Xbox One : Drm Et Connexion Internet Aux Oubliettes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr m$ s en bats les roubignol de vous, ils ont vu le bide arrivé ils ont fait marche arrière pour le pognon.

Don vous méprise et fait le gigolo ensuite vous entube comme il veux...

Non sans deconner vous êtes prêt à faire confiance à une entreprise pareils employant ce torchon de matrik ?

Sérieux pour certains c'est du fan boy pur d insulté les détracteur de kevin...

Quand vous acheté un pantalon on vous impose pas d acheté une foreuse bosh...

La kinect2 c'est un produit vendu de force car j ai claqué 139€ pour rien même mon gamin voulais plus y joué

100euro pour rien... Et sans parlé d être filmé et l addition de calculs console cloud.

Pour moi c'est pas que drm et h24 c'est cette nouvelle vente forcée avec des option non imposé mais obligatoires pour avoir un poduit fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr m$ s en bats les roubignol de vous, ils ont vu le bide arrivé ils ont fait marche arrière pour le pognon.

Don vous méprise et fait le gigolo ensuite vous entube comme il veux...

Non sans deconner vous êtes prêt à faire confiance à une entreprise pareils employant ce torchon de matrik ?

Sérieux pour certains c'est du fan boy pur d insulté les détracteur de kevin...

Quand vous acheté un pantalon on vous impose pas d acheté une foreuse bosh...

La kinect2 c'est un produit vendu de force car j ai claqué 139€ pour rien même mon gamin voulais plus y joué

100euro pour rien... Et sans parlé d être filmé et l addition de calculs console cloud.

Pour moi c'est pas que drm et h24 c'est cette nouvelle vente forcée avec des option non imposé mais obligatoires pour avoir un poduit fini

Mais de quelle vente forcée tu parle ?! Je crois que tu n'as pas compris comment tout cela s'utilisait et visiblement les meilleurs points viennent de sauter alors que c'était encore possible de les faire exister en laisser le système de base + les nouveaux.

Avant tu installais ton jeu sur la console et plus besoin du disque pour jouer car tu te connecte 1 fois/24h. Si tu le faisais pas tu ne pouvais plus jouer. Et bien ils auraient du laisser comme ça et ajouter la demande du disque une fois les 24H passées.

Avant je pouvais donner la possibilité à mon frere qui est à 300Km de jouer à mes jeux tout en jouant aussi à d'autres heures et sans payer de frais de ports. Maintenant je vais devoir lui envoyer les jeux, m'en passer et payer des frais ports et lui aussi quand il me le rendra.

Au final je ne vois pas ce que l'on gagne.

Ils auraient juste du ajouter soit connexion soit authentification au bout de 24H.

J'espère que ça sera le cas, mais ça a l'air mort à cause de beaucoup qui ne comprennent pas l'avantage et surtout ceux qui n'achèteront même pas la console au final et qui sont à fond PS4. Ce sont eux qui ont fait le plus de bruit si vous regardez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Prism déjà il concerne les states et dedans y a plus de 100 entreprises qui collectent des infos dont des géants comme Microsoft, Apple, Google, facebook, youtube etc.

c'est pour lutter contre le terrorisme et moi je suis pour ! ces relevés d'ip, photo, video, transfert files, voip etc... servent à trouver les terroristes plus vite et disculper ceux qui n'en sont pas justement.

tout comme je suis pour les cameras partout comme en grande bretagne, elles dissuadent et aide les forces de l'ordre.

maintenant ça c'est une chose et kinect sur xbox qui est paramétrable en est une autre, faut juste arrêter de croire que vous êtes important.

T'imagine on arrive à retrouver les terroristes ou malfaiteurs chez eux si ils jouent à la ONE grâce à un fichier photos et le Kinect 2, moi je vote pour aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le retournement de situation de M$ est une bonne chose... kinect obligatoire, ne me dérange pas, par contre s'il pouvait aussi revoir le design à chier de la console tout comme celui de kinect hyper super vraiment trop carré ! Et là, sûr que j'irai pas voir du côté de la PS4
Par contre, reste à esperer qu'un jour ou l'autre, ils ne déciderons pas de revenir en arrière de ceci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le retournement de situation de M$ est une bonne chose... kinect obligatoire, ne me dérange pas, par contre s'il pouvait aussi revoir le design à chier de la console tout comme celui de kinect hyper super vraiment trop carré ! Et là, sûr que j'irai pas voir du côté de la PS4

Par contre, reste à esperer qu'un jour ou l'autre, ils ne déciderons pas de revenir en arrière de ceci ;-)

Tu trouve quoi de bien ? Car tout le monde dit ça mais personne n'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Cela s'apparente a de la vente forcer (illégale en france ???)

Non c'est pas de la vente lié, pas plus qu'avec un pad, ou 1/2 jeux dans le pack ..

Surtout si MS dit qu'il est obligatoire pour pouvoir jouer, ou qu'il soit possible d'acheter le kinect one séparément .

Une vente liée serait si dans le pack tu étais obligé de prendre un truc qui n'ai aucun rapport avec la xbox,ou non nécéssaire à son fonctionnement ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ arwa....Don vous méprise et fait le gigolo ensuite vous entube comme il veux...

j'ai rien compris...

bref.... une fois la one acheté, pour ma part, M$ n'est plus le maître de la situation....

on est un Gueux ou on l'ai pas...

tius

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit shakin l idéal c est de l laisser la console one tel quel sans connexion obligatoire pour les no live sans drm aussi et pour les autre qui sont sur le live eux il s en foute d être connecter il peuvent partager des jeux acheter en ligne entre famille comme prévu a la base et il doit pas être difficile de mettre un interrupteur sur son kinect pour l'éteindre quand on ne joue pas a sa xbox,c est ce que je ferais surement. a part si un pack sans kinect sort a ce moment je prendrais celui ci.et de toute façon elle sera démonte pour voir ce qu elle a dans le ventre le jour one :whistling:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de quelle vente forcée tu parle ?! Je crois que tu n'as pas compris comment tout cela s'utilisait et visiblement les meilleurs points viennent de sauter alors que c'était encore possible de les faire exister en laisser le système de base + les nouveaux.

Avant tu installais ton jeu sur la console et plus besoin du disque pour jouer car tu te connecte 1 fois/24h. Si tu le faisais pas tu ne pouvais plus jouer. Et bien ils auraient du laisser comme ça et ajouter la demande du disque une fois les 24H passées.

Avant je pouvais donner la possibilité à mon frere qui est à 300Km de jouer à mes jeux tout en jouant aussi à d'autres heures et sans payer de frais de ports. Maintenant je vais devoir lui envoyer les jeux, m'en passer et payer des frais ports et lui aussi quand il me le rendra.

Au final je ne vois pas ce que l'on gagne.

Ils auraient juste du ajouter soit connexion soit authentification au bout de 24H.

J'espère que ça sera le cas, mais ça a l'air mort à cause de beaucoup qui ne comprennent pas l'avantage et surtout ceux qui n'achèteront même pas la console au final et qui sont à fond PS4. Ce sont eux qui ont fait le plus de bruit si vous regardez bien.

Je ne vois pas pourquoi le partage des jeux est associé à une connexion 1 fois toutes les 24h... D'ailleurs leur plan était une connexion toutes les heures si le jeu était lancé sur une autre console que celle d'origine...

S'ils l'ont supprimé (ce qui n'est pas certain) ça n'a rien a voir avec une quelconque connexion obligatoire. Depuis quand on doit techniquement se connecter toutes les 24h pour faire fonctionner un jeu correctement ?

Puis leur jeu sur le cloud j'aimerais voir à quoi ça ressemble dans la réalité ! J'ai essayé le cloud gaming avec Bbox (box de Bouygues) et je dois dire que la dessus c'est carrèment INJOUABLE (je rappel juste que j'ai un débit de 3,4 Mo/s sur le net pour ceux qui se diraient que j'ai pas un débit suffisant) !!! Ca met trop de temps à réagir... Alors à moins de downloader le jjeu sur la console interprété par la console elle même je ne vois pas de cloud gaming viable...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah bravo justement, tu l'as fait sauter avec les autres.

Plus de partage et plus de jeux sans disque. Bravo <_<

Je suis complètement dégouté. Ils auraient juste du ajouter le jeu sur BD en offline plutôt que tout faire sauter. Franchement du n'importe quoi....

comme dit shakin l idéal c est de l laisser la console one tel quel sans connexion obligatoire pour les no live sans drm aussi et pour les autre qui sont sur le live eux il s en foute d être connecter il peuvent partager des jeux acheter en ligne entre famille comme prévu a la base

Avez vous eu des infos comme quoi ces fonctionnalités avaient disparue?

Hier ils parlaient qu'ils pouvaient surement faire les deux en même temps.

Ils peuvent très bien laisser cette fonctionnalité de partage, pour laquelle toi et on amis devraient connecter vos consoles toutes les 24h.

Et ceux qui ne partage pas leur jeux n'auront pas besoin de se connecter...

Moi, j'ai rien lu à ce sujet.

Il y aura toujours des déçu et des mécontents, on peut rien y faire.

Si vous êtes assez nombreux, vous pouvez peut être encore les faire changer d'avis :D

En tout cas, s'ils ont enlever cette fonctionnalité ce sont des gros blaireaux...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends je cherche et je te donne ça.

Ces changements auront un impact sur certains des scénarios que nous avons précédemment annoncés pour la Xbox One. Le partage de jeux fonctionnera comme aujourd'hui, vous partagerez simplement le disque. Les titres téléchargés ne pourront pas être partagés ou revendus. En outre, comme c'est le cas aujourd'hui, jouer à des jeux sur disque nécessitera la présence du disque dans le lecteur.

Source : http://www.gameblog.fr/news/36465-xbox-one-microsoft-abandonnerait-les-drm-et-la-connexion-per

Donc au final les meilleurs innovations partent en fumée tout ça parce qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de faire demande le disque au bout de 24H et que 100% des plaignants revendiquent je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans connexion et ddm il serais difficile pour eux de gérer les prêt des jeux. logique sinon toute la famille jouera au meme jeux étant déconnecter . faut pas oublier les potos du dom-tom et les autre qui pourront maintenant profiter de la sortie de la console le jour j .....


Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends je cherche et je te donne ça.

Source : http://www.gameblog.fr/news/36465-xbox-one-microsoft-abandonnerait-les-drm-et-la-connexion-per

Donc au final les meilleurs innovations partent en fumée tout ça parce qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de faire demande le disque au bout de 24H et que 100% des plaignants revendiquent je ne sais quoi.

Depuis le début tu blâmes les consommateurs qui se sont plaint, mais la balle est et reste dans le camp de Micro$oft, et je suis comme toi au sujet des dispositifs : ils auraient très bien pu garder le comportement initial + reconnaissance du disque physique, et là la mauvaise pub pourrait partir plus rapidement.

Pour ma part j'ai discuté autour de moi et la tendance va vers la PS4 donc s'il doit y avoir une console rapidement chez moi ce sera la PS4 (j'aime jouer avec les potes), et pourquoi pas la Xbox One plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft démontre qu'il est completement débile... Si on peut pas vous flicker toutes les 24h alors que vous jouez à un jeu en CD sans connexion alors on retire tout ! NA !!!

Réaction du gamin attardé !!!

Bravo Don !!! Quel abr... celui là !!! Il devrait jouer à la pétanque avec Ballmer...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends je cherche et je te donne ça.

Source : http://www.gameblog.fr/news/36465-xbox-one-microsoft-abandonnerait-les-drm-et-la-connexion-per

Donc au final les meilleurs innovations partent en fumée tout ça parce qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de faire demande le disque au bout de 24H et que 100% des plaignants revendiquent je ne sais quoi.

C'est pas MOI ni le consommateur qui choisi la politique de merde de Microsoft hein...

S'ils sont pas capable de faire des choix cohérents j'y peux rien.

Nous on demandait la suppression de la connexion 24H, pas des idées de partage qu'ils avaient.

La encore, je comprends pas ce qu'ils font, pourquoi ils enlèvent cette belle fonctionnalité de partage.

C'était tout à fait viable d'avoir les deux types sur la même console.

Le gars qui veut partager sont jeu : lui et son ami doivent se connecter aux 24H, pour savoir lequel joue au jeu.

Le gars qui veut pas partager son jeu : il peut rester offline autant qu'il veut.

Non, je ne comprends pas microsoft, on dirait qu'ils sont dirigé par une bande de guignoles qui ne voient que leur portefeuille.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors les ptits loulous ???? Qui va précommander maintenant ???

Moi sony c'est fini depuis la PS2 ( raisons personnelles envers sony, rien à voir avec fanboy M$ ect.... ), longue vie à la Xbox.

Nouveauté pour la kinect.... elle surveille votre maison pendant que vous êtes pas la et enregistre dans le cloud , les personnes qui volent votre maiosn :D :D :D

Suffit de lui dire "Xbox Spy" hihihi

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En abandonnant la vérification à distance du contenu de la console, peut-être que Microsoft rend inévitablement vulnérable sa console au hack hardware du lecteur.

Si Microsoft avait bâti ses protections autour de ce système, on peut s'attendre à plus de latitudes pour hacker la console dont l'architecture hardware reste similaire à la 360 (câblage SATA + alim et lecteur équipé d'une carte fille).

Une mise à jour du Xkey ?!? :fou:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui peut m expliquer ceci??la fin des jeux indy .....

je susi entrain de discuter de ce point avec une personnes

il me dis

la PS4 va offrir à sa sortie des F2P d'excellentes factures qui ne demanderont pas d'abonnement. Ok les gros exclus, mais je veux voir des jeux comme Guacamelee à 15$ sur ma PS4 et la console est clairement dans la Next Gen celle qui favorise les jeux indy. C'est ce qui fait pencher la balance pour moi en ce moment, parce que c'est le genre de jeux que j'achète le plus.
Par contre, si Microsoft permet à des développeurs Indy de se publier eux-mêmes, ça pourrait changer ma position.
je repond
le dev Indy en fait partie cela a déjà commence sur xbox360 .D ailleurs y a d excellent titre .
il me repond
Microsoft demande aux compagnies de se trouver un publisher sinon ils ne pourront pas mettre le jeu sur Xbox One.
Ce qui veut donc dire qu'une compagnie indy avec déjà peu de moyens devra partager les profits avec un publisher obligatoire qui va gober une partie des revenus. Ce qui veut dire en bout de ligne moins de développeurs intéressés par la Xbox One au profit de la PS4 qui a clairement pris le chemin indy.
Xbox a annoncé également la mort de la section Indy pour la Xbox one. Les jeux faisant partie d'un tout et non plus d'une section distincte.
Ça c'est ma position et je ne suis pas une majorité, mais c'est ce qui me fait choisir la console qui ne m'a jamais déçu avec ses exclus Indy.

et me donne 2 lien

http://www.develop-online.net/news/44588/Devs-step-up-calls-for-Xbox-One-self-publishing

http://www.gamespot.com/news/xbla-games-wont-carry-over-to-xbox-one-6408732

sur celui-ci , ont le sait les jeux xboxlive ne fonctionnerons pas sur ONE mais il ne parle pas des jeux indy

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En abandonnant la vérification à distance du contenu de la console, peut-être que Microsoft rend inévitablement vulnérable sa console au hack hardware du lecteur.

Si Microsoft avait bâti ses protections autour de ce système, on peut s'attendre à plus de latitudes pour hacker la console dont l'architecture hardware reste similaire à la 360 (câblage SATA + alim et lecteur équipé d'une carte fille).

Une mise à jour du Xkey ?!? :fou:

lol y'a plein de possibilité... faudrait voir ce qu'a AMD haha proposer à M$.... ;) et je vois bien l'impossibilité d'ouvrir la console sans être chouk. Faudra faire du lourd !

Pour la news, comme dit raydenxxx, on aura surement le droit au partage de jeux ou pas. A nous consommateur de choisir

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Prism et la surveillance, moi j'ai un avis que j'ai exprimé de plein droit, comme vous vous avez le votre !

Pour la One je rejoins Shakin entièrement, sur ce coup là on pense vraiment la même chose, moi je préférai avant et pouvoir partager mes jeux c’était chouette. toute façon les jeux je les achètes alors je m'en foutais qu'elle se connecte pour que je joue.

façon depuis 2003 je suis sur xbl avec le meme GT, alors ça n'aurait rien changé.

ça aussi c'est mon avis et il est pas plus pourrit que le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces