Nouvelle Manette Xbox 360 Afterglow Filaire.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Souvent dans nos articles, nous vous annonçons la sortie de nouvelles manettes Xbox 360 en version "édition spéciale", seulement elle se veulent toutes être Wireless.

Une fois n'est pas coutume, Microsoft édite une nouvelle manette Xbox 360 officielle, "Filaire" qui ravira certains d'entre vous, surtout pour une utilisation à la fois sur la console mais aussi sur PC.

Ce contrôleur filaire nommé "AfterGlow AX.1" est fait à base de plastique polycarbonate transparent et vous permet de voir les circuits imprimés, les composants et les lumières LEDs qui s'illuminent à l'intérieur.

Vous pouvez ajuster les paramètres pour allumer ou éteindre les LEDs, ou encore les activer avec les vibrations (elles s'allument lorsque la manette émet un retour de force).

1371614315174-0.jpg

137161435042-0.jpg

137161438924-0.jpg

Disponible le 03 juillet 2013, en 3 couleurs de LEDS: bleues, vertes ou rouges, sur le Microsoft Store ou boutique de JV (Micromania et autres) au prix de 29.99€

GX-Mod.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4196

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On comprend l'utilité du fil... sinon les batteries se vident trop vite j'imagine.

Par contre, ca fait un peu bling bling momo tuning je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je tourne avec ma manette USB fournie avec la Freebox V6 et x360ce qui fonctionne parfaitement ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

pas mal mais je préfère mes customs personnel

une bonne idée pour monsieur et madame tout le monde qui veut etre un peu original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Xbox 360 Special Edition Chrome Series Gold Wireless Controller

9182724345_8f52051043.jpg

Today we have announced the Xbox 360 Special Edition Chrome Series Gold Wireless Controller. Featuring the transforming D-pad and available for $54.99 USD in August, the controller will be available in the U.S. exclusively at GameStop and Microsoft Store locations in addition to select regions worldwide.

http://majornelson.com/2013/07/01/xbox-360-special-edition-chrome-series-gold-wireless-controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,

J'ai même vu un gars qui a customisé une manette avec une coque gold en y rajoutant un bouton guide façon Iron man et qui l'a baptisé "Mark 42".

Manette-rapid-fire-xbox-360-mark-42.jpg

C'est vraiment chouette mais c'est surtout l'occasion de vidanger la tirelire :/

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute les sans fils sont compatible Windows 7...

encore faut il trouver l'adaptateur sans fil,deja qu'en magasin trouver des manettes filaires c'est pas simple alors l'adaptateur ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans fil?

On doit mal se comprendre.

Je joue en filaire sur mon PC avec ma manette USB et x360ce qui marche très bien (je viens de finir Tomb Raider avec :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je

vais aller m'en acheter une

en faite c'est moche, mais j'ai eu une filaire xbox au début avec la 360 core

je l'ai perdu et c'etait bien, c'est plus leger et ça marche partout.

Ashura moi aussi j'ai une manette à fil de la freebox v6, mais c'est comme une manette ps2 et ça c'est mal et elle marche pas sur l'xbox moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais y a un fil ^^

je

vais aller m'en acheter une

en faite c'est moche, mais j'ai eu une filaire xbox au début avec la 360 core

je l'ai perdu et c'etait bien, c'est plus leger et ça marche partout.

Ashura moi aussi j'ai une manette à fil de la freebox v6, mais c'est comme une manette ps2 et ça c'est mal et elle marche pas sur l'xbox moi

moi je peu pas les filaires, ma xbox etant au dessus de ma tete, ca me fait un zolie cable qui pendouille devant mes yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ashura moi aussi j'ai une manette à fil de la freebox v6, mais c'est comme une manette ps2 et ça c'est mal et elle marche pas sur l'xbox moi

Personnellement j'adore les manettes Sony-Like, donc ça ne me dérange aucunement.

Cependant, j'avoue avoir plusieurs fois hésité à acheter une manette X360 filaire pour le PC, mais vu que la manette Freebox fait son taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share