Xbox One : Drm Et Connexion Internet Aux Oubliettes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca c'est bon avec en plus avec le dézonage!!

Ca fait plaisir! Pour une fois que le consommateur pousse l'émulation entre Sony et M$. On est gagnant pour le moment (les "moi je m'en fou" peuvent dire merci...Car comme d'hab les suiveurs vont profiter de la chose aussi..Ainsi va la vie)

Etonnant quand me^me de voir des grosses boites qui normalement paient fort chère de multiples études et sondages pour des "business plan", la com & Coe, se planter aussi lourdement...Ca doit être dans l'air du temps....Le haut de la pyramide ne consulte plus la base....

Par contre, s'il est très difficile d'avoir/d'obtenir une bonne réputation il est très facile dans avoir une mauvaise. Remonter la pente est toujours plus long que la descente..

A mon avis nous allons avoir d'autres bonnes surprises avec M$. La fin d'année va être chaude si Sony et M$ continue à se tirer la bourre!!

Elle sera pas Jour J chez moi. J'attendrai 1 an ou 2 sauf si il y a une bonne occasion (grosse reprise sur la 360?). Je pense aussi que les premières X1 seront intéressantes surtout si M$ change d'avis dans 2 ou 3 ans....

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la com? Si c'est ça c'est de la com de merde... Je vois pas où est la com là dedans, mise à part passer pour des glands

MS est à l'écoute des ventes possibles, point barre.

Avis sur les forums exécrables + précommandes à chié = retour en arrière sur leur politique, c'est tout.

>Tiens l'autre jour j'ai fait pipi à Ikea, j'ai pensé à vous ^^ y avait un oeil pour détecter ma présence et tirer la chasse d'eau a ma place.

je suis sur et certain que dedans, y a une cam qui filmait mon zigouigoui et qu'un échantillon de pipi a servit pour enregistrer mon ADN :D

Arrête ta paranoïa mellilka, façon tu es déjà filmé et localisé de partout, tu crois qu'ils ont attendus Kinect pour ça :P

Perso je suis pas filmé chez moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la com? Si c'est ça c'est de la com de merde... Je vois pas où est la com là dedans, mise à part passer pour des glands

MS est à l'écoute des ventes possibles, point barre.

Avis sur les forums exécrables + précommandes à chié = retour en arrière sur leur politique, c'est tout.

Que tu es bien naïf. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens l'autre jour j'ai fait pipi à Ikea, j'ai pensé à vous ^^ y avait un oeil pour détecter ma présence et tirer la chasse d'eau a ma place.

je suis sur et certain que dedans, y a une cam qui filmait mon zigouigoui et qu'un échantillon de pipi a servit pour enregistrer mon ADN :D

Arrête ta paranoïa mellilka, façon tu es déjà filmé et localisé de partout, tu crois qu'ils ont attendus Kinect pour ça :P

Perso je suis pas filmé chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en gros mais pas que, c'est une politique globale.

MS sont des champions là dedans, quelques exemples : laissez pirater le pack Office pour en vendre plus ensuite aux pros, laisser les lecteurs flashés en paix pendant quelques mois que le buzz se crée et se propage = vendre à la pelle derrière, puis BAN...

Ouvrez les yeux que diable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La "méthode américaine" : "on a fait une erreur, on demande pardon"

Bill Clinton, Tiger Woods...

Gros nuls peut-être mais buzz qui va faire vendre quand même.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas POURQUOI si kinect est 100% désactivable, ils s'entêtent à vouloir absolument nous le refiler....Des millions de gamers n'en ont rien à f**** de kinect....

Et je suis peut être parano, mais quand on voit des délires comme le "programme PRISM", ça donne pas envie d'avoir une caméra et/ou un micro de M$ chez soit.....

Ha, enfin quelqu'un qui pense comme moi, dès que je sort ce genre d'arguments, j'en reçois plein la tronche comme quoi j'suis parano, de la part de fanboys... Et autres... (Pas ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Croise les doigts pour que le prêt entre amis online soit encore à l'ordre du jour :)

Je pense qu'avec le rollback qu'ils viennent d'effectuer, cette fonctionnalité va mourir dans l'oeuf.

Pour le reste, com ou pas com, je dis bravo à Microsoft d'avoir fait un retour arrière sur cette problématique et sur le region lock.

Mais, il y en a toujours un, est-ce que ces modifications ne vont pas décaler la livraison de la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça c'est de la communication je trouve personnellement qu'elle est à ch... Dire que si on veut jouer non connecté on n'a qu'à rester sur la 360, que l'Xbox One c'est l'avenir et qu'il est temps d'évoluer... pfff va ch... Don !

Je ne crois pas que paraitre pour des nazes à l'E3 était calculé... Ils ont juste démontré que la seule chose qui les fait changer d'avis c'est pas forcément le bon sens ou la prise en compte dès le départ de l'avis de son public mais le fric. Au moins Sony sait que le client final le fait vivre et n'essaye pas (en tout cas pour le moment) de convaincre les Editeurs sur une position douteuse...

La dépossession n'est pas pour aujourd'hui et heureusement !! Ils ont essayé de donner le LA au futur du jeu video et ils se sont plantés ! On a eu chaud au fesse car si Sony les avait suivi on serait bien dans la m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Prism déjà il concerne les states et dedans y a plus de 100 entreprises qui collectent des infos dont des géants comme Microsoft, Apple, Google, facebook, youtube etc.

c'est pour lutter contre le terrorisme et moi je suis pour ! ces relevés d'ip, photo, video, transfert files, voip etc... servent à trouver les terroristes plus vite et disculper ceux qui n'en sont pas justement.

tout comme je suis pour les cameras partout comme en grande bretagne, elles dissuadent et aide les forces de l'ordre.

maintenant ça c'est une chose et kinect sur xbox qui est paramétrable en est une autre, faut juste arrêter de croire que vous êtes important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Prism déjà il concerne les states et dedans y a plus de 100 entreprises qui collectent des infos dont des géants comme Microsoft, Apple, Google, facebook, youtube etc.

Non, PRISM concerne tout le monde justement, et l'Europe demande justement des comptes au gouvernement US.

Pour les caméras dans la rue cela ne me dérange pas, puisque j'ai la conscience tranquille, je suis donc tout à fait d'accord avec toi (tu peux marquer le calendrier d'une croix :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui Enzo, t'as raison faut encourager l'état policier, laisser ces gens bafouer tout nos droits et surveiller nos moindres faits et gestes à notre insu et sans réglementation. Il est beau le progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PRISM n'est qu'un nouveau petit nom d'Echelon... Il a sa raison d'être... Qu'ils écoutent, visionnent et enregistrent ok mais que ce soit pas pour nous vendre des choses, comme ça va être le cas pour Kinect 2

Kinect 2 va permettre à Microsoft de se faire de la thune sur notre dos en guettant nos préférences et réactions... Pour nous servir mieux ? hmmm bien entendu !!! arfff Avant il pouvait pas savoir !... Bien sûr !

Faudrait vraiment que Pirates de la Silicon Valley 2 soit produit ! La suite du 1 serait plus que croustillante ! Microsoft toujours égal à lui même... Plus égal parfois même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reste du gros marketing a l'americaine et je rejoins certains commentaires concernant l'idée "l'essentiel est de faire du buzz" pour vendre :whistling:

les consommateurs sont formés ,eduqués ( moi y compris bien sure hihihi ) de nos jours ,l'image est devenu plus forte que le produit ...dans cette histoire a la fin ce sont les 2 geants MS et Sony qui auront reussis a relancer ,sous couvert de concepts "differents" , l'idée d'une console next gen repondant a nos envies ,alors qu'a moyen terme ( laissons les sortir deja :ok: ) les histoires de connections de drm etc seront de toute façon mises en place chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo à nous les consommateurs pour ne pas avoir avalé des couleuvres et avoir ouvert notre gueule :)

Faut pas se laisser faire!

Et merci à Microsoft d'avoir reconnu son erreur et d'avoir écouté sa clientèle sans qui ils ne seraient pas là.

Maintenant, quid du partage des jeux??

Ah bah bravo justement, tu l'as fait sauter avec les autres.

Plus de partage et plus de jeux sans disque. Bravo <_<

Je suis complètement dégouté. Ils auraient juste du ajouter le jeu sur BD en offline plutôt que tout faire sauter. Franchement du n'importe quoi....

Je dis Bravo pour ce retournement de veste mais reste encore l'histoire du cloud computing et le kinect obligatoire..

Perso ma console n'est pas connectée et les jeux kinect ben, j'en veux pas !!

S'il faut un abo Live pour avoir de meilleurs graphismes, ils peuvent se la garder.

Il n'ont jamais dit que le cloud était obligatoire car tu pouvais jouer 24 sans te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont eu peur de ne pas vendre de xbox one loll au moin ils ont été assez intelligent pour ce rétracté, la ps4 flambais sur les sondages microsoft la vue et ont pas eu d'autre choix que de revenir sur leur parole

Au moins MS ecoute ses consommateurs ce qui n a jamais etais le cas de SONY.

Bravo MS et xboxon day one chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens l'autre jour j'ai fait pipi à Ikea, j'ai pensé à vous ^^ y avait un oeil pour détecter ma présence et tirer la chasse d'eau a ma place.

je suis sur et certain que dedans, y a une cam qui filmait mon zigouigoui et qu'un échantillon de pipi a servit pour enregistrer mon ADN :D

Arrête ta paranoïa mellilka, façon tu es déjà filmé et localisé de partout, tu crois qu'ils ont attendus Kinect pour ça :P

Etre filmé dans la rue ou dans les boutiques, je m'en fou!!! Mais pas chez moi, c'est hors de question!!!

Et pour info, PRISM ne touche pas que les States mais le monde entier....Et leur justification à 2 balles "c'est pour lutter contre le terrorisme", ça marche peut-être sur un cerveau formaté d'Américain, mais pas sur moi!!!!

Puis là, les vidéos transmises à M$ via Kinect serviront à des fins.....commerciales!!! C'est Dingue, ça gène personne de participer gratuitement à une étude de consommateur directement depuis votre salon?

Puis, sans parler de ça: Kinect, j'en ai déjà un: je l'ai payé 149€, j'ai jouer à 3 jeux (kinect adventure, kinect sport et c'est a peu prés tout, ça fait même pas 3) et depuis, il est là à prendre la poussière, il est même plus branché à aucune console.....Alors un pack à 399€, sans kinect, ça serait top....Sans ça, je prendrai une ps4, sur laquelle on ne m'impose pas une caméra inutile à 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'aurais préférer que pour une fois ils réfléchissent un peu plus avant de faire des choses, là ils ont bousiller la console.

En plus dans ceux qui gueulaient, il n'y a pas que des gens qui veulent acheter la console, tu as plein de kevin sur les sites de jeux qui ne la veulent toujours pas.

Donc ça n'a servi à rien du tout de retirer des fonctions si ce n'est toujours pas pour vendre.

Ils auraient du laisser le choix au client et j'espère qu'ils le feront : avec ou sans DRM ? Car moi je veux avec et d'autres veulent sans. Comme ça tout le monde pourra y trouver son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etre filmé dans la rue ou dans les boutiques, je m'en fou!!! Mais pas chez moi, c'est hors de question!!!

Et pour info, PRISM ne touche pas que les States mais le monde entier....Et leur justification à 2 balles "c'est pour lutter contre le terrorisme", ça marche peut-être sur un cerveau formaté d'Américain, mais pas sur moi!!!!

Puis là, les vidéos transmises à M$ via Kinect serviront à des fins.....commerciales!!! C'est Dingue, ça gène personne de participer gratuitement à une étude de consommateur directement depuis votre salon?

Puis, sans parler de ça: Kinect, j'en ai déjà un: je l'ai payé 149€, j'ai jouer à 3 jeux (kinect adventure, kinect sport et c'est a peu prés tout, ça fait même pas 3) et depuis, il est là à prendre la poussière, il est même plus branché à aucune console.....Alors un pack à 399€, sans kinect, ça serait top....Sans ça, je prendrai une ps4, sur laquelle on ne m'impose pas une caméra inutile à 100€

NOn on t imposeras juste des mises a jour foireuse et quand tu iras leur dire ,ma console et hs du a cette mise a jour.Leur reponse serat mais monsieur vous avez accepter avant d installer a vos risque et peril .

Tu a un tel tu t en sert pour internet ?

si c est le cas ta facon de consommer et autre sont deja dans tout les bon annuaire .

tu crois quoi qu il ont attendu la one pour savoir ce que tu faisait ?? NOn mais juste avec une tv et une box il ont deja pas mal de renseignement ,tout cela dans ton salon ........

J ai encore du mal a croire que vous pensez que votre vie et encore privée sur de telle chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Shakin

Et qu'on me laisse économiser 100€ sur Kinect serait parfait, histoire d'acheter 1 ou 2 jeux derrière...

Kinect aussi je trouve que c'est pas top de l'imposer, tu as raison.

Franchement depuis hier soir je me demande si je l'achète ou pas. J'étais super contant pour le partage et les jeux sans BD, j'avais même fait un effort par rapport à Kinect et je l'ai déjà réservée depuis quelques jours.

Mais là, je me demande si je l'achète vraiment. Je commence à me dire que je ne prendrais ni l'une ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les naïfs ne sont pas la ou on le croit...Ce qui m'effraye c'est de lire que certains préfères vivrent dans une prison dorée que de risquer de vivre......LIBRE (ou ay moins de se battre un peu)...

A noter que la perfide Albion fait un retro pedalage sur les cameras, le rapport coûts/avantages est foireux...

A part pour mettre des PV sur les voitures et coincer le vulgus pecum, le gros terroriste, lui en a rien à battre..Ils sont ou les naifs???!!!Sans déconner!!

Rq le plus gros terroriste du monde bin ce sont les femmes, elles mettent au monde des humains qui vont mourrir!!!quelle horreur!!! (-:

je vais me repeter :

""Qu'on me donne 6 lignes écrites de la main du plus honnête homme,j'y trouverai de quoi le faire pendre"

il faudrait voir à regarder un peu en arrière!!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces