d'avoir leurs jeu protégés de tous les côtés, les éditeurs préfèrent avoir leurs jeux sur parc de console maximal.

Bah je sais pas, si tu as des infos, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a pas un qui se dit que non c'est pas de notre faute ^^

On a tous gueuler pour le ban on a jamais été debanni..

Si microsoft a fait marche arrière il la bien voulu...

Il était pas obliger de retirer toute ses fonctions comme certains viennent de dire, comme un gamin ^^

il aurait très bien pu des le départ avoir tous ces systèmes qui cohabite plutôt que de faire un forcing qui n'est pas passé...(ce qui est bizarre c'est qu'il ne retire pas kinect, ca serait dommage de perdre 100€, ca il ont pas réussi a la supprimé cette fonction dommage... ^^)

la console est terminé et en 2 jour il change de dashboard et supprime toutes ces fonction si spéciale a cette console ?...

comme s'il aurait pas pu laisser l'installation dans le disque dur pour ceux qui le voulait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas vraiment comparable au ban ^^

Si t'es banni c'est que tu es en tort, pas vraiment de quoi se plaindre :D

Si comme tu le dis, tout était plannifié depuis le début, c'est selon moi un très mauvais coup.

Autour de moi, des gens qui ne connaissent pas trop le milieux des consoles en ont déjà entendu parlé et trouvent que Microsoft fait n'importe quoi...

Il est clair que tout ça n'est pas bon pour leur image, ils ne montre pas une force d'entreprise mais plutot des faiblesses de décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans rire je me demande si certains n'ont pas trop abusé des jeux Kinet(pasnet) avec des lapins..(mode Troll mais légers et avec humour)

Surtout quand je lis que ce serait la faute des "critiqueurs" ou autres vilains saboteurs qui n'avaient en fait qu'à ne pas acheter le x1 et les laisser avec leur super machine avec un oeil rouge dedans qui brille au loin (merde ou est mon anneau?) si cela ne leur plait pas...rq Cette idée est sublime, voir abissAaAAaalllllleeeeee (compter jusqu'à 10000) eeeeuuuuuuu (bruits humide est violent)

:marteau:

Et bien oui justement les râleurs n'ont pas réservé....A la limite, ils n'auraient rien dit cela aurait eu la même conséquence sur M$

Parce que, comme déjà écrit ici à juste titre, le PRINCIPAL, voir l'UNIQUE raison de se retournement de veste est...

roulement de tambour

trompettes,

terre qui tremble...

Femmes qui accouchent

Vaches qui font de la crème..

les projections de ventes, basée....Hooooo ,attention surprise, les précommandes et le retour des revendeurs (pour faire simple mais pas simpliste..)

Bref des lapins ici, accusent en fait que les vils saboteurs n'ont pas reservés/precommandés cette machine...? j'ai loupé un truc?

Je me demande si certains savent comment fonctionne les "affaires"...???

Et la justement nous avons la formidable preuve que quand le public boude/boycott un produit (ce qui est le cas ici) et bien, comme toute société, si M$ veut survivre, il faut rapidement changer son fusils d'épaule!

Ce sont donc bien les projections de ventes, en premier lieu, suivi des râleurs (qui ont dvp le pourquoi du comment) qui ont provoqué ce cataclysme chez M$ (et je pense que certains vont pointer ailleurs que chez M$ avec leur petits cartons sous le bras et la photo de bobonne dans les jours qui viennent..)

Le partage du jeu ce n'est que de la littérature...Rien n’empêche de garder cette fonction.


(nota bene, si les projections avaient été aux sommets la X1 elle n'aurait pas bougé d'un (mettre ici le bruit d'un vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff, plus je te lis Enzo et plus je trouve que tu sers à rien.

Ok certains critiquent simplement parce que c'est MS, mais d'autres (comme moi) critiquent parce qu'on a pas envie que le jeu vidéo sur console prenne ce virage là, je pense qu'à la base une console de jeu permet d'apporter le pouvoir de jouer à tout le monde, sans aucune distinction qu'elle soit.

Je ne suis pas contre à 100% sur leurs idées, je pense juste qu'il est possible (et qu'il est nécessaire, la preuve en est ils ont fait machine arrière) de laisser le choix aux consommateurs.

De plus, ta remarque est ridicule, tu penses bien qu'on gueule aussi parce qu'on a pas envie que ces démarches viennent sur les consoles des autres marques, c'est pas un message simplement pour MS, mais aussi pour Sony et Nintendo, il ne faut pas tout IMPOSER aux consommateurs.

On vit dans une démocratie, il faut accepter que certains ne pensent pas comme toi, ne vivent pas comme toi. Tu prônes l'individualisme et franchement je déteste ça.

tu plaisantes ou quoi ? ca fait 3 semaines que je vous lis dégueuler sur une machine qui vous suffisez simplement de ne pas acheter.

je ne suis intervenu que de très rare fois.

Moi je voyais pas ça comme un frein mais une avancée, alors comme j'ai pas le même avis que vous, je suis débile et je sers à rien ^^ franchement faut mieux en rigoler.

Le plus fort : "Je prône l'individualisme" lol l'hopital qui se fout de la charité, sérieux je vais m’arrêter là parce que t'es pitoyable.

Maintenant autre chose, calme toi je ne suis pas ton pote, évite de m'agresser car mise à part écrire les articles de gx-mod pour vous depuis 3 ans ! Je suis aussi modérateur et si tu me manque encore de respect, j'aviserai en conséquence. Je ne te demande pas d’approuver mes avis, juste de ne pas m'attaquer directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue qu'il à été un peu loin avec le "sers a rien ".

On reprend son calme et on reprend une discussion cordiale svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"tu plaisantes ou quoi ? ca fait 3 semaines que je vous lis dégueuler sur une machine qui vous suffisez simplement de ne pas acheter."

:oki:

10 goto 15:56

A mon avis, tu devrais me relire ou alors non tiens, je recopie la ligne :

20 print "Ce sont donc bien les projections de ventes, en premier lieu, suivi des râleurs (qui ont dvp le pourquoi du comment) qui ont provoqué ce cataclysme chez M$"

A mon humble, très humble avis et avec tout le respect que je te dois, le sujet n'est pas que ton avis ne compte pas mais, je pense, que ton raisonnement est contradictoire et pas compréhensible (enfin au moins pour moi)!!!

Alors au cas ou, cela veut dire que des consommateurs comme keo, ont justement décidé de NE PAS ACHETER cette console (la je pense que l'on rejoins ta demande à 10 000 % d'ou stupeur et incompréhension de beaucoup ici..). Mais, hélas mille fois helas, pas de bol, M$ le remarque, zut alors Keo, tu le fais exprès au quoi? non seulement tu es pas content et tu l’écris mais jusqu'à la M$ sans battait le scrotum sauf qu'en plus Keo, non de Zeu, tu mets tes menaces à exécutions en ne réservant PAS la X1 (comme Enzo le veut en fait!!!!!!!) DONC, les ruisseaux faisant les grandes rivières, cela ce voit au final dans les chiffres de prospection commerciale!!! Et la les knackis balls de M$ au chaud dans le scrotum remontent direct à la tête ggne (quand on touche aux $ et au knackis ca fait toujours mal chez eux)

Alors moi ce que je comprend c'est que Enzo reproche Keo de faire ce qu'Enzo demande cad ne pas vouloir acheter. Comme nous sommes dans un forum, il y a la littérature en plus. Ce qui énerve Enzo

mais la littérature c'est pas le levier déterminant pour M$, je pense que vous l'avez compris.

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, j'ai gagné mon paris, j'avais dit (comme beaucoup) qu'ils seraient forcé de revenir en arrière.

Mais en fait, ils auraient peu être fait tout ça exprès? Pendant ce temps on parle que d'eux, il y avait même un article dans le monde hier. tandis qu'ils ne parlaine mêm pas de la PS4.

Prochaine prédiction; une baisse de 100$ sur les précommandes deux mois avant la sortie, ils en sont capables et du coup on reparlera encore d'eux et là jackpot. fianalement je jouerai peu être à dead rising du coup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça me révolte, car tous ces râleurs n'avaient qu'a se prendre une ps4, une wii une ouya et je ne sais qu'elle autre machine et nous foutre la paix !

J'ai écris aux service clients, car moi j'ai réservé ma console par rapport aux fonctionnalités présentées à l'E3 et là ils retirent tout ce que moi je trouvais être bien.

Tu peux leur dire aussi que je suis d'accord avec toi, au pire qu'ils laissent le choix à l utilisateur.... jouer hors ligne sans connect ou avec en permanence.

Moi qui ai plusieures consoles c 'etait super interressant cette fonction et le pret ou l utilisation familliale c etait bien cool aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui burning, t’inquiète pas nous ne sommes pas seul du même avis.

Le réel problème, c'est de refuser quelque chose qu'on ne connait pas, qu'on a pas essayé pour pouvoir en tirer les réels avantages et inconvénients. voilà c'est un non direct ! et ils sont content ça tire un trait sur de grande avancée, mais sont content.

Et le pire de tout c'est qu'on ne peut même pas s'exprimer avec eux, il n'y a que leurs idées qui sont bonnes et à prendre en compte.

Quand tu regarde bien, c'est valable ici et sur tout les autres forums ce sont en plus pour la plupart des gens que tu ne croiseras jamais dans une section xbox et encore moins pour aider quelqu'un,sont juste venu foutre la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces