Problemme Boot Nand Clean Avec Mtx Trident


xav2a
 Share

Messages recommandés




Bonsoir tout le monde je viens vers vous apres plusieur heures de galeres voir meme journee je dirais [ggne]

voila mon probleme :

Je dispose d'un slim carte mere trinity en 14719 et une autre en 16203

j'ai tout d'abord essayer d'installer sur la 16203 le trident accompagner de la matrix glitch V2 rev C sans sans succes aucun boot .

donc j'ai pris ma station a air chaud dessouder le trident et je me suis attaquer a la 14719 et la meme soucis malgres different essais sur le cpu rst en partant de 70cm jusqua arriver a 11cm en jouant a chaque fois sur les capa de la matrix .

J'ai donc acheter une coolrunner Rev C et la sa marche du 1er coup boot en moin de 5 seconde .

je recupere ma clef cpu ,creer ma nand install le fsd sur la bank 1 du trident (led bleu ) la bank 2 (led rouge) sert juste au xelle .

jusque la tout va bien seul soucis c'est au niveau de la nand clean (led verte ) elle ne boute pas led de la xbox fix en vert et sur la mannette les 4 led fixe .

Je desalimente donc la coolrunner demarre la console et la sa marche .

Si quelqu'un a deja rencontrer se soucis et trouver la solution je suis prenneur .

et si quelqu'un a des info pour le montage de la matrix V2 rev C sur trinity 16203 sa m'interesse aussi .

Merci par avance pour votre aide et bon jeux a tous [newlaugh]

materiel utilise :

Dump : Jr Programmer avec J runner

Fils: fil de cable ethernet etcablage de la coolrunner

fer: wellman panne fine 8w et 11w

Staion:Aoyue 2703A+

glitch:coolrunner rev C + matrix trident

post-113664-0-97247600-1371672389_thumb.

post-113664-0-56544500-1371672395_thumb.

post-113664-0-30778800-1371672401_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as bien flasher la puce en mode dual nand ?

tu as bien relier la puce au trident pour qu'elle ce desactive toute seul comme une grande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j ai toujours monté du trident avec du CR comme puce glitch. Y a pas de mode dual nand a mettre sur la puce glitch. Sur trident c est une switch externe pour faire la sélection. En gros lorsque l on est sur une des 2 bank du trident la puce glitch est alimentée via le trident et en mode retail la puce n est pas alimenté.

Je crois donc que ta puce glitch n est pas alimenté a la bonne place soit sur le trident. Sur la photo ou l on voit le trident y a pas de fil qui par du pad qui donne le vcc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share