[ Maj 2 ] Sony Annonce La Mise À Jour 4.45


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a tweeté aujourd'hui que la mise à jour 4.45 pour sa PS3 va sortir prochainement.

psn+.jpg



Le changelog annoncé est comme d'habitude une amélioration du système avec une nouveauté, comme quoi Sony travaille aussi sur d'autre chose sur sa PS3 que l’amélioration du système, l'amélioration des notifications des trophées.

Avec cette option de notification de trophée, on peut facilement penser qu'on pourra prochainement cacher les trophées en cours de jeu.

[ MAJ ]

Suite à des retours d'utilisateurs ayant bloqué leur console, la mise à jour a été supprimé par Sony. Faire attention.

[ MAJ 2 ]

Sony annonce une mise à jour correctives pour le 27 Juin. Le problème a été identifié et Sony nous remercie pour notre patience et notre compréhension et s'excuse pour le petit nombre de consoles impactées.



Merci à Snake75 pour l'information.

homesite.gif Source : twitter.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3233

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Des rapport parle de brick de console, ne pas faire la maj ou attendre des retours.

Don't Update Your PS3 Today!

As of, oh, right now, there should be a prompt on your PS3 asking you to upgrade to 4.45. Whatever you do, don't accept it. Not yet, anyway.

We've started getting reports from some readers that the update is bricking their system, locking their consoles on the boot-up "ribbon" screen, and a thread on Sony's official forums shows the issue is far from isolated.

It's obviously not locking up everyone's console, far from it, but there are enough already affected that you won't want to roll the dice.

Problem after update to 4.45 [sony, thanks everyone who sent this in. Sorry about your PS3s :( ]

Merci à Roploplo

http://kotaku.com/dont-update-your-ps3-today-514213464

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a retiré le fw de son site afin de le corriger.

Pas la première fois que ça se produit!

J'espère que les malchanceux seront indemnisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils ont des efforts à faire car du coté de MS j'ai pas entendu parler d'une MAJ qui plante les consoles. C'est un point qu'ils devront absolument améliorer pour la PS4 et doivent améliorer pour la PS3.

EDIT: Merci pour l'info, je vais donc attendre pour mettre à jour ma PS3 Slim.

EDIT:2 Apparemment les HDD de plus de 500Go provoquent ce bug. J'ai pas lu toute les pages (76) du forum US mais c'est une des causes évoquées.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette maj c'est la PS3 Killer , ils disent que c'est pour la stabilité du système ps3 , c'est normale après un brick elle sera stable elle s'allumera plus

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette maj c'est la PS3 Killer , ils disent que c'est pour la stabilité du système ps3 , c'est normale après un brick elle sera stable elle s'allumera plus

+1 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 hihihi

mdr même les CFW on pas fait mieux hhhhhhhhh SONY a battu le record des brick , vive le coté obscure "le notre ;)"

SONY sont fort en tt consoles ecrans pc portable .. même quand ils décide de brické leur consoles ils vont FORT

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le probleme sur ces PS3 n'est pas irréversible, la console affiche en fait plus le XMB mais démarre bien la séquence de boot, bonne nouvelle donc pour ceux qui sont en panique la console peut être remise en route avec le mode maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est quasi systématique chez eux la derniers fois c etais la 4.40 pas si vieux .Le pire je plains ce qui ont des consoles hors garantie .

Bonsoir ,

Justement j'ai un gros souci suite à une maj 4.40 plus d'image en HDMI .

Quels sont les problèmes causés par cette maj 4.40 ?

j'en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274790-plus-dimage-en-hdmi-mais-oui-en-rca/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un catastrophe leur système de MAJ sur PS3...

A qui le dis tu ...

Tu crois qu'en faisant la maj suivante ( quand elle sera plus une ps3 killer lol ...) ça rentrerait dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share